Pastec n'aime pas le froid...

PastecPastec Membre
septembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Et oui, les températures toulousaines ont chuté depuis quelques jours...ce qui n'est pas au goût de Pastec ! :(
Monsieur réclame désormais son plaid personnel et rechigne à sortir faire son petit tour matinal...à peine rentré de la mini balade Monsieur fonce ( oui oui c'est bien le terme) sur le canapé et se faufile à l'intérieur du plaid !! :D
Voilà comment je l'ai retrouvé hier matin...

Laisse moi me rendormir, stp stp stp
album_pic.php?pic_id=61691

N'insiste pas je ne sortirai pas plus pour ta stupide photo !
album_pic.php?pic_id=61692

Dis, pourquoi tu rigoles ???
album_pic.php?pic_id=61693

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:17 modifié
    Ohhh Pastec tu es trop chou !

    Figure toi qu'on a le même à la maison !
    Epice n'est déjà pas du matin... donc dur dur de le réveiller pour aller faire le pipi du matin... et il ne s'éternise pas dehors, lui qui d'habitude adooore se balader !

    Ensuite même s'il ne se réfugie pas encore dans les plaids (il se contente de rester sur les plaids), il ne se roule pas encore en boule dedans !!!

    Je n'ose pas lui mettre son petit manteau : je me demande ce que je lui mettrais quand il fera vraiment froid !

    En tout cas moi je me surprends à aimer la venue du froid car depuis que les températures baissent, notre Epice vient de plus en plus se blottir contre nous, lui qui est déjà si câlin !
    Et ça c'est que du bonheur !

    Papouilles à mon coupain Pastec !
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:17 modifié
    Tous les mêmes !!!
    Les miennes aussi adorent les plaids et autre couettes bien chaudes ;)
  • 14:17 modifié
    trop mimi!!
  • EROS 11EROS 11 Membre
    14:17 modifié
    Ta raison Pastec, reste bien au chaud, c'est l'automne brrrrrr
  • elvis****elvis**** Membre
    14:17 modifié
    excellent!!!
    t'es trop mignon pastec!!! je suis sure que maman a pas pu resister à cette bouille et qu'apres la photos t'as eu droit à une grosse séance calins!!!!
  • 14:17 modifié
    j'ai le meme a la maison , déjà il est pas du matin mais avec le froid..... :love:
  • DjedaïDjedaï Membre
    14:17 modifié
    Rho t'es trop beau Pastec :love:

    Djedai fait pareil :)
    il adore se balader mais là avec ce froid il fait vite ces besoins et veut rentrer se mettre sur/sous son plaid aussi, sinon je l'oblige à rester dehors mais monsieur traine son petit cul :D
  • cmoititi1cmoititi1 Membre
    14:17 modifié
    super photo j ai sensiblement les memes avec ma chienne ils sont decidement tous pareil ;)
  • PastecPastec Membre
    14:17 modifié
    elvis**** a écrit:
    excellent!!!
    t'es trop mignon pastec!!! je suis sure que maman a pas pu resister à cette bouille et qu'apres la photos t'as eu droit à une grosse séance calins!!!!
    Bien vu Marion :) Et comme l'a souligné Charlotte, depuis que les températures ont baissé ils deviennent plus câlins pour notre plus grand plaisir :arrow:
  • FrimousseFrimousse Membre
    14:17 modifié
    Il est vraiment trop mignon! :love: :love:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    14:17 modifié
    Quelle bonne gueule ce Pastec! :love:

    Tu as bien raison,reste au chaud! :wink:
  • 14:17 modifié
    trop mimi Pastec
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    14:17 modifié
    Très mignon !
    :love: :love: :love:
  • Harry PéteurHarry Péteur Membre
    14:17 modifié
    trop choux!!! :love:
  • FletcherFletcher Membre
    14:17 modifié
    Oh j'adore :love:
  • AltoAlto Membre
    14:17 modifié
    :D :D :D :) :) :) trop mimi :oops:
  • ferguieferguie Membre
    14:17 modifié
    moi elle s'en tape du froid elle veut tout le temp aller dehors
  • ERODEROD Membre
    14:17 modifié
    Trop chouuu j'adore !!
    pour le moment erode ne veut jamais rentrer de promenade comme d'habitude, froid ou pas, mais je pense qu'après ça sera pas la même en hiver :)
  • USCHKAUSCHKA Membre
    14:17 modifié
    Tous les mêmes !

    J'ai la même à la maison. Impossible de la séparer de sa couette et quand je la lave, c'est toute une histoire ! J'ai d'ailleurs dû en acheter une 2ème ...

    Adorable Pastec.
  • KélyceKélyce Membre
    14:17 modifié
    Hier il faisait tellement froid que j'ai rallumé le chauffage.
    Mlle qui a son panier a coté du radiateur, avait trouvé la bonne idée de se saucissonner entre la panière et sous le radiateur!!!:shock:
    j'ai été obliger de la tirer de là, j'avais trop peur qu'elle se brûle :?
  • éros2009éros2009 Membre
    14:17 modifié
    trop craquant!
  • Floppy*Floppy* Membre
    14:17 modifié
    oh trop chou dans le plaid!
  • 14:17 modifié
    Oh trop choupinou Pastec !!! :love: :love: :love:

    Et dire que nous sommes qu'en automne... :shock:
  • 14:17 modifié
    Pastec ou est tu? Te voilà bien emmitouflé dans ta couverture, tu as bien raison car moi aussi je suis frileux :oops:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    14:17 modifié
    les boubous adorent les couette......et se cacher dedans!!!! bien malin le petit Pastec.....
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    14:17 modifié
    Les deux memes ici, le matin, Elys refuse de se lever, il faut que je la tire du coussin, mais une fois dehors sa va (tant qu'il pleut pas), Elliot, c'est le contraire, il se lève en même temps que moi, mais dès qu'on sort, il fait son petit pipi et va s'assoir devant la porte et me regarde !
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    14:17 modifié
    Pareil pour Ulysse.Se faufiler sous la couette, àa il connait!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.