besoin de soutien

1234568»

Réponses

  • Louna16Louna16 Membre
    04:31 modifié
    ça fait plaisir de le voir ainsi et on remarque très bien à quel point il est tout heureux de se balader !!!! vive la bouboumobile !! :) en tout cas un grand bravo à vous pour votre courage ! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:31 modifié
    Je viens de voir la vidéo....
    C'est émouvant de le voir avancer : bravo Bubba !
    Plein de papouilles à toi !
  • BubbaBubba Membre
    04:31 modifié
    Rien de nouveau concernant la sensibilité, nous sommes retournés chez le véto qui a controlé.. Mais Bubba va bien, le chariot lui convient bien. Son zizi n'est pas coincé finalement, mais il ne fait pas pipi. Il va pouvoir profiter encore plus de l'extérieur car nous déménageons en septembre, et nous aurons un jardin! Vivement! Bon rétablissement à toi Epice!
  • BubbaBubba Membre
    04:31 modifié
    Bonjour à tous.
    Cela fait 3 jours que Bubba a un reflexe à la patte arrière gauche quand je lui pince entre les coussinets. Il ne plie pas la jambe, mais on sent un reflexe, comme nous par exemple, quand on nous tape sur le genou chez le médecin.. Jusqu'à aujourd'hui, rien pour la patte droite, mais ce soir, elle a réagit aussi! :smilie_daumen1:
    Pensez vous qu'il va remarcher? Avez vous deja vécu ça? Nous, nous espérons toujours le miracle!!!!! :roll: :roll:
  • 04:31 modifié
    c'est plutot bon signe je pense ...
    j'espère que ça continuera ainsi ...
    c'est un costaud ce petit bubba !!!
    il ne faut pas perdre espoir ...
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BubbaBubba Membre
    04:31 modifié
    oui je continue les exercices! on essaie de mettre toutes les chances de notre coté! Si seulement.. on croise les doigts
  • aperoapero Membre
    04:31 modifié
    je t 'est repondu par MP pour ta question

    Mais je trouve que c'est tres bon signe apero aussi est passer par cette phase

    aller courage

    gros bisous a tous les 2
  • BubbaBubba Membre
    04:31 modifié
    Merci Apéro!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:31 modifié
    Allez Bubba !!!

    Je suis persuadée que tu es sur la bonne voie !!!

    Je croise les doigts pour toi et Epice croise les patounes !

    N'oublie pas que tu es Bubba le Magnifique !!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 04:31 modifié
    Je viens sur ce post un peu tard, je ne suis inscrite sur ce forum que depuis avril dernier.
    L'histoire de votre boubou me bouleverse.
    Un grand bravo pour tout ce que vous faites pour lui. Grâce à tout l'amour que vous lui donnez et qu'il ressent il ne peut y avoir qu'un miracle. Il faut y croire.
    Quant à l'ostéo, poursuivez si vous le pouvez le séances, SOCRATE en avait fait et cela lui avait réussit.
    Cordialement
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:31 modifié
    "Bah alors Bubba... on te voit plus aux soirées !!!" 8)

    Hihih trève de plaisanterie !
    Un petit mot pour prendre de tes nouvelles !
    Comment tu vas depuis les dernières vidéos de tes exploits avec ton chariot sport 2.4L injection TDi ??

    J'espère que tu te portes bien et que tu fais tjs bien tes exercices !

    Embrasse ta maman Kathleen pour nous !

    Gros bisous Bubba El Magnifico !
    :arrow:
  • Elliotdu60400Elliotdu60400 Membre
    04:31 modifié
    Je post tard mais je viens de m'inscrire.
    Deja je voulait te dire BRAVO. Se que tu fait je trouve sa magnifique il a vraiment de la chance d'avoir des maitre comme ça nous somme de tout coeur avec toi.
    Bonne chance
  • BubbaBubba Membre
    04:31 modifié
    Merci à vous pour vos messages! (désolée de répondre avec retard, mais je n'ai pas été prévenue, malgré que je surveille le sujet!).
    Bubba va toujours aussi bien, je n'ai pas trop le temps de venir en ce moment car nous préparons notre déménagement et notre jardin...Et nous allons bientôt être coupés d'internet pendant 15 jours!!!
    Je fais toujours les exercices et j'ai toujours mes petits réflexes quand on me pince les coussinets! Sinon, la vie est belle!
    A bientot les copains
  • F.globuleF.globule Membre
    04:31 modifié
    Bonjour !

