ACCIDENT DE LA VIE : Alphonse 5ans a une hernie discale

2456

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    19:11 modifié
    rhoo pauvre loulou....
    courage a vs tous!!
  • PastecPastec Membre
    19:11 modifié
    BOn rétablissement Alfonse !
  • D'JazzD'Jazz Membre
    19:11 modifié
    Bon rétablissement à Alphonse !
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    19:11 modifié
    Bon rétablissement Alfonse et courage à ta famille.

    Merci de nous donner des nouvelles. :arrow: :arrow: :arrow:
  • JRCJRC Membre
    19:11 modifié
    Nous avons donc récupéré Alfonse aujourd'hui. Il ne marche pas encore mais il est capable de se trainer et surtout de faire pipi quand et où il veut : il contrôle ses sphincters.
    Tout le monde était content des retrouvailles, même si dans cette histoire nous avons été soulagé de 1657€ mais quand on n'aime on ne compte pas.
  • bellabrunabellabruna Membre
    19:11 modifié
    Un bon rétablissement a ton bouli!
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    19:11 modifié
    courage Alphonse, si la véto te dit que tu va marcher c'est que c'est vrai ;)
    rétablit toi vite et continue de nous donner de tes nouvelles !!!
    courage à ta famille, c'est vrai que souvent nos compagnons nous reviennent cher mais à coté de ce qui nous donne c'est rien du tout :love:
  • 19:11 modifié
    contente qu'il va bien gros bisous et caresse a lui !!!
  • JRCJRC Membre
    19:11 modifié
    Désolé pour la qualité de la photo mais voilà le petit loup qui boit :
    39905_425386924431_538204431_4695221_679571_n.jpg
  • la ptite easyla ptite easy Membre
    19:11 modifié
    Bon retablissement a toi alphonse...
    suis sur qu il va vite se remttre sur ces papattes
    et grand UP a vous d avoir suivi votre coeur...

    donner nous des nouvelles
  • JRCJRC Membre
    19:11 modifié
    Bon même s'il ne marche pas il est visiblement heureux puisque il met sur le dos et fait le fou en se tordant dans tous les sens. Il mange avec appétit, boit beaucoup (à cause des corticoïdes) mais surtout quand je vais dans mon jardin faire pipi (oui pas bien mais j'aime bien faire pipi en pleine air et ça économise une chasse d'eau lol) qui je vois arriver derrière en se trainant : Monsieur Alfonse !
    Et que fait Monsieur Alfonse, il vient faire pipi par dessus ce que je viens de faire LOL
  • chanel101chanel101 Membre
    19:11 modifié
    petit pitchoune!!!oui y a des boubous qui ont connu ce genre d'hernie et c'est impressionant comme ils récupèrent vite !
    bon courage à toute la famille dans cette épreuve et bravo pour votre investissement !!!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    19:11 modifié
    Je souhaite à Alphonse un très bon rétablissement, de toute évidence c'est très positif et ça fait vraiment plaisir !!!!
    Je vois qu'il a été opéré à la clinique Advétia, je connais, ils sont au top. Le centre hospitalier Frégis à Arcueil est très bien aussi.
    Vous avez vraiment fait le mieux pour lui, mais comme vous l'écrivez on ne peut s'empêcher de penser aux malheureux maîtres qui ne peuvent pas du tout faire face financièrement.


    Gros câlins à Alphonse :arrow: :arrow: :arrow:
  • Emmy__Emmy__ Membre
    19:11 modifié
    plein de caresses et de bisous a alphonse , il a de la chance d'avoir des bons maitres, courage a vous
  • 19:11 modifié
    Tien nous au courant de son evolution
    Bisous bisous a vous et Alphonse =) !!!!!
  • JRCJRC Membre
    19:11 modifié
    Aujourd'hui, il maitrise parfaitement sa vessie, ainsi que la grosse commission. Il ne marche toujours pas mais une patte arrière commence à légèrement bouger. Enfin, il sent et se lèche les pattes arrières au niveau des endroits où il a été piqué (perfusion et piqures diverses)
  • eliot86eliot86 Membre
    19:11 modifié
    Il est tres beau ! :wink:
  • fosterfoster Membre
    19:11 modifié
    Il est sur la bonne voie!!!!

    Plein de bisous pour lui

    Courage!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:11 modifié
    JRC a écrit:
    Aujourd'hui, il maitrise parfaitement sa vessie, ainsi que la grosse commission. Il ne marche toujours pas mais une patte arrière commence à légèrement bouger. Enfin, il sent et se lèche les pattes arrières au niveau des endroits où il a été piqué (perfusion et piqures diverses)

    Ca c'est une bonne nouvelle :lol: Tu verras ça ira de mieux en mieux......

