MEGA bouledo sur Vincennes le 12 SEPTEMBRE 2010

FléoFléo Membre
septembre 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Lieu :
Bois de Vincennes, porte jaune (75012 sur certain GPS meme si c'est à Vincennes)
En transport, Il y a un bus qui emmene devant : sur Ratp, mettre en lieu d'arrivé : Porte jaune 75012 Paris
Une fois sur le parking, sur la gauche du restaurant il y a un petit ruisseau, il faut le passé et allé tout droit : Route du bosquet puis toujours tout droit pendant 100m, si vous voyez un tronc d'arbre couché sur votre droite = Vous etes arrivés

Date :
12septembre 2010 15h

Venez NOMBREUX

(pour l'instant 23 boubous de confirmé)
Evenement sur la page Fb : Bouledogue d'ile de France



Merci

:arrow: :arrow:

Réponses

  • chanel101chanel101 Membre
    15:05 modifié
    ok
  • FléoFléo Membre
    15:05 modifié
    Qui vient ?
  • EstiEsti Membre
    15:05 modifié
    bon alors si c'est une mega je viendrais :sm9:
  • JapsyJapsy Membre
    15:05 modifié
    vais essayer de venir aussi
  • Cara_75Cara_75 Membre
    15:05 modifié
    si cara n'a pas ses chaleurs, je penses l'amener..... euh en bon candide je voulais savoir c'est quoi le prog ? A part laisser nos compagnons sur pattes se sentir le derriere ?
  • FléoFléo Membre
    15:05 modifié
    Cara il n'y a rien de prévu.. Enfin gâteau et boissons sont les bienvenus pour les maitres .. Tout les dimanches nous faisons des rencontres mais on aimerai rassemble le plus de boubou .. Comme en mars ou on était environ 30 boubou ..
  • Cara_75Cara_75 Membre
    15:05 modifié
    ok ouf y a rien a préparer à part l'appareil photos et les harnais.

    Bon ma ptite bete à une forte présomption d'hernie discale donc on est moins sûr de venir (mais ce ne serait que partie remise)
  • FléoFléo Membre
    15:05 modifié
    Appareil photo, camescope, eau et c'est tout ;)

    Alors qui est motivé pour venir à la bouledo ???
  • 15:05 modifié
    moi je serais la ;) on à hate d'y être et de faire connaissance !!!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    15:05 modifié
    UP :saut19:

    Ce sera sans nous, nous sommes pas dispo ce wk, à une prochaine fois Fléo, on reviendra un dimanche quand il fera meilleur ;)

    :arrow: :arrow:
  • "STITCH""STITCH" Membre
    15:05 modifié
    Nous aussi on va essayer de venir... Stitch serait content de voir des copains !!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    15:05 modifié
    UP :saut19:
  • Easy75Easy75 Membre
    15:05 modifié
    bonjour, nous allons essayé de venir avec easy pour la premieres fois, attention c'est une :evil:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    15:05 modifié
    Je viendrais peut être, mais rien de sûr car je déménage le 15....... Alors ca va être un peu le bazar!
  • DjoonDjoon Membre
    15:05 modifié
    On essaiera d'etre la aussi,
    la dernière fois qu'on est venu a une bouledo a Vincenne, Djoon était très chaud et montait tout les boubou (male, femelle, bébé).
    Depuis on l'a stérilisé donc ce sera un bon moyen de voir si ca l'a calmé :)
  • FléoFléo Membre
    15:05 modifié
    Effectivement je me souvient de Djoon le chaud lapin ;)
  • FléoFléo Membre
    15:05 modifié
    UP !!!
  • elliot94elliot94 Membre
    15:05 modifié
    coucou a tous je voulais juste dire que je serai au rendez vous avec mon elliot voilou.A diamanche!!
  • NotoNoto Membre
    15:05 modifié
    je vais essayer de venir avec Déesse.(si je trouve car mon sens de l'orientation est très... approximatif lol)
  • 15:05 modifié
    j'avais hate de revenir a Vincennes, mais voila Emma est devenue une petite dame depuis quelques jours, donc ca tombe tres mal.
    Pas de bouledo avant debut octobre :cry:
    amusez vous bien les coupains...
  • FléoFléo Membre
    15:05 modifié
    Trop dommage pour Emma :(
    Easy la fauve aussi a ses chaleurs :(
  • 15:05 modifié
    je viendrai peut-etre sans elle :)
    pour me faire un bain de boubou ;)
    et tout lui raconter en rentrant, bien entendu...
  • FléoFléo Membre
    15:05 modifié
    Cool :)
  • dino10dino10 Membre
    15:05 modifié
    Bonjour,

    Je viendrai pour la première fois !!! :wink:

    a tout à l'heure
  • DjedaïDjedaï Membre
    15:05 modifié
    Alors comment c'est passer cette méga bouledo ??? Des photos, des photos :lol:

    UP :saut19:
  • FléoFléo Membre
    15:05 modifié
    Bonjour,
    Les photos sont sur le facebook de fléo !!
    Pour les voir ajouter : Fléo bouledogue sur Facebook

    Merci à tous d'etre venu :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.