Une bouledo ds le 63 le 11 septembre ?

124»

Réponses

  • EskaEska Membre
    08:48 modifié
    Demain !!!!
  • KaméoKaméo Membre
    08:48 modifié
    :cry: je penserais a vous! amusez vous bien! :sm16:
  • elvis****elvis**** Membre
    08:48 modifié
    Allé demain c'est le grand jour !!! :lol: :lol:
    Récapitulons un peu!

    - tous ceux qui ont dit qu'ils viendraient sont toujours ok ? Yuka comme vous etiez pas sur vous venez ?

    - Corinne, Mathilde et moi apportons un gateau, Corinne des boissons! D'autres volontaires ?

    La méteo annonce du soleil mais pas trop chaud (22-25) ça devrait aller!


    N'oubliez pas l'eau pr les loulous (non non ce n'est pas ma spécialité de l'oublier! :lol: ) et les appareils photos !!!
  • 08:48 modifié
    BIEN SURE!!
    on apportera des boissons.
    à demain!
  • EltonElton Membre
    08:48 modifié
    a demain alors les fadas de'boubou... !!! ca promet une aprem bouboulesque :D :D :D
  • 08:48 modifié
    a demain avec des gateaux et des boissons :lol: :wink:
  • EltonElton Membre
    08:48 modifié
    album_pic.php?pic_id=61077nous arriverons vers midi comme prévu..essayerons de trouver les tables pour picniquer nous vous attendrons làbas
  • 08:48 modifié
    quand vous arrivez vous prenez le bout de chemin ( passez devant le cynodrome ) et au bout du chemin il y la presqu'ile avec les tables.
  • 08:48 modifié
    bon j'ai fait un gateau au chocolat , pris du coca et du thé pèche , ca iras?

    sinon en arrivant , j'appelle nelly ou val pour vous retrouver car sans boubous , on va pas me repérer :D
  • NatNat Membre
    08:48 modifié
    Nous, toujours ok pour demain. Je ne sais pas à combien on viendra mais on sera là !!

    A demain 8)
  • KélyceKélyce Membre
    08:48 modifié
    Toujours ok pour demain :lol: j'ai une petite course à faire en début d'aprem mais je vous rejoins au plus vite. :wink:
  • 08:48 modifié
    Que de monde, que de monde :099: :099: :099:


    Et n'oubliez pas les appareils photos pour nous faire un joli post bien garni ! :fot:

    :wink: :arrow: :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:48 modifié
    Kikoo!!!!!!
    Toujours ok pour nous!Je viendrais seule avec ma terreur! :lol:
    Je peux emmener chouquettes et coca!Il faut que je pense aux verres en plastique...Avec ma mémoire de poisson c'est pas gagné! :oops: :lol:

    Par contre est ce que quelqu'un qui connait l'endroit pourrait m'envoyer son numéro de tel par mp??J'ai vraiment peur de me perdre! :D
    Coco>Je te confierais Choup choup un peu le temps de prendre quelques photos si ca ne t'embete pas!!Ca fera ton bouli de substitution! :D Plein de papouilles à ton beau Boston,tu as raison il vaut mieux qu'il reste au repos! :arrow:

    A demain tout le monde!
    Ps:Comme je l'ai déjà dis je ne resterai pas trop car c'est l'anniv de mon chéri et en plus le soir on part dans le Sud!
  • EltonElton Membre
    08:48 modifié
    voila c'est bon nous on dejeune et on part vers 10h30 a peu prés 1h20 de route. ...a toute a l'heure
  • KélyceKélyce Membre
    08:48 modifié
    satine63 a écrit:
    Kikoo!!!!!!
    Toujours ok pour nous!Je viendrais seule avec ma terreur! :lol:
    Je peux emmener chouquettes et coca!Il faut que je pense aux verres en plastique...Avec ma mémoire de poisson c'est pas gagné! :oops: :lol:

    Par contre est ce que quelqu'un qui connait l'endroit pourrait m'envoyer son numéro de tel par mp??J'ai vraiment peur de me perdre! :D
    Coco>Je te confierais Choup choup un peu le temps de prendre quelques photos si ca ne t'embete pas!!Ca fera ton bouli de substitution! :D Plein de papouilles à ton beau Boston,tu as raison il vaut mieux qu'il reste au repos! :arrow:

    A demain tout le monde!
    Ps:Comme je l'ai déjà dis je ne resterai pas trop car c'est l'anniv de mon chéri et en plus le soir on part dans le Sud!
    On va avoir des photos à tomber à la renverse :lol: Génial!!!
  • elvis****elvis**** Membre
    08:48 modifié
    C'est le grand jour !!! :best2: :best2:
    je vais faire le gateau et l'appareil photos est chargé! vivement cette aprem!!!

