Sterilisation d'Eugenie le 10 septembre + POST OP

2»

Réponses

  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    00:46 modifié
    Le principal est qu'elle soit réveillée, c'est surtout ça qui nous fait peur :wink:

    Vous allez etes contentes de vous retrouver :arrow: :arrow: :arrow:
  • NustyNusty Membre
    00:46 modifié
    Super que tout se soit bien passé.Alors tu la récupère a quelle heure???
  • EugenieEugenie Membre
    00:46 modifié
    J'ai appelé à 15 heures! elle était bien réveillée et donc je dois aller la chercher dans une demie heure!!! longue demie heure pour moi!!!!!!!!!!!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    00:46 modifié
    Bon,tu dois y être...

    On attend les nouvelles alors. :wink:
  • EugenieEugenie Membre
    00:46 modifié
    Oui je l'ai récupéré!!!! elle est dans le gaz complet! quelques photos

    album_pic.php?pic_id=61101

    album_pic.php?pic_id=61097

    album_pic.php?pic_id=61098

    album_pic.php?pic_id=61100

    album_pic.php?pic_id=61099
  • 00:46 modifié
    oh bichette, elle est dans le paté :lol: caresses a la puce
  • 00:46 modifié
    trop belle bibiche profite tu vas avoir plein de gros câlins demain tu sera beaucoup mieux

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • NustyNusty Membre
    00:46 modifié
    Repose toi bien belle Eugenie ta maman doit etre soulagée Pleins de papouilles. :arrow: :arrow:

    Ps: tes pansements spéciales fifilles sont très jolies :lol:
  • 00:46 modifié
    Maintenant il n'y a plus que patience à prendre et dans quelques jours Eugénie pétera la forme

    Bisous
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    00:46 modifié
    Pauvre petit poussin, elle est trop mimi :wink: Repose toi bien bon rétablissement petite EUGENIE!!!!

    Tu es très jolie en "rose" :lol:

    gros bisous à vous :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoubouShivaBoubouShiva Membre
    00:46 modifié
    bon rétablisemment petite eugénie !
  • 00:46 modifié
    Petite puce , tu es dans le gaz .....je te fais de gros calinous et te souhaite un bon rétablissement
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 00:46 modifié
    Rétablis-toi bien Eugenie,
    D'ici quelques jours ça ira nettement mieux,
    Repose-toi et fais-toi bichonner comme il se doit :wink:

    Des bisouilles apaisantes ! :arrow: :wink: :arrow: :wink:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    00:46 modifié
    Plein de grosses papouilles pour toi petite puce!!!

    Bon rétablissement belle Eugénie.

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • EugenieEugenie Membre
    00:46 modifié
    Bon ben ce matin elle est au top!! comme si de rien n'était ! un peu trop d'ailleurs! le veto a dit 10 jours de convalescence : ménagement, pas trop de jeux, d'escaliers... mais la miss en a décidé autrement, je l'ai mise dans son panier au pied du lit cette nuit, je l'ai retrouvé sur le lit!! Elle court comme une folle de long en large! la EUgenie des autres jours en somme!!!

    Heureusement, vu qu'elle est jeune, il a senti le coup venir et a doublé toutes les sutures internes!!!!!! heureseument!

    ANtibilo avalé d'un coup grâce à mon fromage complice préféré!!! lol

    merci à tous en espérant que tout va bien aller dans ce sens
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    00:46 modifié
    Ah SUPER!!!!!!!! :lol: Les boubous c'est résistant hein....... plein de calinous à la petite puce :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoubouShivaBoubouShiva Membre
    00:46 modifié
    Eugenie a écrit:
    Bon ben ce matin elle est au top!! comme si de rien n'était ! un peu trop d'ailleurs! le veto a dit 10 jours de convalescence : ménagement, pas trop de jeux, d'escaliers... mais la miss en a décidé autrement, je l'ai mise dans son panier au pied du lit cette nuit, je l'ai retrouvé sur le lit!! Elle court comme une folle de long en large! la EUgenie des autres jours en somme!!!

    Heureusement, vu qu'elle est jeune, il a senti le coup venir et a doublé toutes les sutures internes!!!!!! heureseument!

    ANtibilo avalé d'un coup grâce à mon fromage complice préféré!!! lol

    merci à tous en espérant que tout va bien aller dans ce sens

    c'est le sosie de shiva ou koi ? :D :D
  • DjedaïDjedaï Membre
    00:46 modifié
    Contente que tout se soit bien passer :arrow:
  • EugenieEugenie Membre
    00:46 modifié
    Encore quelque chose qui m'étonne ! Eugénie est tjs en pleine forme un peu trop ! j'espère que cela n'aura pas de conséquences sur ses sutures!!
    Sinon je suis surprise que le veto ne m'ai rien précisé sur le pansement! elle a été opéré le 10 septembre et le rdv est prévu pour le 22 pour retirer les fils!!! mais il ne m'a pas dit d'enlever le pansement ni rien! du coup je ne vois absolument pas l'évolution de la plaie et ça me stresse!!!! à votre avis que dois je faire?
  • 00:46 modifié
    Pas de soucis pour le pansement , tant qu'il est sec c'est que la plaie ne suinte pas
    C'est beau la jeunesse , heureusement que le véto a été prévoyant
    Bonne continuation à la jolie puce :arrow:
  • NustyNusty Membre
    00:46 modifié
    En plus ton pansement est plein de petit trous pour faire passer l'air,je pense que c'est fait exprès pour laisser sécher la plaie.De plus il a l'air de bien maintenir la souture.Moi Nusty il m'avait dit de l'enlever (et ça permet aussi à l'oedème de se vider correctement) donc je suis obligé de lui mettre la colerette.Tu verrais sa tete à chaque fois que je lui met, elle croit qu'elle est punie la pauvre.
    Moi au contraire ça m'embète de voir sa plaie constemment à l'air libre.J'ai peur qu'elle s'accroche à quelque chose.
    AH oui et Nusty aussi est fofolle à la maison .
    :arrow: :arrow: à toutes les deux
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    00:46 modifié
    Eugenie a écrit:
    Encore quelque chose qui m'étonne ! Eugénie est tjs en pleine forme un peu trop ! j'espère que cela n'aura pas de conséquences sur ses sutures!!
    Sinon je suis surprise que le veto ne m'ai rien précisé sur le pansement! elle a été opéré le 10 septembre et le rdv est prévu pour le 22 pour retirer les fils!!! mais il ne m'a pas dit d'enlever le pansement ni rien! du coup je ne vois absolument pas l'évolution de la plaie et ça me stresse!!!! à votre avis que dois je faire?

