bonjour bonjour !!

bountyBOUBOUbountyBOUBOU Membre
juillet 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Juste un petit message car on me l a conseillée. En effet je viens d acquerir un petit chiot de 4 mois, il s appel bounty et est adorable.Il est de couleur bringes et les gens s arrete dans la rue pour me le racheter (chose impossible ) Il s est déja fait au régles de la maison et a part les petit accident "naturel " je n ai rien a lui reprocher. Il donne la patte, s assoit , attend sa gamelle sagement, va dans son lit quand on lui demande. Juste en promenade j ai des fois des petit soucis , il fait sa petite tete de mule et se couche en plein milieu de la route quand il ne veut plus avancer. J ai l impressionque c est un petit signe de " je fais ce que je veux" . Auriez vous des conseils a me donner .. Je vous remerci par avance des temoignage ou astuce que vous pourrez me communiquer ...

Boubou et jojo

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:43 modifié
    Bienvenue! :bouquet2:

    Il est encore petit et c'est assez fréquent qu'ils ne veulent plus avancer en balade à cet âge! Tu peux prendre des friandises ou un jouet pour attirer son attention et le faire avancer! Mais ne le tire pas sinon ça va le brusquer et après ça risque d'être encore plus difficile pour le faire avancer! Il faut beaucoup de patience! :wink:
  • DjedaïDjedaï Membre
    09:43 modifié
    Bienvenue :ola:
  • 09:43 modifié
    bienvenue a cette petite fripouille :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow:
  • bountyBOUBOUbountyBOUBOU Membre
    09:43 modifié
    Diablo a écrit:
    bonjour et bienvenue à toi, ce sont de petites fripouilles, qui savent très bien ce qu'ils veulent
    peut-être est il fatigué, ??
    Il y a une rubrique "comportement", tu peux y visiter les posts concernant les promenades et la récompense indispensable pour les faire bouger, ça marche bien


    oui j ai deja essaye , et je vous rassure je tire pas comme une folle sur la laisse !! je le porte quand il me fait ca en plien milieux de la route !! ousinon je l appate en me mettant a sa hauteur !! il a deja un bon petit caractere mon boubou !! mais c est comme ca que je l aime !!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    09:43 modifié
    Bienvenue Bounty !
  • bountyBOUBOUbountyBOUBOU Membre
    09:43 modifié
    Djedaï a écrit:
    Bienvenue :ola:[/quote

    merci pour cette jolie ola !!! mdrrr c est rare un tel acceuil sur un forum
  • bountyBOUBOUbountyBOUBOU Membre
    09:43 modifié
    Cooper 29 a écrit:
    Bienvenue Bounty !


    merci bien !!!
  • 09:43 modifié
    :ola: Bienvenue à Bounty & Cie !!! :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:43 modifié
    :P Bienvenue !!!
  • elvis****elvis**** Membre
    09:43 modifié
    bienvenue! :P
    Pour les promenades c'est souvent qu'au depart ils aient du mal a avancer!
    Apres comme l'ont dit les coupins il est peut etre tout simplement fatigué! a cette age la il leur en faut pas bcq pr se fatiguer! Qd Elvis avait le mm age c'est bien souvent que si on allé qq part je finissais par devoir le prendre ds mes bras et ou qu'on soit il s'endormait ds mes bras tellement il en pouvait plus! Ca faisait bcq rire les gens qu'on croisait d'ailleurs!
  • bountyBOUBOUbountyBOUBOU Membre
    09:43 modifié
    elvis**** a écrit:
    bienvenue! :P
    Pour les promenades c'est souvent qu'au depart ils aient du mal a avancer!
    Apres comme l'ont dit les coupins il est peut etre tout simplement fatigué! a cette age la il leur en faut pas bcq pr se fatiguer! Qd Elvis avait le mm age c'est bien souvent que si on allé qq part je finissais par devoir le prendre ds mes bras et ou qu'on soit il s'endormait ds mes bras tellement il en pouvait plus! Ca faisait bcq rire les gens qu'on croisait d'ailleurs!

