Rencontre à la mer du Nord en Belgique

Nina2008Nina2008 Membre
septembre 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Balade prévue à Wenduine le samedi 25 septembre.
Si il y a des personnes interessées, je mettra itous les renseignemets : heure, lieu exact, ;..

Réponses

  • Nina2008Nina2008 Membre
    14:49 modifié
    Comme d'habitude, il n'y a pas foule chez les Belges !
  • margomargo Membre
    14:49 modifié
    Moi j'aimerais bien ...mais il aut voir avec le véto car mon petit Janko n'aura même pas 3 mois et comme il est si petit , après faut voir aussi avec la météo :P
  • Nina2008Nina2008 Membre
    14:49 modifié
    Il me semble que vous êtes aussi sur facebook.
    Si vous voulez, je peux vous prêter un petit manteau fourré au cas où il fait froid et j'a iun sac de transport très pratique si jamais il fatigue !
    Peut-être au 25 septembre alors !
  • margomargo Membre
    14:49 modifié
    C'est gentil mais il à une poussette en cas de fatigue que j'avais achetée pour mon Buck , Mais comme je le dis il faut voir car Janko est très petit ...mais si c'est faisable j'y serai :lol:
  • Nina2008Nina2008 Membre
    14:49 modifié
    Vous l'avez déjà ?
    Vous êtes d'où à Bruxelles ?
    A bientôt peut-être ...
  • margomargo Membre
    14:49 modifié
    J'aurai mon petit le 28 août , il aura alors 9 semaines :lol:
    Nous sommes à Etterbeek et vous ?
    A bientôt peut-être dans un parc sur BXL :P
  • fitchfitch Membre
    14:49 modifié
    ca m interresse!!!!!
  • 14:49 modifié
    Moi je serais là Christelle :P comme toujours
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    14:49 modifié
    hum pourquoi pas..il parait qu'il y a toujours du monde à wendyune..Y a-t-il un lien facebook??Ce serait quelle heure et a quel endroit exactement? car si je viens je suis le GPS.. . Il faut que je regarde le temps de route. Sinon ce serait un plaisir.
  • margomargo Membre
    14:49 modifié
    Pour le moment c'est mal partis pour la météo ...ils annoncent de la pluie toute la journée ...enfin ça peut encore changer :oops:
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    14:49 modifié
    oh zut!!!!
  • éros2009éros2009 Membre
    14:49 modifié
    hooo domage c est un peu loin de chez moi car je suis de belgique mais dans les environs de liege donc il y a de la route et en plus se samedi rendez vous chez le dentiste!!!
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    14:49 modifié
    Alors alors???l'heure, le lieu???ça approche!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.