    Ne t'inquiète pas... moi aussi VANINA pour sa stérilisation il a fallut lui laisser le pansement une dizaine jours sans l'enlever, à la fin il était plutot sale :oops:
  • EugenieEugenie Membre
    00:46 modifié
    Bon ben le pansement a décidé de partir seul!!! il s'est décollé sur tout un côté! on a bricolé un pansement de fortune jusqu'a mercredi ça devrait aller!! impressionnant la plaie comme c'est bien cicatrisé! pas de rougeur, pas de boule!!! sa plaie est très propre!!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    00:46 modifié
    Eugenie a écrit:
    Bon ben le pansement a décidé de partir seul!!! il s'est décollé sur tout un côté! on a bricolé un pansement de fortune jusqu'a mercredi ça devrait aller!! impressionnant la plaie comme c'est bien cicatrisé! pas de rougeur, pas de boule!!! sa plaie est très propre!!!!

    C'est SUPER!!!!!!!!!! :lol:
  • BoubouShivaBoubouShiva Membre
    00:46 modifié
    comment j'ai galérée avec le pansement de shiva et je galère encore, elle se frotte partout pour l'enlever, je l'ai deja fait refaire par le véto et je lui mets de body mais rien ne l'empecher de decoller le pansement, elle ne supporte pas la collerette, quand je lui met elle fait tout pour s'étrangler bref
    Elle a même attrapé de l'eczéma à force de se frotter il faut attendre jusque mercredi pour enlever le fils dur dur !!
    et je voulais savoir combien de temps il fallait attendre pour lui faire prendre une douche après avoir enlever le fils ????
  • EugenieEugenie Membre
    00:46 modifié
    Je ne sais pas combien de temps il faudra attendre je demanderai au veto mercredi quand j'irai pour les fils également mais j'espère qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps car chez moi ça urge un peu!!! lol
  • BoubouShivaBoubouShiva Membre
    00:46 modifié
    c'est clair je rêve que de ca ...
    ===>lui enlever ce poisseux pansement (on dirait qu'elle l'a depuis un mois or il date de trois jours)
    ===>lui donner une bonne odeur de shampoing car elle ne sent pas la rose !

    eugénie ca va elle est calmée
    shiva elle saute cours partout on ne dirait jamais qu'elle s'est faite opérer
  • EugenieEugenie Membre
    00:46 modifié
    Ben oui ça va mieux ! je pense que les 5 jours d'antibiotiques l'ont vachement excité!! maintenant égale à elle même c'est pas l'incarnation du calme!! On dirait pas non plus qu'elle a été opéré!! impressionnant comme ça récupère vite par rapport à un humain!
  • FujiFuji Membre
    00:46 modifié
    Contente qu'elle ait si bien récupérée !
  • EugenieEugenie Membre
    00:46 modifié
    Voilà ça y est nous sommes allés faire retirer les points! cela a cicatrisé parfaitement! juste une vilaine irritation avec le pansement mais un peu d'homeo... et cela sera de l'histoire ancienne! Quelques photos !

    album_pic.php?pic_id=61557

    album_pic.php?pic_id=61556

    J'ai de la chance elle cicatrise vraiment très bien!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    00:46 modifié
    Ah bien!!!!! c super ça, gros bisous à vous 2 :arrow: :arrow: :arrow:
  • EugenieEugenie Membre
    00:46 modifié
    Elle sera en forme pour la beach bouledo du 3 octobre!!
  • USCHKAUSCHKA Membre
    00:46 modifié
    Cà a l'air propre et joli.
    Malheureusement, elle a fait une petite réaction allergique à la colle sur les pansements sinon on ne verrait déjà presque plus rien.
    Bonnes nouvelles.
  • DjedaïDjedaï Membre
    00:46 modifié
    ça c'est une bonne nouvelle, génial Eugénie :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:46 modifié
    cool
    pleins de papouilles a la miss
  • 00:46 modifié
    Te voila tranquille Eugénie
    Bonne continuation
  • NustyNusty Membre
    00:46 modifié
    Ah super c'est génial.Enfin c'est la fin.Pour Nusty aussi c'est fini les points ont été retiré lundi aujourd'hui elle a meme plus d'oedeme.Juste je dois soigné son ergot qu'elle s'est arraché samedi :twisted:
  • EugenieEugenie Membre
    00:46 modifié
    Une bonne chose de faite quand même!!! Cela a été un peu plus compliqué pour Nusty que pour Eugénie mais l'essentiel c'est l'essentiel est qu'elles aillent bien maintenant ces pepettes!!!
  • 00:46 modifié
    Pour moi Elfi a deux ouvreture =S

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.