il est comme ca le votre?

APPLEAPPLE Membre
août 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
je sais pas vs mais mon apple elle est gag!!elle court comme une folle et qd c comme ca elle fait attention a rien et elle se prend les murs, la table... :D ou aussi elle veux sauter sur le petit muret dehors et elle saute trop loin et elle retombe ds la pelouse :D !!!

Réponses

  • VaninaVanina Membre
    13:55 modifié
    Vanina est pareil quand elle pique ses crises de folie, elle se jette contre les murs :?: :?: Ils sont bargent nos boubous :D :D
  • bonnybonny Membre
    13:55 modifié
    Oui oui perso moi je conné ca lol ché nous on appel ca les 5 minutes de folies!!! Bonny court partout en renversant tout sur son passage :D tout y passe coup de tete dans la table, les chaises, bref tout se kel croise et apres kan elle est toute épuisée langue pendante et tout elle va boire un coup se couche et s'endort!!! Mais c trop drole :D :D :D
  • tinotino Membre
    13:55 modifié
    tino c pareil quand il a son quart d'heure de folie rien ne l'arrete on croirait qu'il est sur un ring car il rebondit dans les meubles et les portes et atention faut pas etre dans son chemin sinon il s'arrete pas lui et detruit les jambes car c'est une vrai boule de muscle dans a folie
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    13:55 modifié
    vito aussi fait ça et on peut meme pas l'arreter
  • CenzieCenzie Membre
    13:55 modifié
    Idem!
  • GoliathGoliath Membre
    13:55 modifié
    ouep de temps en temps aussi ici ils ont de coup de folie
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    13:55 modifié
    nous aussi chez nous ils sont barges :D souvent leurs coups de folies se fait en meme temps en plus, alors la on n'a pas interet de bouger!
  • CAICOCAICO Membre
    13:55 modifié
    Moi le 1/4 d'heure de folie c'est pas 1/4 d'heure, c'est 1 heure...
    Et en effet, ça part dans tous les sens...il a une tête de fou furieux! :enf:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:55 modifié
    moi c est multiplié par 3 et maintenent la patate anglaise s y met aussi !!!ça demenage!!!!!!! :) :) :)
  • mokamoka Membre
    13:55 modifié
    moka c etait le roi du quart d heure de folie :idea: il a meme failli passer par la fenettre :evil: maintenant il le fait moins mais ça lui arrive
  • BudBud Membre
    13:55 modifié
    oui j'appelle ça son quart d'heure de folie!!!!! :D
  • BerlingotBerlingot Membre
    13:55 modifié
    Pareille pour Berlingot il pete un cable des fois :D :D :D :D

    Mais le pire c'est avec l'aspirateur, alors là ildevient complétement taré...
  • carltoncarlton Membre
    13:55 modifié
    pareil pour carlton,mais ca dure jamais longtemps ! il est tellement maladroit qu'il se fait mal. lol
  • RufioRufio Membre
    juin 2007 modifié
    Contre les murs, carrément?! :)

    Rufio pique sa crise dans son panier ... il a d'ailleurs réussi à trouer le gros coussin, ce qui me met plein de mousse partout à chaque fois! Il retourne tout comme un fou, gratte, chope la couverture avec sa gueule et fais le fou en dessous :oops:

    Sinon c'est quand il joue avec nous, qu'il saute ou qu'il court qu'ilne fait attention à rien et retombe n'importe où et n'importe comment!

