Laja en mode "c'est la guerre" ( 2 ième vidéo)

LajaLaja Membre
août 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
<object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/cdncIxJd2YY&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Réponses

  • EikoEiko Membre
    05:32 modifié
    excellent :love:
    moi elle me fait ça avec l'aspirateur
  • LajaLaja Membre
    05:32 modifié
    oui moi aussi ça :D j'ai une vidéo sur un de mes autres post avec l'aspi! mais là elle aimait bien le bruit en plus ;)
  • UranieUranie Membre
    05:32 modifié
    Laja a écrit:
    oui moi aussi ça :D j'ai une vidéo sur un de mes autres post avec l'aspi! mais là elle aimait bien le bruit en plus ;)

    Enorme :) Elle a l'air de bien l'aimé, ce jouet :)
    Oula, Uranie quand elle vois l'aspi, elle se barre en courant :)
  • 05:32 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D
  • 05:32 modifié
    :) :) :) :) :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Je me demande quand même qui s'amuse le plus, Laja ou môman !? :lol:
  • 05:32 modifié
    a mourir de rire laja
  • 05:32 modifié
    :D trop marrante Mais moi elle fait sa au balais et a l'aspirateur :? donc voila chaud chaud pour faire le menage :cry:
  • DjedaïDjedaï Membre
    05:32 modifié
    :D :D :D
  • 05:32 modifié
    Laja n'aime vraiment pas ce jouet!
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    05:32 modifié
    Excellent
    :D :D :D :D :D
  • KélyceKélyce Membre
    05:32 modifié
    Elle est a fond la tite puce :)
  • elvis****elvis**** Membre
    05:32 modifié
    :) :) :)
  • fosterfoster Membre
    05:32 modifié
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: elle est trop marrante :) :) :) :)
  • fitchfitch Membre
    05:32 modifié
    hihi le mien fait ca avec le balai et l aspirateur... les chiffons aussi il croit que je m amuse alors il saute pour l attraper...
  • LajaLaja Membre
    05:32 modifié
    <object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/T3Bhu1jXNEs&hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
  • fosterfoster Membre
    05:32 modifié
    :) :) :) :) :) :) :) je vois que Foster n'est pas le seul à faire ça avec son coussin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 05:32 modifié
    :D :D n'empeche que boston m'a percé un panier et un coussin en faisant ca
  • éros2009éros2009 Membre
    05:32 modifié
    c est tres comique moi eros fait ca dans le jardin du coup il me fait des trous dans la pelouse!!par contre le balais et l aspirateur il s en fou royalement
  • FlanelleFlanelle Membre
    05:32 modifié
    Pour la 1ère vidéo moi Flanelle fait pareil mais avec l'aspirateur et le balais lol.
  • 05:32 modifié
    va pas résister longtemps le coussin :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • UranieUranie Membre
    05:32 modifié
    Le coussin a peut etre été remplie avec des croquettes, qui sait :)

    A cette allure, le coussin a une petite espérance de vie :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.