Rencontre sur Bordeaux ?

124»

Réponses

  • mina208mina208 Membre
    16:01 modifié
    ça sera sans nous ce we là car on est de déménagement :(

    à la prochaine!
  • CaïbaCaïba Membre
    16:01 modifié
    tout compte fait je travail ca week end là....
  • 16:01 modifié
    Pourquoi pas le week ens suivant? Car pour nous dimanche est déja pris et ça permettra au chiot de s'habituer un peu a sa fazmille avant de rencontrer la meute Bordelaise!!!
    Vou en pensez quoi?
  • mina208mina208 Membre
    16:01 modifié
    ya un petit nouveau chez vous?
    tu parles du we du 20 -21? si c'est celui-là pourquoi pas pour nous.
  • CaïbaCaïba Membre
    16:01 modifié
    Je v essayé de me dégager pour l'aprem vu que je travail d'aprem normalement dite moi le lieu et l'heure.


    Mina tu as toujours mon numéro de tel?
  • mina208mina208 Membre
    16:01 modifié
    oui Caïba je l'ai toujours! ^^
  • CaïbaCaïba Membre
    16:01 modifié
    Alors cette bouledo on la fait ce week end ou pas...
    en plus il y a de grande chance kil face bo ce week.
    A vous de voir moi je suis libre tt le week end.
    Alors a tres bientôt j'espère. ......
  • mina208mina208 Membre
    16:01 modifié
    nous on ne sera pas là finalement changement de programme. à la prochaine!
  • CaïbaCaïba Membre
    16:01 modifié
    Dommage !!!
    On se fait ca le week end prochain ou qd vous voulez....

    Bye a bientôt
  • DiliaDilia Membre
    16:01 modifié
    Rhooooo dommage toute les rencontre son vraiment trop loin pour moi snif j'aimerai bien un jour.
  • SIMBA33SIMBA33 Membre
    16:01 modifié
    Moi se week end c'est pas possible car je démanage, mais dimanche prochain si vou voulez il n'y a pas de soucis. on se tiens au courant si vous etes d'accord
  • CaïbaCaïba Membre
    16:01 modifié
    Moi pour dimanche prochain y a pas de soucis!!!!!!!!!!!!

    il fo juste se mettre d'accord pour le lieu et l'heure?!!!
  • 16:01 modifié
    coucou a tous!!!
    Le sortie si elle se fait ce week end, se fera sans nous, car nous déménageons!!! Désolés!!!
    Mina, on a pas le même prénom pour rien il faut vroire!!!
  • CaïbaCaïba Membre
    16:01 modifié
    Bin pour nous aussi c compromis pour ce week end car EROS c casser la patte mercredi donc repos repos repos et CALIN.

    A une prochaine j'espère....
  • mina208mina208 Membre
    16:01 modifié
    Salut à tous ! je fais une étude de marché sr bordeaux et j'aimerais pouvoir contacter des personnes de Bdx pour répondre à mon questionnaire sur un projet de magasin pour chien.

    N'hésitez pas à me donner vos mails pour que je puisse vous envoyer ce questionnaire!!!

    merci bcp!

    marina
  • CaïbaCaïba Membre
    16:01 modifié
    salut a tous !!!!!!!!!

    alors a quand la prochaine bouledo sur bordeaux, avec les beau jours qui arrive

    Il fo en organiser UNE our que nos BOUBOU retrouvent leur vieux copains et les nouveaux arrivants...


    A bientot j'espère..
  • 16:01 modifié
    mina208 a écrit:
    Salut à tous ! je fais une étude de marché sr bordeaux et j'aimerais pouvoir contacter des personnes de Bdx pour répondre à mon questionnaire sur un projet de magasin pour chien.

    N'hésitez pas à me donner vos mails pour que je puisse vous envoyer ce questionnaire!!!

    merci bcp!

    marina

    Pour moi pas de soucis!!!
  • EarleyEarley Membre
    16:01 modifié
    Bonjours a tous je lance une petite invitation a tous les maitre et maitresse de bouledogue français nous et notre ptit Earley nous promenons le long de la Garonne le soir et le week end bordeaux lac aussi enfin si sa vous dit n'hésiter pas a laisser un ptit mail ou un mp
    Ps on commence a rechercher une ptite fiancer pour beaux mal de 9 mois
    :lol:
  • mina208mina208 Membre
    16:01 modifié
    salut à tous et à toutes!

    pour info Elvis et moi partons sur Lesparre en stage jusque début juillet! donc si qqn voudra faire une ballade en début de soirée sur la plage on sera là!

