Position bizarre pour uriner

FaraFara Membre
août 2010 modifié dans Problèmes de santé
Je voulais savoir si certaine de vos filles se baisse bien pour uriner ou pas?Car Fara a le cul un peu en l'air des fois,un coup elle baisse bien ses fesses pour uriner un coup non.Et des fois dehors ellle me fait des tout petits pipi un truc de rien du tout.
Donc je voulais savoir si c'est arriver a une bouledogue??

Réponses

  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    09:05 modifié
    chanel defoit reste debout ou s'accroupit elle fait aussi des pissettes ou 2 gouttes lol
  • USCHKAUSCHKA Membre
    09:05 modifié
    Uschka s'accroupit mais comme elle a bien compris qu'on ne rentre pas à la maison tant qu'elle n'a pas fait 2 ou 3 petits pipis, parfois elle fait semblant :elle fait semblant de s'abaisser, se relève aussi vite et me regarde, l'air de dire "çà y'est on peut rentrer ?"
    Je pense que c'est normal, peu importe la position.
  • margomargo Membre
    09:05 modifié
    Içi Janko fait caca debout :D j'avais jamais vu ça :shock:
  • FaraFara Membre
    09:05 modifié
    USCHKA a écrit:
    Uschka s'accroupit mais comme elle a bien compris qu'on ne rentre pas à la maison tant qu'elle n'a pas fait 2 ou 3 petits pipis, parfois elle fait semblant :elle fait semblant de s'abaisser, se relève aussi vite et me regarde, l'air de dire "çà y'est on peut rentrer ?"
    Je pense que c'est normal, peu importe la position.

    Moi elle faisait sa quand je lui donnai un petit buscuit quand elle faisait pipi dehors.Elle s'abaissait sans rien faire.
    Je demande sa car meme dans sa cage elle a fait pipi dedans.Et pourtant elle a bien comprit que le pipi c'st dehors.
  • ferguieferguie Membre
    09:05 modifié
    moi defois elle fazit pipi tout en marchant elle me fait toujours halluciné quand elle fait sa est elle me regarde surement en me disant est alors je fait ce que je veux non mais

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.