Solution aux destructions ?

Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
août 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Hier, par hasard, j'ai croisé un éducateur du canin où j'allais à Lons le Saunier et quand je lui ai parlé des destructions causées par mes boulis, il m'a dit qu'on pouvait utiliser un k*ng (je ne sais pas si c'est une marque !), un jouet en plastique très résistant, rempli d'une pâte apétente.

Il suffirait de remplir le jouet de pâte, de mettre le tout au congélateur et de leur donner en partant. Comme ça, ils sont occupé à manger la pâte et plus à détruire !

J'ai passé commande sur Zo*plus :D et je vous dirai ce qu'il en est !

Réponses

  • DjedaïDjedaï Membre
    23:54 modifié
    On n'en à acheter un pour Djedai et comme il n'arrivais pas à choper les friandises ... bah ça la vite saouler donc il à arrêter de "jouer" avec, il préfère ces pouic pouic ...

    Pour éviter les destructions, lui limité son espace de vie peut être :?:
  • elvis****elvis**** Membre
    23:54 modifié
    Elvis en a un! Il ne le regarde mm pas! qu'il soit plein ou pas ça ne change rien!!
    J'espere que ça va aider a regler ton pb!
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    23:54 modifié
    J'espere que sa marchera ! Elys est très gourmande ! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:54 modifié
    chez moi sa sert a rien !!
    mes louloutes ne le regarde meme pas !!
    en revanche les nylab*one ça elle adore !!
  • VictoriaVictoria Membre
    23:54 modifié
    Le dresseur / "éducateur" peut vous aider pour les ordres de type "assis", couché", "au pied".
    Le comportementaliste peut vous aider pour les problèmes de comportement de type destructions, aboiements, malpropreté, agitation, menaces, conduites agressives, etc.

    Vous ne vous êtes donc pas adressée au bon professionnel, mais j'espère que ce nouveau jouet mettra fin aux destructions de vos bouledogues.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.