Et un p'tit copain de plus :lol:

Un autre copain pour jouer mais c'est trop cool ...
<object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/RsrxRnxmZic?hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Bon bas il va devoir s'habitué a moi ... :?
Il sais habitué a Elfi mais moi il me connait pas :oops:
Bisous les copain :P

Réponses

  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    17:55 modifié
    Dur dur au début la cohabitation surtout quand c'est le chat qui arrive en premier !!
  • 17:55 modifié
    Lui sa peut aller mais les deux autre nan =X avec le temps sa va aller enfin il sont pas chez nous mais chez les parents a mon homme
  • DjedaïDjedaï Membre
    17:55 modifié
    C'est cool, un pote en plus ;)

    Amusez vous bien les copains :saut19:
  • FletcherFletcher Membre
    17:55 modifié
    Faut laisser le temps faire les choses. Mes loulous (Hector et Fletcher) sont de plus en plus "proches". Bon, Fletch cette patate est un peu "brute" pour mon proutprout de chat (il lui saute dessus pour jouer :D ..) mais bon, quand il dort, Hector va à coté de lui et lui donne des "coup d'boule" en guise de câlin, comme il nous fait =) ..

    Mais en tout cas ça fait une belle petite smala :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:55 modifié
    Ils vont finir par s'habituer :wink: Il ne faut pas vous en mêler et laisser faire ils vont finir par trouver leurs marques.... attention toutefois aux yeux des boubous avec les griffes de mistigris :arrow:
  • fosterfoster Membre
    17:55 modifié
    :lol: :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.