    à bientôt!
  • atariatari Membre
    16:01 modifié
    Coucou !!
    Les beaux jours vont revenir et peut être qu'on pourrait se refaire une sortie ?
    Ce week-end c'est pluvieux mais dimanche 16 mai qui est dispo pour une balade entre boulis ?
    Je voudrais également lancer un appel à la communauté de Bouledogues de Bordeaux, comme les vacances arrivent je sais pas quelle solution vous avez trouvé pour faire garder vos boulis (si vous ne pouvez pas les emmener) ?
    Je vous propose qu'on institue un contrat moral pour accueillir les Boulis de Bordeaux en vacances quand les maîtres doivent partir.
    Si je pense à ça c'est que évidemment je suis confrontée à ce problème : je pars au Maroc en septembre pour 15 jours et Atari ne peut pas venir avec moi ... Est ce que quelqu'un pourrait le garder ? En contrepartie je peux garder votre boule aussi ....
    Qu'en pensez-vous ?

    A part ça, un grand Hup pour ton projet Marina : des crèches canines se font à Paris, à quand sur Bordeaux ?
  • DaïjiroDaïjiro Membre
    16:01 modifié
    Bonjour,

    je suis partante pour faire une balade entre bouli avec les beaux jours. Je ne suis pas la ce w e .....
    Mais pour les prochains il n'y a pas de pb !

    Dsl mais en septembre je pars en voyage de noce et c'est des ammis qui ont un bouli qui me garde mes BB..
  • CaïbaCaïba Membre
    16:01 modifié
    Salut Salut !!!!

    Moi aussi je suis partante pour une ballade bouli ....

    DSl pour la garde de ton boubou mais pour moi cela ne sera pas possible car je serais presque a therme et mon BB boubou part chez ma mère le temps que je resorte de la maternité....

    Bon courage et a bientot
  • Dusty MakiDusty Maki Membre
    16:01 modifié
    Bonjour aux boubous Bordelais, nouveaux arrivants sur le forum et partant pour une ballade bouli.
    Si on est dispo sur une date fixée alors sa sera avec plaisir
  • CaïbaCaïba Membre
    16:01 modifié
    Salut les boubous et leurs proprios!!!!

    Les beaux jours sont enfin arrivés, une bouldo s'impose par un temps si magnifique...

    Pour moi pe importe la date de la rencontre je suis disponible....
    Donc en gros votre date et lieu et heure seront les miennes...

    Mon petit EROS qui va avoir 9 mois aimerais bocou rencontré des congénères Bouledogue et jouer avec eux...

    Alors je vous dit a bientôt en espérant que les Boubous bordelais seront super motivés pour une rencontre haute en ronflements :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:01 modifié
    ah des bordelais a quand cette rencontre alors!
  • CaïbaCaïba Membre
    16:01 modifié
    Bin quand vous voulez les boubous bordelais!!!!

    Ils ont prévus un super beau temps pour ce week end!!!!

    Il faut faire cette rencontre avant qu'il ne fasse trop chaud pour nos petits compagnons.
  • STAN "nounou"STAN "nounou" Membre
    16:01 modifié
    Le sujet est il toujours d'actualité ?
    Nous aussi on aimerai faire partie de la promenade !
  • CaïbaCaïba Membre
    16:01 modifié
    Bin pour moi il y a pas de souci vu ke je ne travail pas en ce moment...

    Donc vos dates sont les miennes!!!!!
  • SchwarzySchwarzy Membre
    16:01 modifié
    Bonjour les bordelais,
    si la rencontre n'a pas encore eu lieu nous sommes là aussi!!!
  • mina208mina208 Membre
    16:01 modifié
    à quand la nouvelle ballade? debut sept pour moi!
  • CaïbaCaïba Membre
    16:01 modifié
    Pour moi et EROS, on attendra un peu plus tard car mon bébé doit bientot naitre.

    Mais c'est sur il va falloir faire une rencontre.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.