mon petit boub mordille les cheville de ma fille

bountyBOUBOUbountyBOUBOU Membre
septembre 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour, je viens vers vous car j ai un petit minuscule souci . Voila mon boubou adore jouer,surtout avec ma plus grande de 7ans !! Simplement le souci c est qu il ne sait pas s arrete et que du coup il fait mal a ma fille !! Je sais bien que pour les deux c est un jeu et quand il est calme c est elle qui vien le chercher !! mais auriez vous des conseils a me donner pour apprendre a monboubou de jouer sans mordiller ma fille?? Sachant que bounty ne le fait ni a moi , ni a ma seconde fille plus jeune et ni a mon compagnon ...

Réponses

  • FOX35FOX35 Membre
    10:24 modifié
    Il faut que ta fille lui dise un non ferme et ne joue plus avec lui le temps qu'il se calme elle l'ignore et au bout de 10 a 15min elle peut retourner le voir.

    Ca a marcher pour nous.
  • DjedaïDjedaï Membre
    10:24 modifié
    +1 avec Fox ;)

    Lui dire un "non" ferme, l'ignorer et si elle continue, vous l'enfermer 5/10 mn dans une pièce, elle finira par comprendre.
  • ProtoProto Membre
    10:24 modifié
    ...comme je me sens moins seule! Nous avons le même problème ici: Proto mord les pieds de mon grand de 8 ans, ne le fait à personne d'autres. Au début c'est un jeu, sauf que ça finit en chaussettes ou bas de pantalons troués!
    Pas d'aide, mais comme toi besoin de conseils!
    ;) bonne journée
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    10:24 modifié
    Fel'X & Diablo a écrit:
    on arrête de marcher ou d'agiter les mains et les pieds devant le chiot, NON fermement, le doigt levé, et on ne rigole pas devant ses tentatives de recommencer
    on l'ignore , inutile de crier cela ne fait que manifester votre attention et l'encourager à continuer

    Martine a toujours raison :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.