Adopter une boulette de 9 ans qd on a un boulet de 7 mois...

BOBI NESTORBOBI NESTOR Membre
août 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Qui est plutôt hyperactif?est ce une bonne idée?
La boulette va elle suivre le mouvement?
Des précautions particulières a prendre??
La tanya est dans un refuge en Isère a cote de chez mes parents et je me demande si je vais pas aller la chercher??? Elle est apparement ok avec les chiens et la vie en appart.

Réponses

  • 11:35 modifié
    Ta question est importante en effet, car un chiot déborde d'energie et une chien agé aime sa tranquilité....
    Sans avoir testé ce n'est pas evident à savoir à l'avance.
    Il se peut que le fait d'être avec un jeune donne une "seconde jeunesse" à la chienne, ou au contraire l'agace....

    Les pros t'en dirons surement plus. En tous cas bon courage et j'espère que ca marchera.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:35 modifié
    Bon tout dépendra du caractère de la vieille boulette, sa dois être dur pour elle de se faire des nouveau répère a son âge !!
    Mais elle sera toujours mieux chez toi qu'à la Spa, donc si tu peux la prendre fais le :wink:

    En ce qui concerne le quotidien, je ne laisse jamais la jeune et la vieille ensemble quand je vais travailler, car Rita la vieille a besoin de calme et de repos !
    Quand les 2 jouent ensemble je fais le bouledo-gendarme car fyonna a tendance a escalader Rita grr
    Mise a part ça les 2 s'adorre, Rita va souvent chercher la petite pour jouer
  • FaraFara Membre
    11:35 modifié
    Ta question est importante en effet, car un chiot déborde d'energie et une chien agé aime sa tranquilité....
    Sans avoir testé ce n'est pas evident à savoir à l'avance.
    Il se peut que le fait d'être avec un jeune donne une "seconde jeunesse" à la chienne, ou au contraire l'agace....

    Les pros t'en dirons surement plus. En tous cas bon courage et j'espère que ca marchera.

    Chez nous l'arriver de Fara a donner un petit coup de jeune a la grande,car elle aime jouer avec elle et la grande va meme cherché la petite pour joué.Le seule souci que j'ai c'est que quand je dispute la petite la grande fait sa malheureuse,certe sa a bousqulé la grande dans ses habitude mais maintenant sa va.
  • annabelleannabelle Membre
    11:35 modifié
    quand j'ai adopté rita , elle avait 7 ans et annabelle avait 2 ans . 1 mois apres , tit camus est arrivé a la maison a l'age de deux mois et riri a retrouvé du peps en jouant avec nabelle et camus , elle petait le feu ! aujourd'hui elle a 10 ans , elle joue moin qu'avant car elle est plus vite fatiguée mais elle adore jouer avec les autres !! a leur contact , je trouve qu'elle vieilli "moin vite" que si elle etait seule . Même mon veto trouve qu'elle ne fait pas son age :oops: :lol:
    Perso , je trouve que c'est un bien que les vieux boubous soient en contact avec des plus jeunes :wink: , biensur , il faut veiller quand meme que ca n'aille pas trop loin :wink:
    Moi je dis : fonce :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:35 modifié
    annabelle a écrit:
    quand j'ai adopté rita , elle avait 7 ans et annabelle avait 2 ans . 1 mois apres , tit camus est arrivé a la maison a l'age de deux mois et riri a retrouvé du peps en jouant avec nabelle et camus , elle petait le feu ! aujourd'hui elle a 10 ans , elle joue moin qu'avant car elle est plus vite fatiguée mais elle adore jouer avec les autres !! a leur contact , je trouve qu'elle vieilli "moin vite" que si elle etait seule . Même mon veto trouve qu'elle ne fait pas son age :oops: :lol:
    Perso , je trouve que c'est un bien que les vieux boubous soient en contact avec des plus jeunes :wink: , biensur , il faut veiller quand meme que ca n'aille pas trop loin :wink:
    Moi je dis : fonce :idea:

    et moi je voulais te remercier, car quand j'ai hesité a prendre fyonna, il y a 4 mois, tu as su trouvé les mots pour me dire de foncé et depuis c'est que du bonheur et tu as contribué a notre bonheur :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    11:35 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    annabelle a écrit:
    quand j'ai adopté rita , elle avait 7 ans et annabelle avait 2 ans . 1 mois apres , tit camus est arrivé a la maison a l'age de deux mois et riri a retrouvé du peps en jouant avec nabelle et camus , elle petait le feu ! aujourd'hui elle a 10 ans , elle joue moin qu'avant car elle est plus vite fatiguée mais elle adore jouer avec les autres !! a leur contact , je trouve qu'elle vieilli "moin vite" que si elle etait seule . Même mon veto trouve qu'elle ne fait pas son age :oops: :lol:
    Perso , je trouve que c'est un bien que les vieux boubous soient en contact avec des plus jeunes :wink: , biensur , il faut veiller quand meme que ca n'aille pas trop loin :wink:
    Moi je dis : fonce :idea:

    et moi je voulais te remercier, car quand j'ai hesité a prendre fyonna, il y a 4 mois, tu as su trouvé les mots pour me dire de foncé et depuis c'est que du bonheur et tu as contribué a notre bonheur :arrow:

    :wink: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.