oedeme de quinck

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:20 modifié
    ulane et vegas a écrit:
    bienvenue dans mon monde moi végas la fait , en reaction a cause du vaccin elle a dégonfler en 1 heure mais elle est rester pas tres bien pendant 2 jour t' inquiete pas sa va passer surtout avec l' injection et les médoc . :shock: sa fait tres peur moi c' est arriver un matin je vais chez le véto il fait son vaccin et tout et puis je rentre . j' eter rentrer de 15 min ute que végas a gonfler au niveau des arcade puis les yeux , et pour finir en 5 minute elle ressenbler a rien du tout .mais il a fait une piqure et des médoc tient voila la photos de végas quand sa a commencer .


    HPIM0654.JPG


    tu voi sa a commencer au arcade et apres tout le reste a suive en plus elle a commencer a se froter partout sur les radiateur et tout .
    Mais moi meme je fait des oeudem de quinck . :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: sa ira vite mieu .

    c'est impressionnant!ah je vois que toi aussi tu en fais?moi je me suis retrouver av les paupières brûlées quite à ca!!J'avais le visage complètement déformé!!!Mais je ne savais meme pas que ca pouvait aussi arriver aux chiens!an tout cas j'espères qu'il va mieux!bisous!
  • martynieremartyniere Membre
    18:20 modifié
    On a connus ça aussi, suite à une morsure d'araignée ou une piqure d'insecte on aurait cru un véritable sumo ! :shock:
  • 18:20 modifié
    oui ces sa un vrai sumo . :D :D :D :D
  • 18:20 modifié
    j'ai été au véto ce matin pour un contrôle elle lui a fait une deuxième inection car il était encore bien gonfflé.
    merci de prendre de ces nouvellles :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    18:20 modifié
    :arrow: :arrow: grosses caresses à notre Végassounet !! :arrow: :arrow:
  • 18:20 modifié
    surtout juju fait lui plein de calins de ma part a mon beau vegas et vickie lui fait plein de lechouilles
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.