Elfi Stériliser :oops: + Photos sans les fils !

2»

Réponses

  • 21:47 modifié
    Comment va ta puce aujourd'hui?
    Super bien toujour fatiguer mais ver 16heure elle me suivais part tout
    car elle c'est que c'est la promenade mais bon je voulais pas lui faire un tour
    mais a force de me regarder avec ses ptit yeux ... j'ai ceder =)
    :roll:
    et elle manger bien =)
  • 21:47 modifié
    éros2009 a écrit:
    contente que tout se soit bien passé caresse de belgique
    Ma môman ai d'origine Belge 8) :wink:
  • NustyNusty Membre
    21:47 modifié
    Alors petite Elfi comment vas tu? sur tout repose toi bien meme si c'est très tentant de jouer avec Falco.Pleins de :arrow: :arrow:
  • BernieBernie Membre
    21:47 modifié
    Bon rétablissement petite nénette .... :arrow:
  • 21:47 modifié
    Nusty a écrit:
    Alors petite Elfi comment vas tu? sur tout repose toi bien meme si c'est très tentant de jouer avec Falco.Pleins de :arrow: :arrow:
    Elle va bien elle prend bien c'est medicaments,
    et se matin elle voulais jouer avec Falco mais j'ai dit non ...

    => RDV Le 1 Octobre pour enlever les Fils & Vaccin de Falco :wink:
  • 21:47 modifié
    Voila les photos des cicatrice de la Sterilisation =/

    Cote Droit
    album_pic.php?pic_id=61683

    Cote Gauche
    album_pic.php?pic_id=61682

    Vous allez peut etre, etre surpris mais oui elle a deux ouvertures
    Car elle a directement acces au ovaires en ouvrant sur les cotes.
    Au lieu d'ouvrire au milieu ou elle aurai du bouger les intestins ou autres ( je sais plus :( ) pour arriver au ovaires ...

    Et pour la couleur gris c'est une poudre qui d'infecte la cicatrice et la couleur rose aussi.
  • NustyNusty Membre
    21:47 modifié
    Coucou :P

    La plaie à l'aire d'etre très jolie quand meme absolument pas gonflé.Après c'est vrai que ça fait bizard de voir les cicatrices à cet endroi je pensais pas que c'était si haut, mais plustot sur le ventre.C'est la première fois que je vois ça.et cette poudre argentée c'est le top.gros :arrow: à ta louloute et vivement vendredi on pensera à vous :wink:
  • LajaLaja Membre
    21:47 modifié
    Une bonne chose de faite :) moi je stress, j'ai peur de le faire pour ma boulette :oops: Vous avez fait une anesthésie au gaz?
  • DjedaïDjedaï Membre
    21:47 modifié
    JE trouve que c'est bien opéré, pas gonfler et propre ;)

    Elfi vas bien, elle n'as pas trop mal :?:

    :arrow: :arrow:
  • 21:47 modifié
    Laja a écrit:
    Une bonne chose de faite :) moi je stress, j'ai peur de le faire pour ma boulette :oops: Vous avez fait une anesthésie au gaz?
    Euh nan nan en piqure,
    Enfaite elle lui en a fait Deux:

    1=> pour la metre dans le gaz un peut ( comme dit la veto, ont dirais qu'elle a bu de l'alcool)
    Apres ont la rasser, ont lui a mi la perf a la patte droite,

    2=> en suite elle lui a faire une piqure pour l'endormir.

    Tout sa avec ma presence pour pas qu'elle sois stress :wink:


    Pourquoi tu va faire sterlliser ta ptite boulie ???
    :P
  • 21:47 modifié
    Djedaï a écrit:
    JE trouve que c'est bien opéré, pas gonfler et propre ;)

    Elfi vas bien, elle n'as pas trop mal :?:

    :arrow: :arrow:
    Elle a dormi tout le mardi soir quand je les recupere
    et le mercredi matin
    Apres elle petais la forme il falais que je la calme car avec BéBé Falco ils veulent jouer ensemble mais bon voila :?

    Et sinon je la trouve super bien pas mal et tout en tout cas elle me le fait pas resentir.
    Elle a des cachets aussi.
    :P
  • LajaLaja Membre
    21:47 modifié
    oui j'aimerais le faire pour éviter toutes sortes de tumeurs à l'utérus etc... Mais j'ai entendu plusieurs fois qu'il était conseillé de le faire au gaz, de plus, ma boulette a pas un tres bonne respiration...
    J'attends un peu des avis ici pour voir ce que les autres en pensent...
  • 21:47 modifié
    Laja a écrit:
    oui j'aimerais le faire pour éviter toutes sortes de tumeurs à l'utérus etc... Mais j'ai entendu plusieurs fois qu'il était conseillé de le faire au gaz, de plus, ma boulette a pas un tres bonne respiration...
    J'attends un peu des avis ici pour voir ce que les autres en pensent...
    Ah ok
    Mais en tout qu'a ma boulie ete pas du tout stresser et ne respirais pas vite du tout elle etet tranquille :lol:

