Probleme de collier/ irritation importante

YukaYuka Membre
septembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
Coucou a tous!!
Je fait une fois de plus appelle a vos conseils: je suis en vacances a Bruxelles ce qui constitue beaucoup de distraction et de tentation pout Yuka! Du coup elle tire enormément sur sa laisse... Se soir en rentrant je viens de voire qu'elle s'est toute irritée sous le coup s'est trés rouge et pas mal de poils sont partis...
Y'a t'il une solution, un collier spécial qui peut eviter que ma louloute se fasse mal comme sa?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:15 modifié
    un harnais ça irait ptet mieux?
  • elvis****elvis**** Membre
    23:15 modifié
    harnais! je vois pas d'autre solution!
  • YukaYuka Membre
    23:15 modifié
    2 problemes: une rubrique du site déconseille fortement les harnais pour les bouledogues et en plus elle tire comme une folle sur le harnais, meme d'habitude!!
    J'en reprend un quand meme?
  • elvis****elvis**** Membre
    23:15 modifié
    Le harnais est déconseillé chez les jeunes bouledogues car il donne une démarche spéciale et deformerait les pattes !
    Elvis avait le mm pb que Yuka (il l'a tjs d'ailleurs) avec le collier il tire comme un fou au point de s'en faire mal! Avec son premier harnais c'était bof bof mais maintenant qu'il a celui la c'est le jour et la nuit! Les promenades sont bcq plus agréables!!!

    9664.jpg

    Elvis avait 9 mois qd on lui a mis un harnais pr la première fois et ça n'a pas eu de conséquences! Apres je pense qu'à l'âge de ta puce vaut mieux lui mettre le harnais plutot que de la laisser se faire mal mais ce n'est que mon avis!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:15 modifié
    Yuka a écrit:
    2 problemes: une rubrique du site déconseille fortement les harnais pour les bouledogues et en plus elle tire comme une folle sur le harnais, meme d'habitude!!
    J'en reprend un quand meme?

    ah bon? :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:15 modifié
    Met lui un harnais!

    Moi maintenant qu'elle est adulte, Emeraude a un harnais de ce type et il est très bien adapté à nos boubous je trouve!

    album_pic.php?pic_id=60127[img][/img]
  • 23:15 modifié
    avec le harnais ergonomique aucun problèmes

    album_pic.php?pic_id=54483
  • KélyceKélyce Membre
    23:15 modifié
    Nous aussi on là et on en très content!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    août 2010 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    Yuka a écrit:
    2 problemes: une rubrique du site déconseille fortement les harnais pour les bouledogues et en plus elle tire comme une folle sur le harnais, meme d'habitude!!
    J'en reprend un quand meme?

    ah bon? :?:

    oui comme a dis Marion la maman d'elvis le harnais est deconseillé par certain veto pour les chiots :wink:

    En revanche pour yuka j'irais vite acheter un harnais le temps des vacances et après l'idéal serais de l'inscrire a des cours d'éducation canine :wink: si financièrement tu peux pas, ou si tes horaires tes incompatible avec le club canin alors je dirais de prendre un harnais confort comme les 2 photos plus haut ou un harnais k9 qui fais un peu plus frime :wink:
    Car perso je pense qu'il vaut mieux un boubou qui marche en canard qu'un boubou qui s'etrangle et qui par la suite a une hernie cervicale !!

    De toute manière concernant le harnais et le collier on entend tout et don contraire, même les vétos de contredise grrrrr
    alors me mieux et de rendre la ballade le plus confortable pour tout le monde
  • maya59maya59 Membre
    23:15 modifié
    bonjour moi aussi elle tire fort je voudrez lui acheter un harnais mai je ces pas si je peu lui mettre car elle a 8 mois je ces pas si je peu lui en mettre un sinon il sont beaul es harnais sur la photo on peu les trouver ou
  • 23:15 modifié
    mp pour Maya59
  • YukaYuka Membre
    23:15 modifié
    Ok ba je vais reprendre un harnais!!!
    Je n'est pas pu en trouver sur mon lieu de vacances mais je vais un commander un maintenant meme si quand elle est ici elle ne tire pas du tout sur la laisse!!!
    Merci pour vos conseils!
  • elvis****elvis**** Membre
    23:15 modifié
    si tu veux un harnais ergonomique comme celui des photos je peux te dire ou en trouver a Clermont!
  • 23:15 modifié
    Yuka a écrit:
    Ok ba je vais reprendre un harnais!!!
    Je n'est pas pu en trouver sur mon lieu de vacances mais je vais un commander un maintenant meme si quand elle est ici elle ne tire pas du tout sur la laisse!!!
    Merci pour vos conseils!

    Très bonne initiative,
    Ca va lui faire du bien.

    J'en acheterai bien 2 moi d'ailleurs ^^
  • YukaYuka Membre
    23:15 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    Yuka a écrit:
    2 problemes: une rubrique du site déconseille fortement les harnais pour les bouledogues et en plus elle tire comme une folle sur le harnais, meme d'habitude!!
    J'en reprend un quand meme?

    ah bon? :?:

    Oui je t'assure je vais essayé de retrouver le post!!
  • paquitopaquito Membre
    23:15 modifié
    Oui tu peu prendre un harnais bien épais qui le tien bien.
    Mon chien a un collier et je le met juste lors de ses promenades sinon ca le gratte aussi.
    mais je pense que tu devrai oublier le collier parce que si il est irrité ca doit lu faire tres mal le collier.
    Donc prends l'harnais , et au retour de tes vacances si ca va mieu tu pourra lui remettre le collier.
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    23:15 modifié
    oui celui comme EMERAUDE nous l'avons aussi et la mienne DESI (qui tire toujours :? ) le supporte trés bien
    n'a pas une démarche de "canard" ou "anguille" comme avec un harnais normal pourquoi ? je ne sais pas.
    ET en plus esthétiquement plutot sympa
  • maya59maya59 Membre
    23:15 modifié
    voila on a achater un harnais pour maya du coup elle tire beaucoup moins

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.