    Ah voui y'a l'aspiro aussi .... mais je lui ai appris à cesser de le bouffer quand je le passe parce que c'est pas trés pratique de le passer quand un boubou y est fermement accroché :)

    Sont fous ces toutous !!
  • NatbouleNatboule Membre
    13:55 modifié
    Swing et Vas aussi ont leur quart d'heure de folie. Parfois, Swing prends même appui sur le mur au-dessus du canapé quand elle saute :D

    Sinon, le matin, swing a aussi sa période "creucreu", elle est sur le lit, se met sur le dos, passe sous la couette et fait des roulé-boulé en faisant du bruit avec sa gueule des bruits (creu creu creu...) elle pete réellement les plombs!!! :D :D
  • Boxy30Boxy30 Membre
    13:55 modifié
    Pour Boxy c'est exactement pareil. Une fois il jouait avec ùma nièce, lui a pris son arrosoir en plastique, et bien évidement celui ci lui caché complètement la vue. Il a courru et s'est pris en pleine face la porte de la maison en plastique de la petite : ca ne l'a pas démonté il a recommencé !!! Et quasiment tous les jours il a son quart d'heure de folie !!!
  • boulieboulie Membre
    13:55 modifié
    ah oui, c'est le quart d'heure de folie, et vaut mieux ne pas etre dans son passage !!!


    http://bouliecr.skyblog.com
  • 13:55 modifié
    pareil pour nous
    tous les soirs à la même heure il a son quart d'heure de folie

    il court partout
    autour de la table passe dans la cuisine revient dans la salle fait le tour du couloir revient dans la cuisine ect

    on ne peut pas l'arrêter
    il se bouffe les chaises, la table mais rien ne l'arrête sauf la fatigue
  • APPLEAPPLE Membre
    13:55 modifié
    Berlingot a écrit:
    Pareille pour Berlingot il pete un cable des fois :D :D :D :D

    Mais le pire c'est avec l'aspirateur, alors là ildevient complétement taré...

    ca aussi l aspi c la folie!!Elle court apres et aboye dessu
  • Boxy30Boxy30 Membre
    13:55 modifié
    A oui l'aspirateur c'est un grand moment de rigolade !!! :D

    Quand Boxy est par terre il en a peur et quand je le monte sur le lit il fait son malin, aboie et tourne en rond !!! C'est super mignon.
  • 13:55 modifié
    APPLE a écrit:
    ca aussi l aspi c la folie!!Elle court apres et aboye dessu

    ah bah OUFFFFFFFFFFFFFF alors me voilà rassurée d'un coup
    le mien fait pareil c'est affreux!!!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    13:55 modifié
    Bloom aussi mais elle fait ça toujours dehors................
    quand il pleut, et elle court comme une dératée dans les parterres, jamais sur la pelouse, non, c'est pas drôle la pelouse, on peut pas laisser d'empreintes dans la maison après!!!!!!!!!!!!!!!!

    Elle me rend folle quand elle fait ça........ :sm38:
  • ruforufo Membre
    13:55 modifié
    me too !! Rufo qui est plutôt pèpère, il faut bien le dire, à régulièrement un coup de folie, il court partout ds la maison en se prenant bien sûr tout ce qu'il ya sur son passage. Et lorsqu'il le fait ds le jardin st grand truc c'est il se met à courir comme un dératé, il vient te froler et toi t'essaye de l'attraper, chose que forcément t'arrive jamais. Je pense que c'est une sorte de défouloir pr eux. Et c'est vrai que c'est svt trés rigolo de le voir faire. :) :col:
  • 13:55 modifié
    Charlotte a enfin un comportement en commun avec les autres boubous :best2: :best2: :best2:
  • SashaSasha Membre
    13:55 modifié
    Elle est tout à fait comme ça, en même temps c'est un bébé mais vraiment, elle glisse partout! En plus il y a trois jours, je l'ai sortie pour qu'elle fasse ses besoins et parfois, je me recule tout doucement vers la porte sans qu'elle me voie et je dis "Sasha!!" et là elle me regarde et court comme une folle, sauf que la, elle n'a pas vu les cocognasters (pas sur de l'orthographe) et boum, elle est tombé dedans :) j'étais mort de rire, elle est revenue toute perturbée!
  • Elliotdu60400Elliotdu60400 Membre
    13:55 modifié
    Moi c exactement pareille et il ne ressent pas la douleur

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.