    HIHI !! le mien a trouver le truc quand je me promene avec la poussette, monsieur se faufile dessous ... mais il commence déja a plus trop avoir de place !! et bientot il en aurat plus du tout !!
    mais c est vrai quand je n ai pas la poussette , je ne vais pas bien loin ....
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    09:43 modifié
    Bienvenue sur le forum !
    :ola:
  • elvis****elvis**** Membre
    09:43 modifié
    bountyBOUBOU a écrit:
    elvis**** a écrit:
    bienvenue! :P
    Pour les promenades c'est souvent qu'au depart ils aient du mal a avancer!
    Apres comme l'ont dit les coupins il est peut etre tout simplement fatigué! a cette age la il leur en faut pas bcq pr se fatiguer! Qd Elvis avait le mm age c'est bien souvent que si on allé qq part je finissais par devoir le prendre ds mes bras et ou qu'on soit il s'endormait ds mes bras tellement il en pouvait plus! Ca faisait bcq rire les gens qu'on croisait d'ailleurs!

    HIHI !! le mien a trouver le truc quand je me promene avec la poussette, monsieur se faufile dessous ... mais il commence déja a plus trop avoir de place !! et bientot il en aurat plus du tout !!
    mais c est vrai quand je n ai pas la poussette , je ne vais pas bien loin ....

    :D :D :D
    sont trop malins ces boubous!!
    tkt ça viendra! bientot tu auras comme tout le monde ici un boubou infatigable!!!
  • bountyBOUBOUbountyBOUBOU Membre
    09:43 modifié
    Dynamite88 a écrit:
    Bienvenue sur le forum !
    :ola:

    mdr j adore cette petite ola!!!merci bien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:43 modifié
    elvis**** a écrit:
    bountyBOUBOU a écrit:
    elvis**** a écrit:
    bienvenue! :P
    Pour les promenades c'est souvent qu'au depart ils aient du mal a avancer!
    Apres comme l'ont dit les coupins il est peut etre tout simplement fatigué! a cette age la il leur en faut pas bcq pr se fatiguer! Qd Elvis avait le mm age c'est bien souvent que si on allé qq part je finissais par devoir le prendre ds mes bras et ou qu'on soit il s'endormait ds mes bras tellement il en pouvait plus! Ca faisait bcq rire les gens qu'on croisait d'ailleurs!

    HIHI !! le mien a trouver le truc quand je me promene avec la poussette, monsieur se faufile dessous ... mais il commence déja a plus trop avoir de place !! et bientot il en aurat plus du tout !!
    mais c est vrai quand je n ai pas la poussette , je ne vais pas bien loin ....

    :D :D :D
    sont trop malins ces boubous!!
    tkt ça viendra! bientot tu auras comme tout le monde ici un boubou infatigable!!!

    C'est vrai que des fois je regrette le temps où Emeraude était un gros bébé qu'on devait porter! Maintenant elle est infatigable et c'est moi qui suis fatiguée avant elle! :lol:
  • 09:43 modifié
    :P :P :P Bienvenue Jojo et Bounty sur le forum de Roger ! :P :P :P


    En vous souhaitant de bonnes balades rogériennes (sans fatigue), amusez-vous bien parmi nous ! :wink: :wink:
  • Eliott29Eliott29 Membre
    09:43 modifié
    Bienvenue dans le monde merveilleux des boubous. Comme tu l'as remarqué, les boubous sont très malins. Eliott me faisait souvent le coup, c'était des fois parce qu'il était vraiment trop fatigué, d'autres parce qu'il avait tout simplement la flemme mais la plupart du temps c'était pour dire "Et oh, je suis là et ze veux des papouilles". Ca passe avec le temps même s'il me le fait encore si j'ai le malheur de répondre au portable pendant la ballade (Mr n'aime pas le téléphone). Entre les caprices et les gens qui t'accostent parce qu'ils craquent sur leur bouilles d'ange, les ballades sont souvent animées!!!!
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    09:43 modifié
    Bienvenue !!!
    c053.gifc053.gifc053.gif
  • 09:43 modifié
    bienvenue a toi et bounty :ola:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    09:43 modifié
    Bienvenue Bounty , amuse toi bien sur le forum ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:43 modifié
    Bienvenue chez Roger
  • EROS 11EROS 11 Membre
    09:43 modifié
    bienvenue sur le forum des amoureux des boubous :ola:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.