Est ce que vos boubous font la même chose ?

août 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
- A chaque promenade de mes loulous quand on croise des gens ils s'arretent et vont vers eux et desfois mon mâle tire comme si il avait vu un chien lol tous sa juste pour avoir une caresse rolala c'est boubous je vous jure ils nous font voir de toutes les couleurs !!!


- Quand une portière de voiture est ouverte mon mâle saute dedans et atends qu'on aille faire un petit tour lol, les vôtres il le font ?

voila je voulais savoir si pratiquement tous les boubous sont comme ça ??

Réponses

  • fosterfoster Membre
    15:39 modifié
    Pour les voitures, foster n'arrive pas encore à monter dans la mienne donc je sais pas on verra plus tard!!! :wink: :wink: :wink:

    Par contre dès qu'on croise du monde en promenade (autant dire souvent!), il tire sur la laisse pour aller vers eux et se faire caresser.... :wink:

    ya des gens qui aiment... d'autres moins :oops:
  • Eliott29Eliott29 Membre
    15:39 modifié
    Eliott me le fait constemment pendant les balades et pire encore s'il y a des enfants. Et si les gens ne lui font pas de caresses il se met en mode carpette et ne veut plus avancer :evil: !
    Concernant la voiture c'est pareil et alors là il faut ruser pour qu'il en sorte. Le plus drôle c'est quand on part en balade en voiture, Eliott est sur mes genoux et si mon homme s'arrête et sors de la voiture (pour mettre de l'essence par ex), Eliott s'installe sur le siège de mon homme et le fixe par la vitre (j'avoue que dès fois, j'ai l'impression qui le défie du regard).
    Je crois que nos boubous sont tous pareils.
  • 15:39 modifié
    oui je te rassure eros fait la même chose en balade et pire quand il y a des enfants.
    Pour la voiture c'est pareil il adore :wink:
  • 15:39 modifié
    oui les enfants aussi c'est pareil, l'autre jour j'étais dans un parc donc ils étais détacher et au loin ils y avaient plusieurs petit enfants, il a commencer a courrir j'ai du crier "yoda non viens ici !" il s'est arreter mais on aurait dit que sa le demanger de y allé lol

    Bon bah nos boubous sont pareils !
  • 15:39 modifié
    Yoda et Fergie a écrit:
    oui les enfants aussi c'est pareil, l'autre jour j'étais dans un parc donc ils étais détacher et au loin ils y avaient plusieurs petit enfants, il a commencer a courrir j'ai du crier "yoda non viens ici !" il s'est arreter mais on aurait dit que sa le demanger de y allé lol

    Bon bah nos boubous sont pareils !

    tu as de la chance toi il s'arrete!! dès qu'il y a des enfants je peux faire tout ce que je veux il fera comme si je n'existais pas
    mais oui nos boubous sont tous pareil :wink:
  • EskaEska Membre
    15:39 modifié
    Je crois qu'ils font tous pareil les Loulous !!
    Eska coure dès qu'elle voit des gens, des enfants et poussettes encore plus ! Il lui faut des calins, ... mais parfois les gens ne sont pas d'accord !!

    Et pour la voiture elle fonce dedans dès que la porte s'ouvre !
  • EikoEiko Membre
    15:39 modifié
    Eiko me fait la même chose ! elle adore les voitures et sauter sur mes voisins pour avoir des caresses, en balade même chose..
  • éros2009éros2009 Membre
    15:39 modifié
    ben pour eros en balade il adore aussi s arreter pres des enfants et des gens qu on croise pour avoir des caresses!! en voiture c est pas compliqué on ouvre la portiere il grimpe sur le siege arriere sur son plaid et il attend qu on lui attache son harnais de securité voiture et quand c est fait il se couche!
  • BoubouShivaBoubouShiva Membre
    15:39 modifié
    pareil que vous tous. Shiva grimpe direct si la voiture est ouverte, des fois je ne comptais pas l'emmener mais elle ne bouge pas alors je craque je l'emmene !
    et pour les enfants je fais attention car elle saute sur les gens et n'a pas conscience de sa force.
    8) 8) 8) 8) sacré boubou !
  • DjedaïDjedaï Membre
    15:39 modifié
    Djedai adore allez vers les enfants et les gens aussi mais moins que les enfants, par contre pour les voitures, il monte que dans celle qui connait ;)

    :arrow: bisous ma keupine !
  • UranieUranie Membre
    15:39 modifié
    Uranie, elle adore les papis et mamies, donc autant vous dire qu'en promenade, elle s'arrete a chaque fois pour avoir une caresse, elle tire meme sur la laisse pour aller voir des chats et leur faire des bisous :lol:
    Pour ce qui est de la voiture, il y a juste besoin d'ouvrir la portière, et Madame comprend très vite, elle monte ;)
  • FletcherFletcher Membre
    15:39 modifié
    Fletcher tire comme un fou lorsqu'il voit une personne dans la rue, de tout âge, de toute origine, il aime TOUT LE MONDE. Il leur fait "la fête" et le plus souvent, les gens le câlinent, le trouvent à croquer. Il adore ça !
  • MM Membre
    15:39 modifié
    Ici c'est pareil pour les 2 ptits lou.
    Quand on croise quelqu'un ils s'arete à chaque fois pour reclamer une caresse.
    Et la voiture aussi, une porte qui s'ouvre et hop deux boubous à l'interieur :lol:
    Pas de balade sans eux :D
  • FaraFara Membre
    15:39 modifié
    En promenade Fara veux toujours aller vers les gens pour avoir des caresse.Et pour la voiture dès qu'elle voit que je prend les clefs et que je dit "on va en voiture" elle attend devant la porte toute fofolle.
  • ertoneertone Membre
    15:39 modifié
    pareil chez ns des qu on ouvre la porte d entree monsieur veut sortir direct lol pou la voiture il adore a peine la porte ouverte hop sur la plage arriere oui erton a son coin favoris!!!voila tous pareil j crois bien
  • ferguieferguie Membre
    15:39 modifié
    moi j'ai été au dressage avec elle donc elle ne va pas sur les gens si je ne lui autorise pas et c'est tres pratique car mon ancien chien sauter sur tous le monde pour avoir des caresses mais beaucoup de personnes napprecient pas

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.