JOURNAL D'UNE BOULI ADOPTEE PAR NOUGATINE - PARTIE II

1235»

Réponses

  • 23:01 modifié
    Merci ma douce Gaia d'avoir pris sur ton temps pour venir nous raconter la suite de ton conte de fées
    Tu m'as manqué , ne reste plus si longtemps avant de venir nous voir parce que moi , j'aime les histoires qui se terminent bien
    Gros calinous pour toi et tes copines et bisous à Laurence :arrow:
  • BoullettsBoulletts Membre
    23:01 modifié
    Salut Gaïa!

    J'adore lire tes aventures avec ma maîtresse! ça fait pas longtemps que j'ai changé de vie et j'adore ça! Bien sûr, j'ai pas connu les dures choses que tu as vécues, et je te trouve très courageuse et très belle aussi!

    Je t'envoie plein plein de léchouilles et continue à courser les lapinous! ;)

    Bisous de Vanda et Estelle
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:01 modifié
    Hé bien GAIA il t'en est arrivé bien des péripéties, des épisodes gais :lol: et d'autres bien tristes :( ta maman est une super Maman, fais lui plein de bisous de notre part et plein de léchouilles et de caresses ma belle ainsi qu'à Noug et Doudoune :arrow: :arrow: :arrow:

    Au fait tu devrais surveiller ta ligne.... tu as pris un peu de poids :oops: CHUUUUUUUUUUTTTTTTTTT :)

    :D :D :D
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    octobre 2009 modifié
    merci merci pour toutes tes aventures un reel plaisir de vous lire, je rie ,j'en pleure de joie ,bonne siete a tres bientot bisous a laurence
  • kalyskalys Membre
    23:01 modifié
    merci beaucoup pour ces nouvelles qui sont toujours narrées d'une façon très attachante.

    Merci de prendre du temps pour nous les faire partager :arrow:
  • nougatinenougatine Membre
    23:01 modifié
    Vous êtes tous très gentils de me dire çà...la peste se lèche les pattes en faisant un bruit de tracteur!!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoullettsBoulletts Membre
    23:01 modifié
    ça nous fait plaisir de lire tout ça... C'est vraiment un sauvetage très touchant et j'ai relu plusieurs fois ton journal, ça m'a convaincue d'adopter une bouli et c'est que du bonheur! ;)

    Merci encore de nous faire partager ces belles histoires de vécu.

    Gros bisous :arrow:
  • charlie83charlie83 Membre
    23:01 modifié
    Il ne faut plus nous laisser trop longtemps sans nouvelles.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:01 modifié
    Bien voilà, la petite Gaia nous a donné des nouvelles :wink:

    Quand je pense que tu n'as même pas pu profiter des saucisses !! elle abuses quand même Doune ! :o

    J'ai un truc pour toi, comme ça même si tu n'as pas la saucisse, tu pourra lécher un truc très goutu !

    Tu restes proches du barbecue ... lorsque les humains ont fini en principe ils laissent la grille de celui-ci par terre pour que ça refroidisse... Là tu attends un peu car c'est chaud et discrètement tu t'approche d'elle, fais attention de ne pas te faire repérer, va y par étape car si tes maitres le remarque c'est fichu !!
    Petit à petit tu gagnes du terrain jusqu'à ce que tu soies toute proche et là tu sort délicatement la langue pour la poser sur la grille !! HUMMMM un délice !!! Va y doucement surtout il ne faut pas faire de bruit pour ne pas éveiller la curiosité de tes maitres :wink:

    Bon dans tous les cas je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Faudra que je t'invite un de ces quatre à goutter à ma grille de barbecue ! :wink:

    :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:01 modifié
    Je confirme GAIA c'est Super Bon tu verras :wink: VANINA adoooooooore :D
  • lola cochonlola cochon Membre
    23:01 modifié
    je ne me lasse pas de lire les nouvelles de gaia, jadore!!!!!!!!! :arrow: :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    23:01 modifié
    Vodka a écrit:
    Bien voilà, la petite Gaia nous a donné des nouvelles :wink:

    Quand je pense que tu n'as même pas pu profiter des saucisses !! elle abuses quand même Doune ! :o

    J'ai un truc pour toi, comme ça même si tu n'as pas la saucisse, tu pourra lécher un truc très goutu !

