Un Boubou à la maison en Août 2010 !

2»

Réponses

  • ferguieferguie Membre
    19:43 modifié
    je ne sais pas pourquoi le mot empecheur c'est mis dans la phrase mais bon je pense que tu a compris
  • eliaelia Membre
    19:43 modifié
    bienvenue sur le forum
  • Maurice*Maurice* Membre
    19:43 modifié
    :wink: j'arrive pas à mettre mes nouvelles photos parce qu'elles sont trop grosses... Et j'ai une super video mais je ne veux pas créer de compte dans youtube.... Quelqu'un peut m'aider ??
  • 19:43 modifié
    reduit tes photos avec paint , tu vas dans redimenssionner par contre pour la vidéo , je sais pas
  • fosterfoster Membre
    19:43 modifié
    dans ta description je me reconnais...
    Ça fait 23 ans que je rêvais d'avoir un chien et plus particulièrement un Bouledogue français... Maintenant je suis aux anges avec mon Foster!
  • Maurice*Maurice* Membre
    19:43 modifié
    kikoo,

    merci pour vos messages lucie et claire et notamment le récit de l'arrivée de Frenchy... Ca aide à patienter...

    Encore deux semaines à attendre pendant que Maurice est en famille !

    Je n'arrive toujours pas à réduire mes photos :cry: Mais dès son arrivée je le bombarderai de photos hihi...

    Pour le faire part en tant que boulette j'ai fermé les enveloppes lol donc je vous les montrerai une fois reçus par mes destinataires :lol:

    A bientôt :arrow:

    Julie
  • PastecPastec Membre
    19:43 modifié
    Bienvenue à toi Maurice ^^
    Ici aussi c'est Fauve Power avec mon "Monsieur P"...
    Je comprends ta joie, j'ai aussi attendu très longtemps avant d'avoir Pastec.
    A bientôt sur le forum !
  • noanoa Membre
    19:43 modifié
    :icon_jump: génial, plus que 2 semaines !!! tu vois ça arrive, petit à petit mais la date fatidique se rapproche :wink: :wink: :wink:

    en tout cas nous on a hate de voir MAURICE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on attend avec impatience les photos du boubou !!!!
  • fosterfoster Membre
    19:43 modifié
    allez courage plus que 2 petites semaines!!!!
  • fosterfoster Membre
    19:43 modifié
    au fait trop mimi son prénom, j'adore c'est trop marrant, il va trop bien le porter!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.