Sa devient du grand n'importe quoi :sm4:

UranieUranie Membre
septembre 2010 modifié dans Le bar
Voici une vidéo venant d'une caméra de surveillance en Angleterre, une femme passe dans la rue, voit le chat, le caresse, puis le jette dans la poubelle, il y rester bloqué plus de 15h, heureusement, il a été récupérer sain et sauf, ces maitres ont du beaucoup s'inquiéter, c'est passer au journal télévisée, je voulais vous la faire partager.
Sa m'exaspère, ils y a vraiments des cons sur terre !! :38786-6:

<object width="480" height="385"><embed src="http://www.youtube.com/v/l1xuLs7BCeo?fs=1&hl=fr_FR"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

D&F : Post déplacé

Réponses

  • 23:39 modifié
    et en plus dans un communiqué de press la coupable dit que c'était une blague et qu'elle pensais que le chat sortirais facilement et elle ne comprends pas pourquoi ca fait autant de bruit cette histoire :twisted: :twisted:
  • UranieUranie Membre
    23:39 modifié
    boston a écrit:
    et en plus dans un communiqué de press la coupable dit que c'était une blague et qu'elle pensais que le chat sortirais facilement et elle ne comprends pas pourquoi ca fait autant de bruit cette histoire :twisted: :twisted:

    Elle a du dire sa pour se défendre, en tout cas, je trouve sa horrible de faire subir sa a un chat. Le chat est un peu clostro, donc une poubelle, c'est l'enfer pour lui. Et puis, franchement, y a mieux comme blague, sa fait pas rire du tout sa, vraiment c*nne celle la :twisted: :twisted:
  • 23:39 modifié
    Encore une, tiens, de belle c0nne !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    Comme quoi, y a pas d'âge ! :?

    Qu'on l'enferme aussi celle-là !
  • maximinimaximini Membre
    23:39 modifié
    pourquoi est ce qu'on la met pas dans la poubelle pendant une bonne quinzaine d'heure elle aussi histoire de voir si la blague et toujours aussi marrante :twisted: :evil:
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    23:39 modifié
    quel co*** cette vieille peau.
  • EikoEiko Membre
    23:39 modifié
    vieille peau !!! :twisted:
    c'est vraiment n'importe quoi !!!
  • EskaEska Membre
    23:39 modifié
    Pfff quelle blague !
    Pauvre conne !
    Allez, pourquoi on l'enfermerai pas celle la aussi ! Hop, dans la poubelle Madame !
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    23:39 modifié
    oui si quelqu'un passe par là et qu'il la reconnaisse

    IDEM le même sort mais dans une campagne PROFONDE (qu'elle y reste un certain temps) :evil:
  • elvis****elvis**** Membre
    23:39 modifié
    pfff quelle c0nne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    quelqu'un sait si elle a était punie ??
    une blague elle aurait pu trouver mieux comme excuse!!!
  • fosterfoster Membre
    23:39 modifié
    ce qui me choque le plus c'est la façon dont elle le jette dans la poubelle, c'est horrible


    Et de la voir tourner la tête et regarder à droite a gauche pour vérifier que personne ne la voit, j'ai envie de lui donner des claques

    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: vielle bique
  • DjedaïDjedaï Membre
    23:39 modifié
    Oui j'ai vu ça aux infos ce midi, pfff qu'elle c*nnasse :twisted:
  • KélyceKélyce Membre
    23:39 modifié
    J'ai vu ça aux infos a midi je pester toute seul devant ma TV :sm4: :sm4:
    Elle doit être interroger par la police :?
  • 23:39 modifié
    même moi ki aime pas trop les chats je trouve vraiment honteux de faire sa
  • FletcherFletcher Membre
    23:39 modifié
    J'ai vu ça sur le parisien ce matin, j'étais pire que choquée. Ils sont timbrés les gens, c'est hallucinant :shock:
  • UranieUranie Membre
    23:39 modifié
    Fletcher a écrit:
    J'ai vu ça sur le parisien ce matin, j'étais pire que choquée. Ils sont timbrés les gens, c'est hallucinant :shock:

