renseignement pour la venue de mon Falco

Falco62Falco62 Membre
août 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour, je vais avoir mon chien en octobre il aura 3 mois et je voudrais quelque renseignement pour préparer sa venue a la maison. j'ai hate d'avoir ma petite merveille. mais 3 mois sa fait pa trop tard? comment est ce qui faut l'éduquer? pour le mettre en voiture y il a t'il chose a faire et ne pas faire ? enfin dite moi tout ce qui faut savoir svp. merci

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:22 modifié
    Falco62 a écrit:
    Bonjour, je vais avoir mon chien en octobre il aura 3 mois et je voudrais quelque renseignement pour préparer sa venue a la maison. j'ai hate d'avoir ma petite merveille. mais 3 mois sa fait pa trop tard? comment est ce qui faut l'éduquer? pour le mettre en voiture y il a t'il chose a faire et ne pas faire ? enfin dite moi tout ce qui faut savoir svp. merci

    Bienvenue sur le forum!
    Trois mois c'est très bien! Pour la voiture, il faut lui acheter un harnais de sécurité qui s'attache à la ceinture!
    Quant à l'éducation, moi j'ai fait l'école du chiot avec Emeraude et ça a super bien marché! Elle se souvient de tout! :wink:
  • Falco62Falco62 Membre
    23:22 modifié
    Merci d'avoir répondue! j'ai des tas de questions! mais je pense que c'est normal. je possède un york qui est vieux et plutot argneux est ce que sa va posé probleme?
  • 23:22 modifié
    Bienvenue sur le fofo!
    Trois mois ce n'est pas trop tard. Pour la voiture achète un harnais de sécurité, spéciale pour chien (vendu en animalerie ou sur internet). Pour l'éducation j'ai pris des cours avec éclair à domicile avec un éducatrice canin.
  • Falco62Falco62 Membre
    23:22 modifié
    est ce qu'il y a une différence entre les cours fait par un professionnelle et soi même ?
  • Falco62Falco62 Membre
    23:22 modifié
    ayant travailler dans le toilettage durant 6 mois, quels produit me conseiller vous pour nettoyer les yeux ?
  • 23:22 modifié
    :P :P :P Bienvenue à toi et à Falco sur le forum de Roger ! :P :P :P

    On ne peut dire di l'entente avec ton york se passera bien mais il est tout conseillé de faire passer le plus vieux avant le plus jeune afin que la hierarchie s'installe sans troubles. (pour la gamelle, le câlin, etc )
    Pour l'éducation, libre de faire comme tu le souhaites. Si tu as la possibilité de le faire auprès d'un professionnel, ça peut être une bonne expérience pour toi et pour Falco qui rencontrera plein de chiens.
    Pour ce qui est des petites questions, tu peux faire une petite recherche avec la fonction "Rechercher" en haut de page, deuxième onglet. :wink:
    Bien sûr, si des questions te turlupinent, n'hésite pas ! :wink: :wink:
  • Falco62Falco62 Membre
    23:22 modifié
    merci pour vos conseils et si je trouve pas de reponse a mes questions je me tournerais vers vous
  • Falco62Falco62 Membre
    23:22 modifié
    ou peut on trouver ces produits? j'ai eu un chien aussi dés qui avait une chose qui trainer ben il le devore tout y passer! et depuis plus rien ne traine
  • Falco62Falco62 Membre
    23:22 modifié
    ok d'accord j'ai pris note je vous remercie
  • DjedaïDjedaï Membre
    23:22 modifié
    Bienvenue :ola:
  • falcofalco Membre
    23:22 modifié
    salut ! bienvenue au petit falco.
    Moi j'ai eduquer mon chien sans passer par un professionel, certe c'est difficile parce que mon boubou est tres tetu, et qu il ne faut pas ceder mais sinon je pense qu'il est aussi bien dresser que si je l'avais fait par un professionel.

    Ensuite pour la propreté moi je ne l'ai jamais habituer ac un journal ou autre car apres pour s'en debarrassé.. bon courrage !! simplement a chaque pissou ou caca un NON ferme et une sortie et le tour est joué !

    Que te dire de plus a part proteger tes fil electriques, manettes de jeu, chaussures ou toute autres choses ... !!!

    Sinon mon boubou m'apporte vrt plein d'amour ce sont de vrai pot de colle alors les petites betise sont vites oubliés!! (mais attention a ne rien laisser passer meme si sa fait du mal des fois )!!

    Bon courrage et profite bien de ces premiers moi ça passe super vite!
  • 23:22 modifié
    bienvenue sur le fofo !

    ma petite dernière je l'ai eu à trois mois et c'est le bonne âge ;)
  • paquitopaquito Membre
    23:22 modifié
    pour ton york tinquiete il n'y ora aucun probleme j'ai eu mon boubou a 3moins et je possédais déjà un caniche de 13ans .
    Il faut juste ne pas délaisser ton york.
    Mon caniche ca lui a redonné un coup de jeune l'arrivé de mon boubou.
    Pour l'éducation moi je l'ai fais moi meme.
    Voilà ! Tu va voir ces des amours ces chiens là , on est obligé de les aimer!
  • gustogusto Membre
    23:22 modifié
    falco a écrit:
    salut ! bienvenue au petit falco.
    Moi j'ai eduquer mon chien sans passer par un professionel, certe c'est difficile parce que mon boubou est tres tetu, et qu il ne faut pas ceder mais sinon je pense qu'il est aussi bien dresser que si je l'avais fait par un professionel.

    Ensuite pour la propreté moi je ne l'ai jamais habituer ac un journal ou autre car apres pour s'en debarrassé.. bon courrage !! simplement a chaque pissou ou caca un NON ferme et une sortie et le tour est joué !

    Que te dire de plus a part proteger tes fil electriques, manettes de jeu, chaussures ou toute autres choses ... !!!

    Sinon mon boubou m'apporte vrt plein d'amour ce sont de vrai pot de colle alors les petites betise sont vites oubliés!! (mais attention a ne rien laisser passer meme si sa fait du mal des fois )!!

    Bon courrage et profite bien de ces premiers moi ça passe super vite!

    +1 exactement pareil pour moi. :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.