manteau pour les boubous

éros2009éros2009 Membre
août 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
j ai une question qui me turlupine un petit peu et vu que c est mon premier bouledogue je vous la pose!!

est-ce que vous mettez automatiquement un manteau a vos boubous en hiver?car je ne sais pas comment il reagisse lorsqu il fait tres froid et je me dis que si c est oui ben j irai deja acheter un pour mon eros afin de l habituer car nous faisons de longue balade par n importe quel temps et je ne voudrai pas qu il aie froid
merci

Réponses

  • 09:21 modifié
    Manteau par temps bien froid parce que n'étant pas haut sur pattes , le ventre est très près du sol puis c'est mieux pour le dos aussi
    Je suis justement en train de crocheter le prochain manteau
  • 09:21 modifié
    Pas de manteau ici, juste si brookette toussote un peu puisqu'elle à des soucis au bronches et à la traché :) sinon c'est comme quand il fait très chaud, les grandes balades ca sera pour un autre jour
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    09:21 modifié
    Manteau dès que les premiers rafraichissement de l'automne arrive.Ulysse est hyper frileux.Dès qu'il sort quand iol fait froid il tremble et ne veut plus sortir.
  • 09:21 modifié
    boston est assez frileux mais il supporte pas les manteaux avec il avance plus, on dirais robocop :lol: donc par grand froid on ecourte les ballades
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    09:21 modifié
    Dynamite met toujours un manteau en hiver car elle est frileuse. Si elle a pas de manteau, elle ne veut pas aller dehors.
  • éros2009éros2009 Membre
    09:21 modifié
    merci a tous pour vos conseils c est tres gentil
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    09:21 modifié
    Dynamite avec un pull en laine à 2 mois :

    img1564d.jpg

    A 4 mois avec un pull en laine :

    img1710rc.jpg

    A un an avec un manteau :

    img3674t.jpg


    Avec un sweat :

    img3708c.jpg

    Avec un pull en laine :

    img3750bu.jpg
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    09:21 modifié
    Frenchy a écrit:
    Merci ! Dynamite est super bien équipée !!
    :wink:

    Oui elle est prête pour l'hiver.
    Elle a également des T shirt pour l'automne.
  • 09:21 modifié
    Oh Elodie, j'aime trop son petit pull en laine façon rainbow !!! :!: :!: :!: :!:
    Une belle garde-robe la miss Dynamite ! :wink: :arrow: :wink: :arrow:
  • 09:21 modifié
    Quelle collection de manteaux Dynamite! et en plus ça te va à merveille.
    manteaux pour Socrate aussi et je vais faire pareil pour Fergus car ce sont des poils ras.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:21 modifié
    Dynamite88 a écrit:
    Dynamite avec un pull en laine à 2 mois :

    img1564d.jpg

    A 4 mois avec un pull en laine :

    img1710rc.jpg

    A un an avec un manteau :

    img3674t.jpg


    Avec un sweat :

    img3708c.jpg

    Avec un pull en laine :

    img3750bu.jpg

    SUPER!

    :love:
  • éros2009éros2009 Membre
    09:21 modifié
    wawwwwww quelle garde robe !!dynamite est super bien equipée!!!elle est adorable
  • raymond43raymond43 Membre
    09:21 modifié
    Pourrais tu en mp m'indiquer tes bons plans ??? J'adore les pulls (surtout le noir^^)

    Merci d'avance :)
  • éros2009éros2009 Membre
    09:21 modifié
    ha moi aussi j adore les pulls donc se serai gentil de nous donner tes bons plans bon c est vrai j habite en belgique mais bon y en a peut etre a commander sur internet ou quoi!!!
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    09:21 modifié
    MP envoyés.

    Merci pour Dynamite.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.