Petite Boule Suite stérilisation?

Fiona1602Fiona1602 Membre
août 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir tout le monde!
Ma petite Fiona s'est faite stérilisée jeudi dernier. Tout va très bien elle n'a pas touché son pansement et a très bien supporté le tout.Lundi de la semaine derniere retrait du pansement Véto trouve la cicatrice très belle tout est ok.
Mais voila aujourd'hui retrait des fils mais depuis deux jours elle a une grosse boule qui s'est formé (pas les ptite boules tout le long de la cicatrice) et la véto avait l'air soucieuse en voyant ceci... elle nous dit de surveiller et de revenir la voir si ca réduit pas... mouais sceptique quand même est ce que vous avez eu le même cas?
Elle me dit que c'est peut etre du au fils de pas m'inquiéter mais de l'autre elle me pose le doute par son comportement alors que petite Fiona va très bien...
donc si jamais vous avez eu le même cas... je suis preneuse pour me rassurer :|

Réponses

  • 17:39 modifié
    dana c est faite steriliser recement et apres retrait des fils elle avait une boule au bout de la cicatrice (la ou les noeuds avaient du etre faits), pendant AU MOINS 15 jours et d un coup elle c est résorbée
    Touche la voir si il y a du pue? sur dana c etait une boule plutot dur qui ne suintait pas...
    Si tu as un doute passe chez ton veto ce doit etre compris dans le forfait sterilisation...
  • 17:39 modifié
    civita a écrit:
    Fiona1602 a écrit:
    Elle me dit que c'est peut etre du au fils

    Effectivement les chiennes font parfois une réaction au fil non résorbable utilisé pour la couture interne.
    C'est à surveiller mais assez fréquent.


    oui pepitte m'a fait un abcès après sa stérilisation un rejet du fil
  • Fiona1602Fiona1602 Membre
    17:39 modifié
    Voila une ptite photo pour mieu comprendre ce qui m'inquiète...

    album_pic.php?pic_id=60114

    album_pic.php?pic_id=60115

    Quand je touche elle a pas mal mais ca avais l'air de précuper le véto et quand je lui ai fait part de mes doutes elle me dit "non non c'est peut être rien à surveiller c'est tout"
  • DjedaïDjedaï Membre
    17:39 modifié
    Arf oui quand même c'est pas jolie tous sa :(

    Surveille bien et si ça gonfle, vas voir ton véto ou n'hésite pas à allez en voir un autre ;)

    Bon rétablissement à Fiona :arrow:
  • Louna16Louna16 Membre
    17:39 modifié
    effectivement c'est pas jolie jolie :( arfff et pis quand je vois ça j'hésite à faire opérer ma louloutte
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:39 modifié
    Je serais toi j'irais consulter un autre véto.. La boule est quand même assez volumineuse, c'est pas très beau à voir....
  • Fiona1602Fiona1602 Membre
    17:39 modifié
    Merci à Tous de vos réponses!
    RDV Lundi chez le véto pour consultations croisons les doigts
  • FOX35FOX35 Membre
    17:39 modifié
    ça m'inquiète tout ça moi qui vient de faire opérer ma petite femelle, on va retirer les fils mardi j'espère que tout va bien se passer, je vais surveiller ça de très près.

    Tiens nous au courant
  • Fiona1602Fiona1602 Membre
    17:39 modifié
    Bonsoir à tous!
    Je viens vous donner des nouvelles :Fiona va très bien il n'y a plus de boule!
    Ce serait une réaction suite aux fils donc pas de soucis mais bon en tant que bonne maitresse hyper*attachée ca m'a fait paniquer :) (ben oui c'était vraiment pas beau à voir! :? )
    Voili Voilou les zamis merci beaucoup pour vos messages :love:
  • 17:39 modifié
    Merci de nous faire partager cette bonne nouvelle !

    Papouilles à la louloute ! :wink: :wink:
  • 17:39 modifié
    super, bon rétablissement pour la suite
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:39 modifié
    C'est rassurant et bon à savoir ;)
    Perso, Dafy m'a fait une allergie carabinnée à l'elastoplaste (le pansement), c'était pas joli non plus, tout violet, boutons, et la pauvre se grattait à sang... Mais bon, on est tellement tranquilles après.... Ca vaut le coup ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.