    Bon rétablissement à ALPHONSE :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:11 modifié
    Restez positif et plein d'espoir !
    Alphonse ressent vos émotions !!

    Allez bonhomme, tu vas réussir à remarcher ! Tu as encore de belles années devant toi et de nombreuses balades qui t'attendent !

    Courage à vous !
    Je vous envoie toutes les ondes positives nécessaires !

    :idea:

    :arrow:
  • JRCJRC Membre
    19:11 modifié
    Ce matin, Alfonse redresse légèrement son dos. J'ai eu par téléphone le vétérinaire neurologue qui l'a opéré, elle me dit que tout va bien aller car s'il fait pipi et caca seul et qu'il bouge la queue c'est que le fluide passe bien dans sa moelle épinière et que ce n'est donc qu'une question de temps.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:11 modifié
    Oh la la croisons les doigts !!!!

    Plein de papouilles à Alphonse !

    Courage à vous !

    :arrow:
  • 19:11 modifié
    Super gros bisous a vous
    caresse au ptit pere :arrow:
  • ERODEROD Membre
    19:11 modifié
    bon rétablissement Alfonse, tu es un boubou très courageux et j'espère que ça ira très vite mieux pour remarcher!! :bisou2:
  • chanel101chanel101 Membre
    19:11 modifié
    bientôt ça sera discothèque partie :disco: :disco: :disco: :disco: :disco:
    non sans blague c'est génial !!!!!! beaucoup de patience et de courage....
  • BernieBernie Membre
    19:11 modifié
    C'est encourageant tout çà. Allez Alphonse, t'es un costaud !
    Bon rétablissement au titi.
  • JRCJRC Membre
    19:11 modifié
    Bonjour,
    Aujourd'hui on sent le dos plus raid, je lui positionne les pattes arrières pour rester debout il reste debout 5 à 10s. Aujourd'hui c'est la baisse de la dose de corticoïde il va surement souffrir un peu.
  • elvis****elvis**** Membre
    19:11 modifié
    Courage Alphonse! On pense a toi et on croise les pattounes!!!
  • USCHKAUSCHKA Membre
    19:11 modifié
    Courage ! Nos bouledogues sont des battants. Surtout beaucoup de repos et énormément d'amour.
    Je suis passée par là. En lisant tes messages, j'en avais les larmes aux yeux. Ma petite nénette a récupéré à 99%. Il n'y a pas de raison que çà ne se passe pas bien, c'est en bonne voie (déjà debout !).
    Et oui, quelle horreur pour ceux qui ne peuvent pas se le permettre financièrement (à moi aussi, on m'avait fait comprendre qu'étant donné le coût... "il faudrait prendre une décision...").
    Bon courage. Donnes nous des nouvelles.
  • 19:11 modifié
    courage alphonse, tu vas te battre et y arriver
  • JRCJRC Membre
    19:11 modifié
    Ce soir il a commencé à lever l'arrière train quelques secondes... On va y arriver Fonfonse !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:11 modifié
    Fonce Alphonse !!

    On est tous derrière toi !

    T'es un winner :idea:

    Douces pensées à toi et à tes maîtres !

    :arrow:
  • 19:11 modifié
    bravo alphonse, t'es un battant :arrow: :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    19:11 modifié
    :bravo: :bravo: Alphonse t'es sur la bonne voie!!!
  • JRCJRC Membre
    19:11 modifié
    Avec la baisse des corticoïdes, Alphonse n'a fait aucun effort aujourd'hui.
  • UpsyUpsy Membre
    19:11 modifié
    Courage Alphonse, et surtout bon rétablissement !

    Ménage-toi, la récupération sera sûrement longue, mais il ne faut pas brûler les étapes.

    Caresses à toi petit père :arrow:
  • JRCJRC Membre
    19:11 modifié
    Ce soir j'entends Alphonse qui boit, je jette un regard : il est debout sur ses 4 pattes !!!!! Bon ça ne dure pas bien longtemps mais ça réchauffe le coeur !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:11 modifié
    C'est fantastique !!!
    Du repos tout de même et encore un peu de patience !

    Bravo Alphonse !
    :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    19:11 modifié
    :ola: Super Alphonse! :ola:
  • Charlotte_BCharlotte_B Membre
    19:11 modifié
    JRC a écrit:
    Ce soir j'entends Alphonse qui boit, je jette un regard : il est debout sur ses 4 pattes !!!!! Bon ça ne dure pas bien longtemps mais ça réchauffe le coeur !

    C'est bien Fonfonse !!! :arrow: :arrow: :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.