Os à la vanille - Questions.

FletcherFletcher Membre
septembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous, :arrow:

J'ai lu que beaucoup d'entre vous donnaient des "os à la vanille" à leurs boubous et je voulais savoir à partir de quel âge on peut leur donner... ? J'aimerais également savoir où cela s'achète.

Merci d'avance :roll:

Réponses

  • FletcherFletcher Membre
    23:03 modifié
    Bon bah ça sera un de ses cadeaux de Noël, il sera assez grand d'ici là ! : p

    Merci pour la réponse. Je note la marque. :arrow:
  • 23:03 modifié
    Ici, Floky devait avoir dans les 3/4 mois quand il a eu son premier nonos vanille. Aucun problème avec ce joujou là. :wink: :wink:
  • FaraFara Membre
    23:03 modifié
    Moi j'en est acheter un a la vanille et un au chocolat et Fara préfère le chocolat qu'elle a bien mordue.On ma donner un site sur le forum et j'ai la chance que ce magasin soit pas loin de chez moi,donc sa ma éviter les frais de port.
  • elvis****elvis**** Membre
    23:03 modifié
    Frenchy a écrit:
    Coucou !

    Nous on en a trouvé de la marque KARLIE dans les magasins pour animaux genre Max* Z**, qui existent aussi en différentes taille et vanille ou chocolat (et pas cher !).

    Frenchy en a déjà un, il adore ça, il le mordille souvent, c'est vrai que c'est résistant !

    Du coup, j'en ai pris un gros pour le labrador de mes parents, mais il s'est abimé en beaucoup moins de temps :D

    Nous aussi on a ceux la! c'est les jouets préférés d'Elvis ! et les miens aussi d'ailleurs car c'est les seuls que j'achete et qui durent plus de 10 minutes!!!!
    Nous on prend cette marque aussi ils sont bien moins cher que les nylabone et durent aussi longtemps!! on les trouve sur internet aussi
  • FletcherFletcher Membre
    23:03 modifié
    Bon bah je vais lui en commander un dès que je peux. Parce qu'il a un nounours qui va bientôt lâcher, une cordelette avec des nœuds que je lui enleve en mon absence, un os en plastique pour chiot que l'on rempli avec des gateaux qui ne l'interesse pas vide, un jouet kong qui lui aussi ne l'interesse pas quand il n'y a pas de crème... Du coup il reste un jouet que belle maman lui a acheté qui a une corde, une balle et une patte qui fait pouet pouet.. Et pour les dents c'est peut-être pas fantastique..

    Surtout qu'il commence a bien grignotter le meuble en bois de la salle de bain :/ et un coin de mur dans le salon...

    Donc les os a la vanille sont peut-être la solution si jamais il en existe des petits..
  • 23:03 modifié
    il existe pas celui au jambon, au fromage et à la viande ?
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    23:03 modifié
    ouaahh FRENCHI mais t'es a croquer :arrow: :arrow:
    sous le charme - je suis- :wink:
  • FletcherFletcher Membre
    23:03 modifié
    Oh il est vraiment trop mignon Frenchy, avec son os :love:
  • fosterfoster Membre
    23:03 modifié
    moi j'en ai donné à Foster vers 2mois 1/2
  • FletcherFletcher Membre
    23:03 modifié
    On a commandé, y a plus qu'à attendre :p
  • Easy75Easy75 Membre
    23:03 modifié
    bonjour

    cet os resiste vraiment ?
    j'avais acheté un os à macher gout jambon grandosso à easy qd elle avit 6 mois qui l'a devoré en 10min. bref pas tres resistant et apres le caca tous blanc plastique ça fait peur !

    j'ai aussi essayé les os en peau de buffle qui dure aussi 10 min mais maintenant elle vomi de la bille apres l'avoir dévoré

    je ne trouve pas les os karlie sur le net si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien

    merci
  • 23:03 modifié
    Easy75 a écrit:
    bonjour

    cet os resiste vraiment ?
    j'avais acheté un os à macher gout jambon grandosso à easy qd elle avit 6 mois qui l'a devoré en 10min. bref pas tres resistant et apres le caca tous blanc plastique ça fait peur !

    j'ai aussi essayé les os en peau de buffle qui dure aussi 10 min mais maintenant elle vomi de la bille apres l'avoir dévoré

    je ne trouve pas les os karlie sur le net si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien

    merci



    Oui,ils sont hyper résistant .Chez nous ils aiment tous les gouts et ça dure,ça dure....

