Vétérinaire boubou sur Brive

EitriggEitrigg Membre
août 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

Nous déménageons à la fin de la semaine pour aller habiter à Brive la gaillarde (Corrèze).
Quelqu'un aurait le nom d'un bon véto qui connaisse les boubous dans le coin? (par mp, hein :)

Merci à tous!

Réponses

  • EitriggEitrigg Membre
    07:26 modifié
    Personne dans le coin? C'est verdoyant pourtant, les boubous doivent adorer :D
  • 07:26 modifié
    c'est une tres belle région , ca c'est sur mais je vais pas pouvoir t'aider concernant un véto
  • 07:26 modifié
    Désolé, j'connais pas du tout ce coin là mais c'était juste pour vous remercier d'avoir penser à l'utilisation de mps pour ce genre d'info ! :sm6: Ca fait plaisir ! :wink:
  • DessDess Membre
    07:26 modifié
    bonjour


    je connais bien Brive ma belle maman y habite !!!!! nous sommes de figeac à 1h 15 de brive peut etre qu un jour on se rencontrera ?


    carole et DESS
  • EitriggEitrigg Membre
    07:26 modifié
    J'me disais bien qu'il y aurait des fans de boubous dans ce coin !

    Arthur, j'attends ton MP & Dess, dès qu'on est installés, on s'organisera une petite bouledo locale :)
  • DessDess Membre
    07:26 modifié
    pas de soucis avec plaisir !!! mais on risque de ne pas etre tres nombreux lolllll

    carole et dess

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.