    J'esper qu'il y aura des avis pour t'aider ...
  • LajaLaja Membre
    21:47 modifié
    ben j'espère aussi...
    La mienne est excitée dès qu'elle voit qlq, et elle commence a comprendre ce qui se passe quand elle voit la vété et il est difficile de la calmer, beaucoup de grognements avec l'excitation, donc ma présence ne la calmerait pas je pense
  • 21:47 modifié
    oui mais avant de lui metre la piquer pour quel dorme,
    Elle lui fait une pour la calmer pour quel respire calmement ;-)
  • eliaelia Membre
    21:47 modifié
    comme elfi et falco ma petite elia a été aussi stérilisé au mois de fevrier dernier et le véto a pratiqué pareil
    petite piqure pour la calmer pour pouvoir partir sans soucis
    anesthésie en piqure car ils ne sont pas équipé pour l'anesthésie au gaz , je stressais beaucoup et tout c'est bien passé j'ai mis un article sur son blog et photo de ces cicatrices si tu veux aller voir
  • 21:47 modifié
    elia a écrit:
    comme elfi et falco ma petite elia a été aussi stérilisé au mois de fevrier dernier et le véto a pratiqué pareil
    petite piqure pour la calmer pour pouvoir partir sans soucis
    anesthésie en piqure car ils ne sont pas équipé pour l'anesthésie au gaz , je stressais beaucoup et tout c'est bien passé j'ai mis un article sur son blog et photo de ces cicatrices si tu veux aller voir
    Merci Beaucoup je vais allée voir sa :lol:
    Et tu ai parti chez quel veto ????
    :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    21:47 modifié
    Elfi & Falco a écrit:
    Djedaï a écrit:
    JE trouve que c'est bien opéré, pas gonfler et propre ;)

    Elfi vas bien, elle n'as pas trop mal :?:

    :arrow: :arrow:
    Elle a dormi tout le mardi soir quand je les recupere
    et le mercredi matin
    Apres elle petais la forme il falais que je la calme car avec BéBé Falco ils veulent jouer ensemble mais bon voila :?

    Et sinon je la trouve super bien pas mal et tout en tout cas elle me le fait pas resentir.
    Elle a des cachets aussi.
    :P

    Je me doute, pas facile avec Falco puis même Elfi à des envies de jouer :?
    Cool alors si elle n'as pas mal ;)
    Caresses aux loulous :P
  • eliaelia Membre
    21:47 modifié
    je vais a la clinique vétérinaire de lizy sur ourcq c'est a coté de mon lieu de travail et je le trouve super
  • 21:47 modifié
    elia a écrit:
    je vais a la clinique vétérinaire de lizy sur ourcq c'est a coté de mon lieu de travail et je le trouve super
    Ah ok ok :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:47 modifié
    Très jolies cicatrices si je peux dire...
    Je connaissais cette technique de stérilisation : accès direct aux ovaires effectivement !

    Y'a plus qu'à attendre le 1er octobre pour enlever les fils !

    Papouilles à la belle !
    :arrow:
  • 21:47 modifié
    Oui Vivement Vendredi 16h30 =)
  • LajaLaja Membre
    21:47 modifié
    Moi il y a une clinique vétérinaire pas trop loin de chez moi ou ils sont équipés pour le gaz, c'est quand meme mieux?
  • 21:47 modifié
    je sais pas du tout =/

    Up pour des reponses =)
  • 21:47 modifié
    Voila Je suis parti chez le veto pour enlever les fils a Elfi,
    Une tres belle cicatrice a dit la veto,
    Elle a couiner quand elle lui les a enlever mais bon tout va bien :oops:

    Dese photos Arrive :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:47 modifié
    Laja a écrit:
    Moi il y a une clinique vétérinaire pas trop loin de chez moi ou ils sont équipés pour le gaz, c'est quand meme mieux?

    oui il vaut mieux une anesthesie gazeuse que traditionnelle ;)
  • 21:47 modifié
    Voila une des deux cicatrice sans les fils

    album_pic.php?pic_id=61801

    Joli NON .????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:47 modifié
    Wouahou !
    Super beau !
    :arrow:
  • 21:47 modifié
    Par conte une peite question que j'ai oublier de demander au Veto.
    Je pourais la laver aujourd'hui ou pas ????
  • 21:47 modifié
    Les cicatrices sont très belles, bien nettes et impécable. Super pour la demoiselle Elfi
    Je pense que pour le bain mieux vaut attendre encore un peu, car là ou il y avais les fils, la peau doit encore cicatriser un peu.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.