Présentation de Emy

2»

Réponses

  • 22:16 modifié
    elvis**** a écrit:
    Emylove a écrit:
    le probleme c'est que j'en ai d'autres des photos meme des video d'elle mais je peux pas les poster.... car elle est avec ses BIP..... donc plus tard...

    elle a deja fait une portée ???

    Les membres de disposant pas d'au moins 1000 messages à leur actif ne peuvent communiquer ces infos, merci Marion de faire attention ! :wink:
  • elvis****elvis**** Membre
    22:16 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    elvis**** a écrit:
    Emylove a écrit:
    le probleme c'est que j'en ai d'autres des photos meme des video d'elle mais je peux pas les poster.... car elle est avec ses BIP..... donc plus tard...

    elle a deja fait une portée ???

    Les membres de disposant pas d'au moins 1000 messages à leur actif ne peuvent communiquer ces infos, merci Marion de faire attention ! :wink:

    Dslée jeremy!
    En plus je le savais!! c'est malin!! :twisted:
  • 22:16 modifié
    T'inquiète puis une petite piqure de rappel ne fait pas de mal ! :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:16 modifié
    oui j'ai eu vickie jérémy elle ma envoyé un mp. ben tampis pour moi...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:16 modifié
    mon compteur de message ne compte plus mes messages, c'est pas normal!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:16 modifié
    je fais pourtant que poster dans le forum jeux...
  • 22:16 modifié
    Les messages écrits dans les jeux ne s'incrémentent pas.
    Donc, il est normal qu'il n'y pas de changement au niveau du compteur ! :wink:

    Ceci servira peut être pour d'autres membres ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.