Il tête ses jouets

BoxyBoxy Membre
août 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Je ne sais pas s c'est un problème, mais Boxy tête souvent ses peluches...quand ce sont des petites il tête le nez ou les oreilles, pour les grosses, il les bousille puis tête un morceau qui dépasse...

Ca fait les même bruits que quand il tête dans son sommeil, même si c'est moins fréquent que quand il était petit!!!

Qu'en pensez vous?

Réponses

  • 03:24 modifié
    c'est mignon... mais je ne sais pas du tout d'ou ca vient...je peux pas t'aider...
  • mokamoka Membre
    03:24 modifié
    cela doit surement signifier quelque chose

    mais je suis pas tres douée pour t apporter une reponse ça le rassure peut etre ou le calme :idea:
  • annabelleannabelle Membre
    03:24 modifié
    :( :( peut pas t'aider . annabelle a 2 ans et elle fait ca aussi de temps en temps !
  • BogartBogart Membre
    03:24 modifié
    Bogart aussi le fait.

    Quand il etait petit il tetait et maintenant il machouille ses peluches...

    Mais je sais pas trop ce que ca veut dire, je me suis pas vraiment posée la question
  • CyrkoCyrko Membre
    03:24 modifié
    Cyrko aussi le fait depuis qu'il est tout petit.
  • BoxyBoxy Membre
    03:24 modifié
    rien d'alarmant alors je pense!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    03:24 modifié
    J'ai entendu dire qu'un animal qui tête a été mal sevré mais à vérifier! :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    03:24 modifié
    ca ne m'étonnerai pas, vu son passé houleux.......................................
  • NanaplumNanaplum Membre
    03:24 modifié
    Ca arrive de temps en temps, sur des chiots trop vite sevrés, mais pas seulement ! Dans la portée de ma malinoise, la plus petite (très très très dégourdie et beaucoup de caractère mais qui a dû "se battre" pour la tétine) continue à têter ses jouets. C'est une façon pour eux de se rassurer; faut surtout pas t'inquiéter. :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    03:24 modifié
    merci beaucoup
  • Norton33Norton33 Membre
    03:24 modifié
    Oui je pense qu'il n'ya pas a s'inkietez , j'avais une chatte que j'ai receuilli qui se tété elle meme une de ses tetines et toujours la meme , c'etait mignon mais bizarre !! :D
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    03:24 modifié
    Norton33 a écrit:
    Oui je pense qu'il n'ya pas a s'inkietez , j'avais une chatte que j'ai receuilli qui se tété elle meme une de ses tetines et toujours la meme , c'etait mignon mais bizarre !! :D

    Ah ouaih, j'avais jamais entendu ça........... :lol:
  • BoxyBoxy Membre
    03:24 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    Norton33 a écrit:
    Oui je pense qu'il n'ya pas a s'inkietez , j'avais une chatte que j'ai receuilli qui se tété elle meme une de ses tetines et toujours la meme , c'etait mignon mais bizarre !! :D

    Ah ouaih, j'avais jamais entendu ça........... :lol:


    bizarre la minette!!!
  • NikitaNikita Membre
    03:24 modifié
    Oui c'est bizarre, la mienne a toujours fait ça: elle tête le museau de sa petite peluche pendant une bonne demi-heure plusieurs fois dans la journée. Je ne sais pas d'où ça vient.
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    03:24 modifié
    BIENVENUE AU CLUB DES TETEURS OU TETEUSES
    chez moi aussi DESI le fait
    et j'ai remarqué aussi qu'elle bougeait les pattes comme si elle tétait le ventre de sa mère (quand elle était petite) maintenant (2 ans) elle téte ses doudous à GROS nez
    et elle destroye les autres mais pas ceux là :wink:
    de plus elle est de corpulence PTI BOUCHON 10kg , alors peut etre elle était la plus petite de la portée ? ou sevrée trop rapidement du fait de sa petite taille ?
    je ne l'ai pas choisie au sein de l'élevage , je l'ai racheté a un couple donc pas de réponses a mes questions ou si peu...
    :wink: :arrow:
  • VictoriaVictoria Membre
    03:24 modifié
    Le fait de téter un tissu, un objet ou un individu est signe d'un sevrage mal fait ou précoce (à noter qu'à 2 mois seul le sevrage alimentaire est fait, pas le sevrage affectif). L'animal adopte alors un comportement infantile qui n'est pas dangereux en soi (attention néanmoins aux ingestions) mais qui dénote un certain manque...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.