    Mais surtout ne donne plus d'os en peaux de buffle a ton boubou c'est trop dangereux ,il y a des boubous qui en sont mort d'avoir machouillé et avalé ces cochonneries d'os.
  • elvis****elvis**** Membre
    23:03 modifié
    Loona & Guizmo a écrit:
    Easy75 a écrit:
    bonjour

    cet os resiste vraiment ?
    j'avais acheté un os à macher gout jambon grandosso à easy qd elle avit 6 mois qui l'a devoré en 10min. bref pas tres resistant et apres le caca tous blanc plastique ça fait peur !

    j'ai aussi essayé les os en peau de buffle qui dure aussi 10 min mais maintenant elle vomi de la bille apres l'avoir dévoré

    je ne trouve pas les os karlie sur le net si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien

    merci



    Oui,ils sont hyper résistant .Chez nous ils aiment tous les gouts et ça dure,ça dure....

    Mais surtout ne donne plus d'os en peaux de buffle a ton boubou c'est trop dangereux ,il y a des boubous qui en sont mort d'avoir machouillé et avalé ces cochonneries d'os.

    :wink:

    +1!!
    Si tu tapes "os vanille chocolat" ds google tu vas trouver un site qui vend cette marque en premier!
  • 23:03 modifié
    Easy75 a écrit:
    bonjour

    cet os resiste vraiment ?
    j'avais acheté un os à macher gout jambon grandosso à easy qd elle avit 6 mois qui l'a devoré en 10min. bref pas tres resistant et apres le caca tous blanc plastique ça fait peur !

    j'ai aussi essayé les os en peau de buffle qui dure aussi 10 min mais maintenant elle vomi de la bille apres l'avoir dévoré

    je ne trouve pas les os karlie sur le net si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien

    merci

    L'os en peau de buffle est à proscrire, comme te l'a dit Loona et Guizmo trop de risque d'étouffements et autres. Des témoignages en font illustration sur le forum.
  • Maurice*Maurice* Membre
    23:03 modifié
    coucou les copains c'est Maurice :P

    Je vous confirme que l'os à la vanille c'est mon jouet préféré ! :lol:

    Papa me l'a acheté à M*x* z** pour 2€ 49 le meme que Frenchy sur sa photo... 8)

    C'est très résistant, j'ai eu le mien à 2mois et demi !! :evil:

    Léchouille :arrow:
  • FletcherFletcher Membre
    23:03 modifié
    Bon bah cet aprem, j'ai été à animal*s.. Je cherchais la "crème" pour kong, mais ils n'en avaient pas. J'suis tombé sur un os au fromage grandos*o , en attendant de recevoir ceux à la vanille et au chocolat. Il adore mais ça se dépiote vachement vite :/ .. Mais en attendant, les meubles soufflent un peu :/
  • Easy75Easy75 Membre
    23:03 modifié
    Fletcher a écrit:
    Bon bah cet aprem, j'ai été à animal*s.. Je cherchais la "crème" pour kong, mais ils n'en avaient pas. J'suis tombé sur un os au fromage grandos*o , en attendant de recevoir ceux à la vanille et au chocolat. Il adore mais ça se dépiote vachement vite :/ .. Mais en attendant, les meubles soufflent un peu :/

    le mien a pas fait long feu os de grando
  • FletcherFletcher Membre
    23:03 modifié
    Ouais c'est pas terrible.. Mais au moins ça l'occupe. Les meubles n'ont pas été agressés hier soir, c'est quand même bon signe. J'ai hâte de recevoir les chocovanilles quand même. Ils ont l'air beaucoup plus résistants.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.