    Tu restes proches du barbecue ... lorsque les humains ont fini en principe ils laissent la grille de celui-ci par terre pour que ça refroidisse... Là tu attends un peu car c'est chaud et discrètement tu t'approche d'elle, fais attention de ne pas te faire repérer, va y par étape car si tes maitres le remarque c'est fichu !!
    Petit à petit tu gagnes du terrain jusqu'à ce que tu soies toute proche et là tu sort délicatement la langue pour la poser sur la grille !! HUMMMM un délice !!! Va y doucement surtout il ne faut pas faire de bruit pour ne pas éveiller la curiosité de tes maitres :wink:

    Bon dans tous les cas je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Faudra que je t'invite un de ces quatre à goutter à ma grille de barbecue ! :wink:

    :arrow:[/quot



    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • kalyskalys Membre
    23:01 modifié
    est ce que la miss se porte bien?
  • BoxyBoxy Membre
    23:01 modifié
    Oh comme j'arrive tard!! Mais quel régal de lire les avantures de Gaïa du mois d'octobre!!!
  • août 2010 modifié
    a tous ceux qui ne connaissent pas son histoire je vous dit lire son journal il y la partie n° 1 et 2

    malheureusement c'est avec tristesse et chagrin que je viens de recevoir le message de Laurence a qui je dis merci pour tous ce que tu fais pour les boubous malheureux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    pour toi Gaï

    album_pic.php?pic_id=7206
  • 23:01 modifié
    C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends le départ de la belle Gaïa ,c'est une merveilleuse histoire qui se termine bien trop tôt, qu'elle repose en paix :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 23:01 modifié
    Oui, à tout ceux qui n'ont pas lu son journal, faites le en sa mémoire...

    Douces pensées à Gaïa partie au Paradis des Boubous
  • 23:01 modifié
    Repose en paix Gaïa :sm11: ; tous pleins de copains t'accueille au paradis des boubous.
  • BarosBaros Membre
    23:01 modifié
    Tu portais un nom fabuleux,Gaia déesse dela terre.Une grande partie de ta vie a été faite de souffrances mais tu as pu un peu rattraper le temps perdu avec laurence et tu as pu apprendre ce qu'était un chien choyé.
    Repose maintenant en paix, on pensera toujours à toi grâce au journal de Gaia.
    Pensées pour toi et ta môman laurence qui doit être bien triste
    album_pic.php?pic_id=37850

    Tant que ce forum existera, cette bougie restera allumée pour toi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:01 modifié
    Quelle triste nouvelle...
    J'avais lu avec émotion son roman... très bien écrit...
    Repose en paix Gaïa !
    Veille sur ta maman de là où tu es :roll:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    23:01 modifié
    Repose en paix belle Gaïa.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:01 modifié
    toutes mes pensées pour Laurence et Gaïa
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:01 modifié
    Ma pauvre LAURENCE tu dois etre dans tous tes états :cry: :cry: :cry: Pauvre petite GAIA, oh j'en suis toute retournée depuis ce matin.....

    Pauvre petite boulette qui aura eu 2 ans de PLEIN BONHEUR chez toi et qui grace à toi avait retrouvé confiance en l'humain, je pensais que ça durerait plus longtemps......

    Je ne m'attendais pas à cette nouvelle ce matin en ouvrant l'ordi :cry:

    Je te souhaite beaucoup de courage et te fais plein de bisous ainsi qu'aux petites copines NOUG ET DOUNE qui va chercher sa petite GAIA :(

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    23:01 modifié
    Bien triste nouvelle :cry:

    La petite Gaia a connu, grâce à toi Laurence, des moments d'amour très forts, de cela tu peux être très fière.
    Maintenant je sais comme ta peine est grande, à la mesure de cet amour et seul le temps l'apaisera.
    Je sais c'est trop dur aussi nous sommes tous avec toi et partageons ton immense chagrin.

    Pensées les plus douces vers Gaia et toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • UpsyUpsy Membre
    23:01 modifié
    Quelle triste nouvelle ! Ton histoire m'avait tellement émue.

    Repose en paix Gaïa au paradis des boubous.
    Heureusement tu as croisé Laurence, et elle a su t'aimer pour toi, avec elle, tu as connu la douceur d'un foyer et l'amour des Hommes.

    Merci à toi Laurence de lui avoir offert ce bonheur et de l'avoir tant soutenue.
  • 23:01 modifié
    pauvre gaia ... repose en paix jolie boulette ...
    tu auras au moins été heureuse dans les 2 dernières années de ta vie ...
    :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.