Tee shirt bouledogue.. pour enfant

CookieCookie Membre
août 2010 modifié dans Le bar
Salut,

Pour celles ou ceux qui ont des enfants sur le site de verbaudet, il y a des tee shirt avec un bouledogue dessus.. J'en ai commandé un pour mon fils je l'ai reçu aujourd'hui il est vraiment chouette :wink:

http://www.vertbaudet.fr/t-shirt-avec-m ... leur=6430#

Réponses

  • noanoa Membre
    23:30 modifié
    C'est vrai qu'il a l'air super chouette, et en plus le prix est très très raisonnable !!
  • elvis****elvis**** Membre
    23:30 modifié
    C'est vrai qu'il est sympa!
    D'ailleurs je crois qu'il y a deja un post qui en parle!
    Mais d'ailleurs je croyais qu'on avait pas le droit de mettre des liens ?!
  • Charlotte_BCharlotte_B Membre
    23:30 modifié
    Rho il est cool en vert ! 8)
    (Vais aller faire mon marché pour mes garçons, moi... :lol: )
  • nina et diegonina et diego Membre
    23:30 modifié
    je l'ai déjà et franchement il est super joli. je pense meme en prendre un 2eme :D
  • DjedaïDjedaï Membre
    23:30 modifié
    Ils sont chouette et pas très cher, merci pour l'info ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.