Lolita Lempicka

2»

Réponses

  • EskaEska Membre
    16:39 modifié
    Tyson et Fiby a écrit:
    Magnifique cette petite et super beau collier. :wink:

    Effectivement : collier magnifique !!
  • elvis****elvis**** Membre
    16:39 modifié
    :love: :love: :love:
  • BoubouShivaBoubouShiva Membre
    16:39 modifié
    trop mimi
  • AltoAlto Membre
    16:39 modifié
    :!: :!: :!: :!: Oh ! elle est trop magnifique !!!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    16:39 modifié
    Elle est superbe cette tite boulette.

    Mais moi ce qui me préoccupe surtout c'est la santé... et j'aimerais savoir si ces boubous de super lignées ont une bonne santé car ça m'angoisse vraiment tous ces boubous avec des hernies et des problèmes de peau.

    Merci d'avance de ta réponse.
  • 16:39 modifié
    Superbe :!: :!: :!: et quelle carrure ! :idea: :idea: :idea:
  • 16:39 modifié
    adorable comme tout
  • DjedaïDjedaï Membre
    16:39 modifié
    Rho elle est trop jolie, j'adore les cailles fauves :love:
  • FALCO & VALLYFALCO & VALLY Membre
    16:39 modifié
    2zfpish.jpg Elle est SUBLIME.... Faite pour être photographiée.
  • 16:39 modifié
    Elle est trop belle!!!!
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    16:39 modifié
    :love: :love: :love:
  • 16:39 modifié
    MAGNIFIQUE :love: :love: :love: :love:
  • FujiFuji Membre
    16:39 modifié
    Sublime !
  • LAETI94LAETI94 Membre
    16:39 modifié
    Rainette a écrit:
    Elle est superbe cette tite boulette.

    Mais moi ce qui me préoccupe surtout c'est la santé... et j'aimerais savoir si ces boubous de super lignées ont une bonne santé car ça m'angoisse vraiment tous ces boubous avec des hernies et des problèmes de peau.

    Merci d'avance de ta réponse.


    Les lignées avec des problèmes ne deviennent pas de superbes lignées :wink:
    Tous ce sais en élevage même ce qui n'existe pas :lol: :lol:
    Les problèmes de dos ont toujours existée et en particulier la hernie discale, elle fais partie des faiblesses du bouledogue.
    Concernant mes chiens ne n'ai vraiment aucuns problèmes, je touche du bois pour que cela continue ! lol
    Pas de problèmes de peau, pas d'hernie discale etc... De toute façon me concernant et concernant mon conjoint qui élève aussi notre sélection est aussi basée sur la santé. Reproduire avec des chiens à problèmes ou "malade" c'est bien au dessus de mes forces :? J'ai une conscience :wink:
    Maintenant même avec une sélection rigoureuse, l'éleveur n'est pas à l'abri d'une tuile, il faut aussi penser que l'environnement aura un impact sur la santé du chien. Laisser monter et surtout descendre son boule toute la journée du canapé par exemple n'est pas lui rendre service et pourras favoriser une hernie discale.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.