véto de garde hier, boubou tousse

ERODEROD Membre
septembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
Hier en fin d'après midi grosse frayeur, erode faisait la sieste tranquillement, ça sonne à la porte il y va comme un fou et on croyait qu'il s'étouffait en fait après, il était pas bien ça passait pas, il se couchait et tremblait de partout, j'ai eu vraiment super peur!! Petit tour chez le véto de garde, en arrivant c'était passé, il voit rien dans la gorge, et d'un coup ça recommence, en fait il toussait, franchement j'ai bien fait d'y aller car pour moi ces bruits là c'est qu'il s'étouffait, je savais pas du tout.
Donc + de peur que de mal,j'ai eu un sachet (de la poudre) à donner pendant 5 jours de suite pour que ça le fasse ressortir ce qui gêne, le pauvre a toussé une bonne partie de la nuit, assez rauque et en + ça le réveillait ! :smilie_aengstl1:
Là ça a l'air de passer, heureusement, le voir pas bien comme ça hier et cette nuit ça me fait trop stresser, mais apparemment il n'a pas de trachéite ni rien.
Je saurai maintenant quand il tousse, impressionnant en tout cas comme ça fait et on ne peut rien faire de spécial apparemment en plus!!

Réponses

  • 22:05 modifié
    Ah lala on s'en fait du soucis pour nos boubous !
    Ca doit etre impressionnant, je comprends ta frayeur d'hier en croyant qu'il s'étouffait.
    Plus de peur que de mal heureusement, bon courage Erod et bon rétablissement :arrow:
  • 22:05 modifié
    et bien que de frayeur! bon rétablissement erod
  • FletcherFletcher Membre
    22:05 modifié
    Bon rétablissement ! :arrow:
  • USCHKAUSCHKA Membre
    22:05 modifié
    Bon rétablissement.
    Mieux vaut une visite pour pas grand chose chez le vétérinaire plutôt que de passer à côté de quelque chose de grave. Crois moi sur parole, c'est du vécu !
  • 22:05 modifié
    soigne toi bien petit père :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • éros2009éros2009 Membre
    22:05 modifié
    et bien quelle frayeur soignes toi bien maintenant
  • ERODEROD Membre
    22:05 modifié
    Je me demande si le sachet est efficace!! C'est du Flubron, il m'a dit de lui en donner avec son repas pendant 5 jours pour évacuer s'il était encombré, hier donc 2ème jour qu'il en avait et il a toussé (genre grosse quinte de toux) toutes les heures cette nuit et hier après midi aussi :?
    Je ne sais pas si c'est normal à ce point, et je commence à me demander si ce véto (pas mon habituel) n'a pas loupé un diagnostic comme une trachéite ou autre!
    S'il continue à tousser comme ça j'appelle le véto où je vais pour savoir si je dois aller consulter, le pauvre il me fait de la peine!!
    en + je ne sais pas comment le soulager, sinon il a la forme mange bien, pas de diarrhée et crache des glaires (ça je pense que c'est le but du fameux sachet), mais ça n'est pas à chaque fois donc je m'inquiète!
    Je lui ai donné un peu de miel ça avait l'air de passer après.
    :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:05 modifié
    Regarde la vidéo sur se post
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 32359.html
    Car on dirait les même symptômes !
    Si c'est ça c'est pas grave et surtout pas besoin de médoc !!
  • ERODEROD Membre
    22:05 modifié
    Merci, j'ai regardé la vidéo dans ce post (éternuement renversé), ça il le fait parfois aussi et ça passe assez vite, mais là il tousse vraiment (ça fait le même bruit que nous en gros) et c'est rauque, et toute la nuit il a toussé! là ça a l'air de se calmer, mais j'appellerai le véto si ça continue pour savoir.
  • NustyNusty Membre
    22:05 modifié
    Oh bel Erod j'espère que ce n'est rien de grave. :arrow:
  • Dex633Dex633 Membre
    22:05 modifié
    bon courage pépére
  • 22:05 modifié
    courage et remet toi vite :arrow:
  • ERODEROD Membre
    22:05 modifié
    après appel à mon véto habituel par téléphone, on m'a conseillé d'arrêter de lui donner le sachet: bilan il n'a pas toussé de la nuit !! encore un peu aujourd'hui mais nettement moins donc je pense que ça passe, tant mieux!

    merci tout le monde!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.