    Je viens de lire tout le post concernant ton petit bébé, tout ce que tu fais pour lui est tellement touchant. J'en ai eu les larmes aux yeux en voyant la vidéo avec sa bubbamobile. Il a l'air tellement heureux !
    J'avais déjà entendu des histoires sur des chiens paralysés de l'arriere train, mais le fait de lire ce post ; ça te propulse complètement dedans et je trouve que tu as énormément de courage !!
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et surtout j'espere qu'il va pouvoir récupérer au maximum !

    Bon courage !!
  • BarosBaros Membre
    04:31 modifié
    Heureuse de voir que tout va bien et cela ira certainenement encore mieux dans la nouvelle maison.

    Pleins de papouilles pour lui et de gros bisous pour toi :arrow: :arrow: :arrow:
  • BubbaBubba Membre
    04:31 modifié
    Merci beaucoup, oui, du courage, il en faut, et le forum m'a beaucoup aidée! On espère aussi qu il pourra gambader de nouveau!
  • BubbaBubba Membre
    04:31 modifié
    Bonsoir Martine.
    Merci, oui vivement!!!!!!!!! Bisous à toi et Claude
  • BubbaBubba Membre
    04:31 modifié
    Bonjour à tous!
    J ai enfin réussi à réaccéder au site! Pas mal de déboires avec internet.. Enfin bref, je viens vous donner des nouvelles de Bubba. Nous avons eu pas mal de soucis depuis le déménagement, et ce n'est pas fini malheureusement... :cry:
    Pour commencer, lorsque nous avons déménagé, il était très excité, et ne s'est pas reposé une seconde. Résultat, ses coucougnettes on été très abîmées, à sang, tout comme son excroissance de peau sur une patte arrière. Ca a fini par guérir, à force de soins et du fait qu il se soit calmé.. Nous étions alors soulagés! Mais après cette guérison, autre catastrophe, il a de nouveau mangé deux griffes au niveau de la patte arrière gauche, comme il y a quelques mois, mais cette fois, à sang, on voyais la gaine des nerfs! Nous l'avons donc emmené chez le véto: pansements tous les deux jours et bétadine. Ceci étant probablement dû à une irritation nerveuse, donc rien à faire...
    Ceci était déjà dur à supporter, mais ce n'est pas le pire. :cry: :cry: :cry:
    Jeudi matin, je me lève, et je vois du sang par terre :shock: . Sur le coup, j'ai cru que c'était son excroissance qui ressaignait, mais non, Bubba avait arraché son pansement et s'était remangé la patte. Ce n'était pas beau à voir, la patte était à sang et grosse entaille entre deux doigts. Ca saignait encore et j'étais paniquée. Je me suis dit que c'était la fin.. Nous avons fait un pansement et il n'y a plus retouché, mais nous étions vraiment abattus et avons pensé tout arrêter car ce n'est pas une vie ni pour lui, ni pour nous (il ne peut pas aller au jardin ni sur la terrasse et ces soins tous les jours...). Nous sommes vraiment fatigués physiquement et surtout moralement, plus les jours avancent et pire c'est.
    Nous sommes allés chez le véto hier, et je ne savais pas quoi penser, car j'avais peur de devoir l'euthanasier. Cette plaie n'étant pas très belle, je me suis dit que ca n'allait jamais guérir et qu il faudrait peut etre l'amputer, et je n'envisage pas cette solution car il est déjà assez handicapé comme ca! Le véto lui a fait un pansement et mis du dermaflon afin de cicatriser et évacuer les tissus morts, il m'a expliqué que ce serait long à guérir, et a dit qu il comprendrait très bien notre décision si on n'en pouvait plus, car c'est très difficile à gérer. D'autant plus qu'on ne peut rien faire contre l'irritation nerveuse..
    Nous avons décidé malgré tout de le soigner, car nous l'aimons et il a toujours la joie de vivre. Mais si ca venait à ne pas guérir, nous n'aurions plus le choix... :cry:
    Voilà, ce message était un peu long, mais en un mois, il s'est passé beaucoup de choses. A bientôt
  • 04:31 modifié
    je comprends votre désarroi tout ca ne doit pas etre facile a vivre ca c'est certain! je sais que vous prendrez la bonne décision pour lui, meme si celle ci n'est pas facile , courage dans ces durs moments et je croise les doigts pour que bubba guérisse vite :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:31 modifié
    Kathleen,
    Si on s'attendait à ça comme nouvelles... :cry:
    Vider son sac ici, ça fait du bien...
    Vous n'avez effectivement pas eu de chance et de répit depuis tout ce temps...
    Qu'il doit être dur de voir Bubba s'automutiler...
    Je ne sais pas comment on réagirait à votre place...

