Insuffisance pancréatique

NotoNoto Membre
août 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Une dame donne son boubou atteint d'insuffisance pancréatique. Je souhaiterais savoir ce que cela implique au quotidien et si j'accepte de l'adopter, si j'ai une chance de trouver une assurance qui accepte de nous assurer.

Merci à tous et toutes :P

Réponses

  • BernieBernie Membre
    14:29 modifié
    De quel genre d'insuffisance pancréatique s'agit-il ? exocrine ou endocrine ?
    Est ce que le bouli est diabétique ?
  • 14:29 modifié
    Ma chienne ai ateinte de sa, son taux de prancreas ai a 219 alors que un chien non ateint doit etre en dessou de 200.

    Donc elle a des gellule a prendre a chaque repas dans sa gamelle.
    Apres avoir trouvé des croquette qui lui convient bien ( apres 7 marque de croquette ouf ... )
    Maintemant c'est selle son super corecte plus de diarrhée super fort comme elle avait.


    Apres si le chien qui ai ateint de sa tout depent a quel taux de pacreas a t-il si il ai eleve c'est des cachet a vie .
  • NotoNoto Membre
    14:29 modifié
    Elle a en effet des gélules à prendre matin et soir. D'après sa maitresse, elle va très bien avec ce traitement.
  • 14:29 modifié
    Oui c'est enfaite de la graisse de pors qui aide le pancreas a bien digeré,
    Moi j'ai pas de souci avec sa elle les prendre tres bien, si c'est la meme chose que moi
    c'est 50 gelule a 13euro environ.
  • NotoNoto Membre
    14:29 modifié
    Oui c'est à peu près ça niveau cout du traitement d'après elle. Me reste juste à savoir pourquoi elle la donne en fait..
  • 14:29 modifié
    Bas elle lui a donné sa c'est surment car son pancras ne fonction pas tres bien donc il devais etre souvent en diarrhée
  • 14:29 modifié
    Des nouvelles ????
  • NotoNoto Membre
    14:29 modifié
    La dame est ok pour me la donner. J'espère que ca va bien se passer !
  • 14:29 modifié
    Une ptite photo peut etre =)
  • NotoNoto Membre
    14:29 modifié
    mini_100828114857566317.jpg[/img]

    Voila, elle a 2 ans. Je devrais la récup dans la semaine. Mis à part le certificat de bonne santé véto, quels papiers doit me fournir sa propriétaire?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.