Crise d'adolescence??

ERODEROD Membre
août 2010 modifié dans Problèmes de comportements
erode est bien foufou ces temps-ci, et il fait des "caprices" je trouve! par exemple quand on rentre de promenade genre 1heure après monsieur gratte à la porte, comme ça et il pleure! et il pleure beaucoup pour rien, car il ne peut pas attraper la poubelle ou autres objets interdits sinon bétises assurées :lol:
en + je dois lui laisser sa laisse jusqu'à l'appartement en rentrant, sinon monsieur se taille chez les voisins et gratte à leur porte!! (ils ont un chien mais un mâle!!)
vous pensez que c'est sa crise d'ado? (il a 10 mois), ou autre? mais dans le bâtiment il y a 3 chiens mais tous mâles, je me demandais si ça ne pouvait pas être une femelle quelque part lol? il y en a bien mais dans d'autres bâtiments donc éloignées quand même!

Réponses

  • 13:16 modifié
    cela peut être effectivement une petite crise d'ado ou tout simplement il te teste...ne pas lâcher prise, ils sont têtus nos boubous... :wink:
  • 13:16 modifié
    Certainement une petite crise d'ado avec périodes de test.
    Ne pas changer de ligne de conduite c'est le maître mot ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.