Il mime l'acte sexuel....à 3 mois

fosterfoster Membre
août 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour, voilà mon problème: Foster a 3mois, et aujourd'hui pour la 1ère fois il a mimé l'acte sexuel sur mon bras et ceci à 2 reprises. Les 2 fois je lui ai dit NON et une petite tape de magazine sur les fesses

Mais ceci m'inquiète car il doit s'agir de domination, vu son âge ca ne risque pas d'être ses hormones!!!!

J'ai peur de mal l'éduquer, de ne pas assez lui montrer que c'est moi le maître.... Il est vrai que j'ai du mal a le gronder...

Qu'en pensez vous???? :?: :?: :?: :?: :?:

Merci

Réponses

  • margomargo Membre
    16:57 modifié
    Mon petit Buck avait commencé lui aussi très tôt sur un petit lapin en peluche ..j'en avais parlé au véto et il m'avait dit que tant que ce n'était pas sur nous c'était de la masturbation (hé oui précoces nos boubous) si c'est sur toi qu'il le fait il faut directement lui interdir de la faire :twisted:
  • PastecPastec Membre
    16:57 modifié
    Pas d'inquiétudes. J'en avais parlé à mon véto pour Pastec. En fait, cela ressemble à du sexe pour nous, humains. Mais pour lui ce n'est pas du tout ça. Il s'agit d'une tentative de domination ( au delà de l'acte sexuel).
    Les chiens entre eux le font d'ailleurs en grandissant. Donc SURTOUT ne le laisse pas faire. Tu lui dis non, et tu l'éloigne de toi.
    De mon côté Pastec a vite compris, maintenant il le fait que sur ses peluches....

    :lol:
  • fosterfoster Membre
    16:57 modifié
    oui pastec c'est ce que je pensais..... :(

    J'espère que ca ne se reproduira pas...

    Merci pour vos réponses! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.