    Mais trop, moi, elle m'a gaché mon début d'aprem :38786-6:
    (J'aime bien la phrase dans ta signature :oops: )
  • 23:39 modifié
    il y a trop de cons sur terre faudrait faire un grand nettoyage :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


    quelle PÉTASSE !!!!!!!!!!!
  • 23:39 modifié
    j 'espère qu'elle va morfler!!!!!!!!!!!
  • EskaEska Membre
    23:39 modifié
    il y a trop de cons sur terre faudrait faire un grand nettoyage :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


    quelle PÉTASSE !!!!!!!!!!!


    Ahaha bien dit !! :sm4:
  • 23:39 modifié
    oui j'ai vu sa ce matin sur B*M TV et la dame disait que c'étais pour s'amuser pfff !!!
  • Floppy*Floppy* Membre
    23:39 modifié
    Ahhhhh la vieille S***** purée je suis outrée là!
    Je souhaite qu'un psychodingue la chope et l'enferme dans une benne à ordures comme ça elle sera en famille avec les ordures!

    Dans le genre aussi hier j'ai été manger en ville, un mec faisait avancer son chien à coups de pieds, et quand le chien passait devant ses jambes et qu'il marchait bah il avait le droit à un coup...devant tout le monde!
    Et je pense qu'il était avec sa mère, il avait une 20ene d'années, et là il voit une pancarte avec écrit "psychothérapeute" et il dit à sa mere "c''est quoi ça c'est un psy?" et sa mère lui répond calmement: "c'est le genre de médecin que tu devrais voir tu vois!" et elle lui dit ça comme ça, elle ne lui enlève pas le chien...
    Du coup moi j'ai parlé bien fort dans la rue j'ai dit "oui va falloir y songer sérieusement là c'est une honte, le mec tape son chien devant tout le monde faut peut etre se soigner"! j'ésère qu'ils m'ont entendue !!!
  • UranieUranie Membre
    23:39 modifié
    Floppy* a écrit:
    Ahhhhh la vieille S***** purée je suis outrée là!
    Je souhaite qu'un psychodingue la chope et l'enferme dans une benne à ordures comme ça elle sera en famille avec les ordures!

    Dans le genre aussi hier j'ai été manger en ville, un mec faisait avancer son chien à coups de pieds, et quand le chien passait devant ses jambes et qu'il marchait bah il avait le droit à un coup...devant tout le monde!
    Et je pense qu'il était avec sa mère, il avait une 20ene d'années, et là il voit une pancarte avec écrit "psychothérapeute" et il dit à sa mere "c''est quoi ça c'est un psy?" et sa mère lui répond calmement: "c'est le genre de médecin que tu devrais voir tu vois!" et elle lui dit ça comme ça, elle ne lui enlève pas le chien...
    Du coup moi j'ai parlé bien fort dans la rue j'ai dit "oui va falloir y songer sérieusement là c'est une honte, le mec tape son chien devant tout le monde faut peut etre se soigner"! j'ésère qu'ils m'ont entendue !!!

    Bien dit, t'a eu raison de gueuler tout fort :enaccord14: C'est pas en frappant son chien, qu'il va réussir a le dresser Pfff Y a des malades sur terre, on se demande comment ils peuvent avoir des animaux :twisted: :twisted:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    23:39 modifié
    non mais j'hallucine la......
  • éros2009éros2009 Membre
    23:39 modifié
    c est grave ca!!plus on avance plus les gens sont debiles a croire qu ils n ont vraiment que ca a faire de leur journée!!!on devrait lui faire pareil et lui dire que c etait une blague on verrai si ca la fait encore rire
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    23:39 modifié
    Il faut l'interner.Elle est taré.Ce pauvre chat est venu vers elle tout confiant et cette abrutie le jette dans une poubelle. :sm4:
  • 23:39 modifié
    vous avez vu , il y as une vidéo sur youtube ou une fille deguisé en mamie et un jeune en chat , le chat arrive caresse la mamie et la jette dans la poubelle
  • BarosBaros Membre
    23:39 modifié
    ah non cella là je l'ai pas vue
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    23:39 modifié
    C'est hallucinant de faire ça !!

