Tarifs boubous

124»

Réponses

  • FaraFara Membre
    06:29 modifié
    Pour Fara on a payé 950 euros au LOF.C'est un petit éléveur amateur a 10kms de chez moi qui les vend.Il était référencer sur le site de la centrale canine dans chiots disponible.Il nous a poser des questions pour voir si on faisait l'affaire on lui avait préciser que on vait un staff de 11ans (avec un niveau 1 au comportement)On a vue la mère ainsi que le père et les chiots.
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    06:29 modifié
    Nous avons adopté Rocky gratuitement , mais son ancienne propriètaire m'as expliquer où elle l'avait acheter : dans un élevage de Carlins !! Rocky est non lof

    Ni la mère ni le père de Rocky était présent et il était le seul de la portée !! En plus elle l'a payé 800 € , je trouve ca hallucinant d'acheter un chien dans de telles conditions ...

    Rocky nous a couter en frais véto le prix d'un chiot d'un bon élevage ! On m'as déja fait la réflexion "mais pourquoi tu as pris ce chien ?? " mais Rocky nous l'avons pris malade et on est heureux de l'avoir auprès de nous mais jamais, jamais je ne prendrais un bouledogue sur un coup de tête genre animalerie ou salon car quand on vois son chien malade tout les jours cela fait bien réfléchir ...
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    06:29 modifié
    je trouve ça hallucinant que des particuliers vendent des chiots non lof a 900 € !!!
    Alors que dans des petits élevages familliale c'est le prix pour un chiot au LOF ....
  • akoWebakoWeb Membre
    06:29 modifié
    Rocky bouli a écrit:
    je trouve ça hallucinant que des particuliers vendent des chiots non lof a 900 € !!!
    Alors que dans des petits élevages familliale c'est le prix pour un chiot au LOF ....

    okk.gif

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.