A mon tigrou d'amour

dscf2610.jpg

Voila tigrou te voila parmis les anges tu me manques tellement. Cette maladie t'as emporter ( l'urée). Repose en paix mon bb chat. tu n'avais que 7 ans :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • UranieUranie Membre
    17:58 modifié
    Il était si magnifique :love:

    Je comprend ta peine, j'ai deja vécu sa malheureusement :(

    Repose en paix petit Tigrou, et sois forte Ludivine :arrow:
  • 17:58 modifié
    :cry: courage ludivine , repose en paix tigrou
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    17:58 modifié
    La veto nous a appellez pour nous dire que tigrou souffrais de trop et qu'il n'y avait plus rien a faire desoler mon chat d'avoir eu a faire ce choix mais c'etait pour ton bien je t'aime mon bb chat
  • 17:58 modifié
    Douces pensées à Tigrou parti au Paradis Des Matous :sm11:
  • FletcherFletcher Membre
    17:58 modifié
    Tu as fait un choix bien difficile, mais tu as fait ce qui était le mieux, puisqu'il souffrait...

    Hector aussi a 7 ans, et je n'ose pas imaginer ce que je ressentirais si jamais ça arrivait...

    Bon courage en tout cas... Qu'il repose en paix le petit père =(
  • éros2009éros2009 Membre
    17:58 modifié
    c est vrai que c est toujours tres difficile de perdre son petit compagnon a poil mais tu as fait le bon choix afin de ne pas le laisser souffrir
  • BarosBaros Membre
    17:58 modifié
    Oh ludivine, tigrou était magnifique un vrai félin dans toute se splendeur.
    Tu es parti dans le paradis des chats mais tu restera toujours dans le coeur de tes maître :cry: :cry: :cry:
  • 17:58 modifié
    repose en paix tigrou au paradis des matous :sm11: :sm11:
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    17:58 modifié
    merci les copains copines c'est dure.
  • DjedaïDjedaï Membre
    17:58 modifié
    Rho non c'est trop triste :cry:

    RIP Tigrou :sm11:
  • FujiFuji Membre
    17:58 modifié
    Repose en paix petit matou.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.