ah il n'est jamais trop tard pour les bonnes resolutions..!!

CoffeeCoffee Membre
août 2010 modifié dans Le bar
Force est de constater qu'après un mois de vacances chez mon chéri, les (trop??) nombreux apéritifs le soir au bord de la piscine et les bonnes glaces de l'été, mes 2 kg que j'avais vaillamment perdus pour affronter l'epreuve du bikini sont revenus en force...... et sont meme arrivés avec 2 autres copains....!!! De quoi affronter la reprise du boulot joyeusement!!!

J'ai donc decidé de me prendre en main correctement, et arreter de faire n'importe quoi. Alors voici mon programme "v-a-t-en-vilaine-cellulite":
- des la semaine prochaine (parce que il y a la belle famille en ce moment à la maison) j'attaque un regime Dukan pour perdre ces 4 "putain" de kilos en trop!! :x :x
- je m'inscris dans une salle de muscu pour faire du cardiotraining et des abdos fessiers histoire de garder une jolie silhouette meme sous les gros pulls d'hiver!!

Alors les filles (et les gars ) si il y en a parmi vous qui sont dans mon cas, n'hesitez pas à vous joindre à moi, ca pourrais etre cool de s'auto motiver!

:idea: :idea: :idea:

et j'espère que je vais les tenir mes bonnes resolutions!!

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    21:26 modifié
    Bon courage à toi!!!!Dukan je l'ai tenu 2 mois et Moins 8 kilos, mais qu'on ne me parle plus de sons d'avoine et de dessert sans farine vomi.gif
  • CoffeeCoffee Membre
    21:26 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Bon courage à toi!!!!Dukan je l'ai tenu 2 mois et Moins 8 kilos, mais qu'on ne me parle plus de sons d'avoine et de dessert sans farine vomi.gif

    super!! ca donne envie!
    ca va j'adore la viande mais je pense que je vais avoir du mal à me passer d'un peu de sucre.
    tu as suivi son bouquin ou tu t'es inscrite sur son site?
    en tout cas felicitations! et tu n'as rien repris?
  • KélyceKélyce Membre
    21:26 modifié
    Effectivement je connais des personnes qui ont fait ce régime et qui ont perdu pas mal de poids en peu de temps...
    Pour moi se sera également salle de sport pour la troisième année consécutive (je dois dire que sa sculpte un peu la silhouette) et avec une alimentation équilibrée je devrais arriver à faire oublier les excès (pas seulement de l'été... :twisted: )
  • Douglas29Douglas29 Membre
    21:26 modifié
    Coffee a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Bon courage à toi!!!!Dukan je l'ai tenu 2 mois et Moins 8 kilos, mais qu'on ne me parle plus de sons d'avoine et de dessert sans farine vomi.gif

    super!! ca donne envie!
    ca va j'adore la viande mais je pense que je vais avoir du mal à me passer d'un peu de sucre.
    tu as suivi son bouquin ou tu t'es inscrite sur son site?
    en tout cas felicitations! et tu n'as rien repris?

    tiens un petit lien sympa http://dukanettes.forumactif.com/forum.htm

    J'ai repris un peu parce que j'ai mangé comme une truie après lol :D
    mais si ensuite tu manges équilibré tu ne reprends pas :wink:
    Pour le sucre t'inquiète avec l'aspartame tu peux manger des desserts, flans, yahourts 0% y'a pleins de desserts Dukan!
    Utilise de l'aspartam liquide genre Hermest*s pour des desserts à cuire notamment le cake et les pankakes au son d'avoine....................sinon celui en poudre ne prend pas avec la cuisson et ton dessert sera dégueux!
  • CoffeeCoffee Membre
    21:26 modifié
    super, merci beaucoup pour le lien, le forum a l'air super, je vais aller m'y inscrire.
    c'est parfait si on ne reprend pas après, parce que c'est vraiment démotivant quand on a perdu d'en reprendre.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.