ma presentation

2»

Réponses

  • elyzelyz Membre
    09:32 modifié
    ha ce st cool!moi je lui envoie des photos de temps en temps je lui en ai envoyee 1 fois!
    mais ce st vrai que je suis over booké avec 2 enfants assez rapproché et mes loulous,les rdv exterieur mais bon je me pleins pas ce st que du bonheur!
  • elyzelyz Membre
    09:32 modifié
    c est quoi ton skyblog?
  • FALCONFALCON Membre
    09:32 modifié
    Bonjour, moi c'est nico et je viens d'inscrire mon petit FALCON sur le site.
    Moi et ma copine Aurélie habitons sur la région rennaise et nous l'avons accueilli chez nous il y a environ 06 mois.
    Lui est né le 10/02/2010. Il est noir bringé. Je vais essayé de mettre quelques photos.

    Voila pour le moment
  • elyzelyz Membre
    09:32 modifié
    merci falcon et bienvenue mais ici c st ma presentation il faut que tu te cree un topic en faite!lol!
  • FALCONFALCON Membre
    09:32 modifié
    ok excuse moi ELYZ mais je ne suis pas très doué en forum.
    Merci je vais remédier à cela
  • elyzelyz Membre
    09:32 modifié
    quand tu ouvre la page tout sur les boubous en haut a gauche ta un icone" nouveau",tu clic et t ecris un titre et ensuite ton message et se sera le tiens,j espere avoir ete clair bon courage
  • fiby76fiby76 Membre
    09:32 modifié
    wha!!!!! ils sont beaux même très beaux :arrow:
    vous ne devez pas vous ennuyer avec toute cette fine équipe :D
    bienvenue :arrow:
  • elyzelyz Membre
    09:32 modifié
    falcon ce st pas grave,on est la pour vous dirigés...

    fiby non je ne m ennuie pas ce st une organisation a prendre en faite mais bon ce st que du bonheur,a l heure d aujourd hui je ne saurais plus faires sans mes chiens ma vie serais plus la meme ils font partis de nous de notre quotidien,je m ennuyraislol!

    il faudrais que je vous mette une photos de caline je l ai prise il y a deux jours elle a posé j ete contente de ma puce!
    bonne journee a tous!
  • margomargo Membre
    09:32 modifié
    elyz a écrit:
    c est quoi ton skyblog?

    Je t'ai envoyé le lien en MP
  • elyzelyz Membre
    09:32 modifié
    merci tres jolie sky!
  • 09:32 modifié
    Bienvenue à la grande famille !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.