1er jour avec la cage

124»

Réponses

  • wiskiwiski Membre
    06:58 modifié
    bonsoir j'ai également décidé d'acheter une cage pour wiski, qui fait beaucoup de bêtises en mon absence. j'ai regardé sur le site z**plus et j'aimerai savoir quel taille avez vous pris? Est ce que M irai?
    merci pour votre réponse
  • 06:58 modifié
    album_pic.php?pic_id=3092

    la mienne fait 70 cm de large sur 90 cm de long et 80 cm de haut
  • mickael,mickael, Membre
    06:58 modifié
    ne t'en fait pas il va s'adapté, c'est juste que c'est nouveau et intrigent pour lui
  • eddyeddy Membre
    06:58 modifié
    Hello Atari , mon pti boule qui c est cassé la patte a passé plus d un mois en convalecence dans un parc en bois pour les enfants pour éviter qu il saute sur le canapé, limité son espace pour qu il se remette ,cela c est tres bien passé et ne la pas traumatisé.Quand j ai besoin de l isolé , grosse bétise ou autre c est un moyen provisoire et pratique .je déplis et hop
    :wink:
  • atariatari Membre
    06:58 modifié
    Bonsoir,
    Ça fait maintenant un petit moment qu' Atari est dans sa cage est tout va bien. Il s'est adapté et c'est que du bonheur ou presque ! Car il bave il bave beaucoup et ça coule ... Pas de problème de chaleur en ce moment c'est parce qu'il s'angoisse alors il s'énerve et s'essouffle ...
    Je me bats maintenant contre moi-même pour jouer l'indifférente et pour faire partir cette angoisse liée à la solitude !!
    Combat de tous les jours !!
    Bon courage à vous !
    Si vous avez besoin d'info sur la cage proprement dite, envoyer moi un mp.
    Bonne soirée à vous et bon courage !!
    Ps : il ne fait plus pipi dans sa couche
  • elyzelyz Membre
    06:58 modifié
    bonjour a toutes j ai lu tot se post tres sympa d ailleur!

    moi j ai connu les cages il y a 2 ans je n aimer pas du tout sa j avais vue sa chez une elveuse me suis dit les pauvre chien!
    et maintenant moi j en ai acheter et oui jme dit que ce st beaucoup mieux que des box,enfaites sa permet aussi pour moi de separer mes petit agé de 3 a 5 mois et les adultes qui peuvent etre violent,ou encore pour les chaleurs de mon anglaise avec mon male francais car ce st un chaud lapin,et franchement ils adorent l cage on les apelle et savnte ou faut aller pour faire dodo!!
    moi c est des cage de 91 cm des assez grandes ce st super j adore ...

    voila je voulais le dire au premier abord sa peut parraitre un peu lion en cage et en faite ec st mieux pour eux,meme si quand j ai des gens qui viennent sa me fait toujours drole qu on voit sa mais je m y ferait,bonne continuation!!
  • "Bella""Bella" Membre
    06:58 modifié
    bonjour
    moi aussi jai hôte pour la cage des le début!! sa évite les bêtise ou que ma bella soi en danger....quand je travail ou le nuit!!! le soir madame va se maitre toute seul dans sa cage pour dormir :D elle comprend déjà quand elle fait une bêtise elle va dans sa cage toute seul lol faut encore le temps kel prend l'habitude vu que le réveille se fait super tôt !! mais je trouve sa mieux quand on est au travaille ou parti ....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.