    Vous vous donnez les moyens et vous faites tout pour que Bubba se sente bien et vive du mieux qu'il le peut compte tenu de son infirmité...

    Un jour après l'autre comme on dit, demain sera peut être meilleur...
    Faites du mieux que vous le pouvez... c'est déjà beaucoup ce que vous faites pour Bubba !

    Courage à toi et à Bubba le Magnifique !
    :arrow:
  • 04:31 modifié
    Désolée pour votre pauvre petit loulou. C'est une situation qui est très pénible à vivre.
    Tout ce que vous avez fait et ce que vous faites pour lui est formidable
    Quelque soit la décision que vous prendrez, je suis sure que ce sera la bonne puisqu'elle sera prise par amour.
    Je vous souhaite beaucoup de courage, vous êtes formidables
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    04:31 modifié
    Juste pour vous dire que pendant sa guérison il serait peut être possible de lui donner des calmants homéopathique afin qu'il ne s'arrache pas les pansements.

    Ma chienne a déjà eu ca pendant des opérations, ca la tranquilisait un peu et ca l'empêchait de s'arracher les pansements.

    Bon courage à toi et bisous au boubou
  • BubbaBubba Membre
    04:31 modifié
    Merci à tous.
    Concernant les pansements, en fait il avait réussi a l'enlever car il etait un peu défait. Là, le veto lui a mis du Vetrap, c'est une bande qui colle sur elle -meme mais pas sur les poils. C'est l'idéal! Ca change de l'elastoplaste qui arrache les poils, ou des bandes qui ne tiennent pas! Et pour essayer de dédramatiser un peu, il y a des couleurs. Bubba porte actuellement une rouge. Ca lui va bien! Il n'a pas l'air d'y toucher pour le moment
  • BubbaBubba Membre
    04:31 modifié
    Non Martine, je n'ai pas essayé.
    Je ne pense pas que ce soit le changement, car la premiere semaine, il n'a rien fait et il n'a pas pleuré, meme la premiere nuit il n'a rien dit alors qu il reste en bas et nous on dort à l'étage. Je pense vraiment que c'est une irritation nerveuse, d'autant plus qu on voit bien sa patte sauter toute seule par moment. Mais, merci du conseil, je pensais que les fleurs de Bach etaient uniquement réservé à l'homme
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    04:31 modifié
    Pauvres maîtres et pauvre petit Bubba.
    Très difficile comme situation je comprends votre désarroi :cry:
    Il n'existe pas de médicament contre les "irritations nerveuses" ?
    J'imagine que vous n'en pouvez plus des traitements !

    Plein de courage à vous, il faut garder espoir.

    Plein de câlins à Bubba :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BubbaBubba Membre
    04:31 modifié
    Apparement, non, pas de médicaments contre les irritations nerveuses.
    C'est comme les gens qui ont des membres coupés ou qui sont paralysés, il arrive que ca les démenge, pour Bubba c'est pareil.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:31 modifié
    Le symptôme du membre fantôme...

    Allez courage...
    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.