Nouvelle sur rogerlebouledogue :)

Fiona2705Fiona2705 Membre
août 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir,
Je m'appelles Julie et je suis l'heureuse "Maman" de Fiona qui est née le 25/02/2010.
Ma puce de 5 mois a été stérilisée aujourd'hui..... (avant les 1eres chaleurs et surtout 15 jours avant le départ en vacances pr laisser la cicatrisation se faire).
Je voulais savoir si d'autres avait l'expérience et si la collerette était vraiment indispensable.... quand je lui la met elle n'ose plus bouger...
Merci a tous.... je continue ma découverte du site :)

Réponses

  • 14:24 modifié
    les miennes je leurs est laisser pour ne pas enlever le pansement , et arracher les fils :wink: :arrow:

    et bienvenue sur le forum de Roger :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:24 modifié
    Bienvenue sur le forum!

    Si tu es là pour la surveiller, tu peux lui enlever sa collerette un petit moment! :wink:
  • 14:24 modifié
    :P :P :P Bienvenue Julie et Fiona sur le forum de Roger ! :P :P :P


    Comme te l'a dit Paulette (Vickie Baika et Pepitte), la collerette évite des accidents fâcheux. Il est vivement conseillé qu'elle la garde comme convenu avec ton véto qui plus est si dans une quinzaine de jours, vous partez tous en vacances. Toutefois, si elle est à tes côtés, tu peux lui retirer de temps en temps pour la soulager. Ce n'est pas drôle ce truc quand même. :wink:
  • DjedaïDjedaï Membre
    14:24 modifié
    Bienvenue :ola:
  • Fiona2705Fiona2705 Membre
    14:24 modifié
    Merci à tous pour vos réponses!!!
    Le début de la nuit avec la collerette a été périlleux.... elle est restée plus d'une heure dans un coin sans bouger...
    En me réveillant ce matin la demoiselle ronfler sur le canapé bien tranquillou....
    Fallait qu'elle s'y fasse!!!

    Le site est vraiment très bien!!! que des passionnés de boubou!! - en même temps ce sont vraiment des chiens géniaux, des boules d'amour!!!

    Bonne journée à tous
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    14:24 modifié
    Bienvenue sur le forum.Fiona,tu es très jolie.

    Je pense que tu as eu toutes les reponses aux questions qui te tracasser! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:24 modifié
    :P Bienvenue !!!
  • elvis****elvis**** Membre
    14:24 modifié
    bienvenue :P
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    14:24 modifié
    Bienvenue !
    :ola:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    14:24 modifié
    Bienvenue sur le forum Fiona ;)
  • 14:24 modifié
    bienvenue :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:24 modifié
    :P bienvenue chez roger
  • = Yoda == Yoda = Membre
    14:24 modifié
    Bienvenue Fiona et Julie !!

    Lorsque vous retirez la collerette, n'oubliez pas de désinfecter les plis de cette jolie puce !! Ici Yoda nous avait fait une grosse infection....
  • PastecPastec Membre
    14:24 modifié
    Coucou...bienvenue, j'éspère que ta puce va cicatriser très vite !
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    14:24 modifié
    Bienvenue Fiona !
  • FujiFuji Membre
    14:24 modifié
    Bienvenue Fiona !
  • fyonnafyonna Membre
    14:24 modifié
    :P BIENVENUE FIONA :P tu as un très jolie prénom :) !hihi! en plus tu as le meme age que ma fyonna :lol: bonne découverte sur le forum de roger! grosses léchouilles :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.