    C'est choquant le pauvre chat qui voulait des caresses . Cette dame est vraiment pas nette j'aimerais pas la croiser en pleine nuit les gens capable de faire du mal aux animaux sont capable de tout !
  • 23:39 modifié
    L'histoire continue :

    <object width="640" height="385"><embed src="http://www.youtube.com/v/pYyI51a463E?fs=1&hl=fr_FR"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
  • UranieUranie Membre
    23:39 modifié
    Je n'avais pas vu la revanche du chat :)

    Ils ont eu raison de faire cette petite vidéo de revanche ;)

    On ne le dira jamais assez, c'est une vieille BIQUE ! :twisted:
  • ferguieferguie Membre
    23:39 modifié
    c'est une honte moi pareil je me suis embrouiller avec un mec cette semaine car son chien voulait dire bonjour a ma petite ferguie est le pauvre c'est pris un gros coup de pied par son maitre
  • NotoNoto Membre
    23:39 modifié
    Vous avez vu la vidéo de la jeune qui s'amuse à jeter les chiots dans la rivière?

    Au Portugal, y'a des gars qui se sont amusés à faire faire du parapente à un âne, pour voir ce que ça donnerait...

    C'est le changement climatique qui dérègle les neurones?!
  • NatNat Membre
    23:39 modifié
    C'est fou de voir l'imagination débordante qu'ont les gens pour faire le mal :shock: !! S'ils pouvaient en avoir autant pour faire le bien...
  • UranieUranie Membre
    23:39 modifié
    Noto a écrit:
    Vous avez vu la vidéo de la jeune qui s'amuse à jeter les chiots dans la rivière?

    Au Portugal, y'a des gars qui se sont amusés à faire faire du parapente à un âne, pour voir ce que ça donnerait...

    C'est le changement climatique qui dérègle les neurones?!

    :shock: :shock: Je pourrais meme pas les regarder.

    Il y a quelque temps, j'avais vu une vidéo d'un groupe de jeunes, balancer un chien par dessus un pont, bien sur, ce n'était pas la rivière en dessous, mais juste un terrain, je sais plus si le chien s'en est sorti, mais j'en avais les larmes aux yeux en voyant sa, et très choquer :twisted:
  • NotoNoto Membre
    23:39 modifié
    Uranie a écrit:
    Noto a écrit:
    Vous avez vu la vidéo de la jeune qui s'amuse à jeter les chiots dans la rivière?

    Au Portugal, y'a des gars qui se sont amusés à faire faire du parapente à un âne, pour voir ce que ça donnerait...

    C'est le changement climatique qui dérègle les neurones?!

    :shock: :shock: Je pourrais meme pas les regarder.

    Il y a quelque temps, j'avais vu une vidéo d'un groupe de jeunes, balancer un chien par dessus un pont, bien sur, ce n'était pas la rivière en dessous, mais juste un terrain, je sais plus si le chien s'en est sorti, mais j'en avais les larmes aux yeux en voyant sa, et très choquer :twisted:

    En effet, j'sais plus où ça s'est passé. Et la réponse qu'ils donnent aux flics : "Pour voir que ca ferait....", moi aussi je voudrais fr une expérience en jetant les coupables du haut d'un pont, testons la gravité :evil:

    Ils ont reçu une peine d'emprisonnement de 8 mois si je me souviens bien.
  • BarosBaros Membre
    23:39 modifié
    Cela devient de pire en pire. 30 Millions d'amis en parle sur leur site et se portera partie civile même en dehors de la France

    http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/2189-le-net-revele-des-actes-de-cruautes-sur-animaux-video.html

    Et ceux qui dénoncent voient leurs comptes désactives

    C'est vrai que cela devient grave, ce matin je découvre encore autre chose sur F3
    http://blog.france3.fr/france3hautesaone/index.php/2010/08/28/218722-lindecent-massacre-dun-poney-a-colombier

    j'en ai assez

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.