hernie discale?? g peur!!

voila demain je vais enmener ma VENUS chez le docteur, en effet depuis ce soir elle a mal au dos!!
tout a commencé quand mon ainé a voulu la carresser elle s'est mise a lui crier dessus donc je regarde et lorsque je la palpe elle ne dit rien mais quand on veut lui caresser le dos elle se baisse mis a part ca elle mange ele n'a pas l'air de souffrir attrocement mais elle ne peut plus se mettre debout en appui sur ses pattes arriere pour nous sauter dessus ( vous voyez ce que je veux dire?)
et ce qui m'a encore plus inquieter c que pendant qu'elle mangeait je suis aler la voir je l'ai carressé , elle n'a rien dit , je lui ai un peu palper le dos rien non plus , puis je lui ai legerement soulevé l'arriere train et la elle m'a grogner dessus alors que c un truc qu'elle ne c jamais permise!!
le truc c que je ne vois pas comment elle a pu ce faire mal aujourd'hui avec la pluie ils sont resté a l'interieur toute la journée je dois mm les forcer a sortir pour leur besoin donc pas de jeux violent ou de saut ?...je vois pas?
pour ceux qui connaisse les symptome de la hernie discale ca y ressemble?

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    20:00 modifié
    Oh mince espérons que ce ne soit pas une hernie. Trop de boubous sont atteints et ça nous fait psychoter, on a tous peur !

    Je viendrai aux nouvelles demain.

    On croise les doigts :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:00 modifié
    Tu as très vite réagi. On va croiser les doigts et pattounettes pour que ça ne soit pas ça :wink:

    Fais lui des papouilles de ma part et donne nous des nouvelles ! :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BernieBernie Membre
    20:00 modifié
    Ton véto t'en diras plus aujourd'hui ... je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave. :arrow:
  • NustyNusty Membre
    20:00 modifié
    Ah oui une pensée a Venus aujourd'hui on croise tous les pattounes pour que ça ne soit pas ça.pleins de :arrow:
  • 20:00 modifié
    je me jopins aux autres et croise les pattes et doigts ! tiens nous au courant
  • 20:00 modifié
    j'espère que se ne soit pas ca de tout cœur avec les copains pour croiser les doigts et les patounes :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:00 modifié
    tu t'est pris à temps c'est bon signe :wink:
    ça ne peut etre qu'un lumbago ou une lombalgie aussi :wink:
    attendons le verdict du véto!
  • elvis****elvis**** Membre
    20:00 modifié
    on croise les doigts pr Venus!!
    donnes nous vite des nouvelles!!!
  • 20:00 modifié
    Pas de nouvelles de Venus ?

    J'espère sincérement que ce n'est pas cela...

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    20:00 modifié
    Des nouvelles?
    J'espère que tout va bien. :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:00 modifié
    coucou les amis

    merci de vous inquieter pour ma VENUS

    alors hier matin plus aucuun sylptome mais je suis tout de mm allé consulter pour etre tranquil!!

    et bah apparement ils ne s'agissait que de courbatures!! :?

    je suis soulagé mais je reste vigilante!!

    encore merci a vous :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    20:00 modifié
    C'est génial, fais lui pleins de papouilles :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:00 modifié
    ah bonnes nouvelles, caresses a venus
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:00 modifié
    OUF !

    J'imagine que tu vas garder un oeil sur la puce... qui ne le ferait pas !!!

    Allez oublie ce mauvais moment !

    Plein de caresses à la tribu !

    :arrow:
  • 20:00 modifié
    coucou les amis

    merci de vous inquieter pour ma VENUS

    alors hier matin plus aucuun sylptome mais je suis tout de mm allé consulter pour etre tranquil!!

    et bah apparement ils ne s'agissait que de courbatures!! :?

    je suis soulagé mais je reste vigilante!!

    encore merci a vous :arrow: :arrow: :arrow:


    Ouf, voilà de quoi être rassuré ! :wink:
    Des papouilles à la courbaturée ! :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:00 modifié
    Dick a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    coucou les amis

    merci de vous inquieter pour ma VENUS

    alors hier matin plus aucuun sylptome mais je suis tout de mm allé consulter pour etre tranquil!!

    et bah apparement ils ne s'agissait que de courbatures!! :?

    je suis soulagé mais je reste vigilante!!

    encore merci a vous :arrow: :arrow: :arrow:




    Ouf, voilà de quoi être rassuré ! :wink:
    Des papouilles à la courbaturée ! :wink: :arrow: :arrow: :arrow:

    tu connais ca les courbatures...HEIN JEREMY.... :D (papy va ..!!) :roll:


    :lol: Mais c'est pas possible, elle est partout cette sale gosse !!! :twisted: :twisted: :twisted: !
    Repars sur ton FB, va ! :roll:


    :lol: :lol: :lol:
  • BubbaBubba Membre
    20:00 modifié
    ouf! tant mieux!
  • 20:00 modifié
    Bonne nouvelle pour la Miss :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:00 modifié
    moi aussi j'ai foncé chez le veto le 15 aout dimanche en plus bref et ferie, me voilà parti a bordeaux 50km de chez moi , pour emy! le matin je me leve elle ne pouvais plus marcher, arriver au veto elle marcher super bien! 91 euros pour rien mais bon je m'en fou, sa santé d'abord... mais apparement aucune explication on ne sait pas ce qu'elle a eu.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.