bruits de vomissements ?

KalinoucheKalinouche Membre
septembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
je voulais avoir votre avis.De temps en temps Kalie fait comme si elle allait vomir ( bruit et position) mais rien ne sort. Je me dis qu'elle a peut être quelquechose de coincé dans la trachée ?
Un de vos boubous a t'il déjà fait ça ?
Merci de vos réponses.

Réponses

  • EskaEska Membre
    22:55 modifié
    Oui Eska me le fait souvent et rien ne sort aussi !
    Je pense que quelque chose les gène au fond du gosier mais ca n'est pas mechant !
    Eska a l'habitude de le faire en mangeant ses croquettes, logique comme elle se rue dessus ! :smilie_keks:
  • FletcherFletcher Membre
    22:55 modifié
    Fletchouille m'a fait ça tout à l'heure.. Mais belle-maman m'a dit que ce n'était rien de grave. Il a du boulotter un truc qui est mal passé. :/

    Et là il joue avec son pouic pouic, donc tout va bien :lol:
  • DjedaïDjedaï Membre
    22:55 modifié
    Djedai aussi le fait de temps en temps mais rien ne sort alors je pense aussi que quelque chose les gênes mais quoi :?: mystère ...
  • USCHKAUSCHKA Membre
    22:55 modifié
    USCHKA fait çà de temps en temps. Au début, çà nous inquiétait mais avec le temps, on a appris à reconnaître les bruits de "faux vomissements" et les vrais (beaucoup plus rares heureusement !).
    Elle avale beaucoup trop vite ses croquettes puis les regurgite et les remache (comme les vaches !!!). Par contre, lorsqu'elle vomit pour "de vrai", çà n'a rien à voir : elle fait 3 fois le tour de la table en position "je vais vomir" et puis, tout à coup, çà y'est "pour de vrai".
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:55 modifié
    si ton poilus fais ça alors c'est un Éternuement renversé (Reverse Sneezing)

    <object width="480" height="385"><param><embed src="http://www.youtube.com/v/0HXcMLokADc?fs=1&hl=fr_FR"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>


    si ça ne passe pas il faut :

    •Bouchez ses narines avec vos doigts pour l`obliger à respirer par sa bouche pendant quelques secondes.
    •Frottez doucement sa gorge. Ceci fonctionne pour certains.
    •Distrayez-le en portant le chien dehors dans l'air frais.

    Les jeunes chiots peuvent faire de l'éternuement renversé, mais le premier épisode se produit typiquement dans l'adolescence tardive. Restez le calme et faites le avaler avec une des méthodes décrites ci-dessus. En quelques secondes à une minute, tout sera terminé. L'éternuement renversé est un phénomène inoffensif qui n'a besoin d'aucune consultation de vétérinaire et d'aucun traitement médical quelque. Il est très commun chez les petites races.
  • NustyNusty Membre
    22:55 modifié
    Merci beaucoup maman de Rita et Fyonna.Je savais tout ce qui fallait faire si ça arrivait mais pas comment ça s'appeler exactement. :wink:
  • KalinoucheKalinouche Membre
    22:55 modifié
    Merci beaucoup pour tes conseils je suis rassurée !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.