    Super pour les photos Gaelle!!! elles sont tellement belles tes photos!! j'ai deja hâte de les voir!!!! :lol: Pour le numero je te donnerai bien le mien mais je ne connais pas du tout l'endroit! Fais moi signe sur fb si vraiment tu n'en reçois pas d'autres si j'arrive avt toi je pourrai peut être t'aider qd mm!!
  • 08:48 modifié
    satine63 a écrit:
    Kikoo!!!!!!
    Toujours ok pour nous!Je viendrais seule avec ma terreur! :lol:
    Je peux emmener chouquettes et coca!Il faut que je pense aux verres en plastique...Avec ma mémoire de poisson c'est pas gagné! :oops: :lol:

    Par contre est ce que quelqu'un qui connait l'endroit pourrait m'envoyer son numéro de tel par mp??J'ai vraiment peur de me perdre! :D
    Coco>Je te confierais Choup choup un peu le temps de prendre quelques photos si ca ne t'embete pas!!Ca fera ton bouli de substitution! :D Plein de papouilles à ton beau Boston,tu as raison il vaut mieux qu'il reste au repos! :arrow:

    A demain tout le monde!
    Ps:Comme je l'ai déjà dis je ne resterai pas trop car c'est l'anniv de mon chéri et en plus le soir on part dans le Sud!
    pas de soucis gaélle, je garderais stich
  • KélyceKélyce Membre
    08:48 modifié
    J'ai envoyé un MP à gaelle pour le numéro mais je serais peut être un peu en retard...
    Je crois que c'est une belle journée qui se prépare!!!!
  • EltonElton Membre
    08:48 modifié
    au fait une question qui peut paraitre idiote mais est ce que les chiens sont acceptés a cette endroit ?????? je suppose que vous connaissez le lieu ??
  • EltonElton Membre
    08:48 modifié
    il y a tellement d'endroit ou nos titis n'ont pas accés...
  • KélyceKélyce Membre
    08:48 modifié
    Elton a écrit:
    au fait une question qui peut paraitre idiote mais est ce que les chiens sont acceptés a cette endroit ?????? je suppose que vous connaissez le lieu ??
    Oui y'a pas de souci :wink:
  • 08:48 modifié
    j'ai eu le papa d'Elton ils sont bien arrivés! A toute!
  • 08:48 modifié
    je prends gobelet et assiettes en plastiques !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:48 modifié
    Rekikoo les coupains!Bon je vais pas tarder à partir!J'espère que mon choup ne va pas être malade dans la voiture! :oops:

    Merci pour vos compliments sur mes photos!Je ferais mon possible pour en faire des sympas! :wink:
    Nelly,Sabrina,j'ai bien noté vos tels!Merci! :wink:
    A tout à l'heure! :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    08:48 modifié
    On va partir aussi!
    a tout à l'heure!
  • 08:48 modifié
    super apres midi , merci a tous ! je trie les photos et je mets ca ce soir ou demain
  • CHIPSCHIPS Membre
    08:48 modifié
    Idem pour moi, MERCI à tous !!!Mes loulous se sont bien éclatés et Chips a troué le "grand Amour"avec Duncan!!!Et Didier s'est fait des Pots"!!!Maintenant ils sont nazes...
  • elvis****elvis**** Membre
    08:48 modifié
    Merci tout le monde! C'était bien sympa!
    Elvis sort du bain (il y a finit direct en rentrant!!) et la il est deja au pays des reves!!
    Comme Corinne je fais le tri des photos et je mets ça demain ou ce soir!
    On pourrait faire carrément un nouveau post dans la rubrique photos comme ça chacun pourra ajouter les siennes!
  • 08:48 modifié
    Le post existe déjà, y a plus qu'à envoyer tout ça, on attend nous ! :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow:
  • KélyceKélyce Membre
    08:48 modifié
    Merci pour cette petite rencontre se fut très sympa :wink:
    J'ai hâte de découvrir les photos :wink:
  • EltonElton Membre
    08:48 modifié
    merci pour cette aprem super content.. j'espere qu'Elton na pas traumatisé fibby...lol a refaire avec plaisir!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.