Eiffel devient une diablesse....

2»

Réponses

  • 11:11 modifié
    Eiffel a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    Eiffel a écrit:
    Jérémy, si jamais tu me portes la poisse, je te jure de te retrouver dans n'importe quel coin de la France et ça va barder !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


    :arrow:

    J'adore les fessées :D :D :D :D :D :D
    T'inquiète, je ne porte pas la poisse ! Du moins, je te le souhaite ! :lol: :lol: :lol:

    :arrow: :arrow: :arrow:



    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    :D :D :D :D

    Oups, grillé... :oops: :oops: :oops:

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:11 modifié
    Jérémy, prépares ta crème pour tes fesses : j'arrive !

    Eiffel m'a attaqué l'autre accoudoir du canapé ce matin, mais je sais pourquoi... Hier, on l'a laissé seule le matin, hier aprèm j'ai dormi (avec elle) et hier soir, dîner dans ma belle famille mais elle n'est pas venue avec nous, comme il y a une piscine, je craignais le pire...

    Ce matin, je suis partie 2h pour me faire couper les cheveux et là paf... :(

    J'aurai mieux fait de rester chez moi ce matin, en plus ma cousine (qui est ma coiffeuse) ne m'a pas coupé comme je le voulais... Je suis déprimée aujourd'hui, c'est pas croyable...
  • éros2009éros2009 Membre
    11:11 modifié
    ha oui en effet c est pas trop ta journée!!allais courage demain est un autre jour
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:11 modifié
    éros2009 a écrit:
    ha oui en effet c est pas trop ta journée!!allais courage demain est un autre jour

    Oui ! Puis en plus je bosse toute à l'heure, donc je vais devoir la laisser seule en attendant que mon homme rentre...

    Comme tu dis : demain sera un autre jour !
  • 11:11 modifié
    Rho, pauvre Julie !

    Allez, les cheveux c'est pas très grave. Le canap' lui par contre ça fait suer !
    Condamne le au risque que ça ne fasse pas très beau mais au moins, tu pars tranquille pour le boulot.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:11 modifié
    Le hic c'est que c'est pas facile pour le condamner... elle s'attaque au dessus de l'accoudoir...

    Là, j'ai bien calé à nouveau le plaid que j'avais mis dessus, je l'ai bien coincé mais bon si elle veut, avec la force qu'elle a, elle le tire...

    Alors on va prier hein ! Et remplir les 2 baballes avec des croquettes et pas qu'une comme ce matin.......... :oops:
  • 11:11 modifié
    De plus, laisse lui la radio ou fais comme moi, tu programmes ta télé pour qu'elle s'éteigne plus tard. :wink:

    Allez courage d'julaille ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:11 modifié
    Je lui ai mis la radio en plus ! Je crois qu'elle n'aime déjà plus RFM... lol La télé je sais pas si ça va changer grand chose, elle ne la regarde pas (comme ses maîtres lol)

    Pis comment tu sais que mon surnom c'est Djioulaille ? T'étais pas loin du compte lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.