bonjour à tous

bh1979bh1979 Membre
octobre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
salut à tous

comme vous pouvez le voir je n'ai pas de nom mais ça c'est parce que je suis une andouille car j'ai fait une erreur lors de l'enregistrement de mon profil sur le forum

passons à la présentation

j'ai 31 ans, presque marié, j'ai un labrador de 8 ans et demie, un chaton de 5 mois et des tortues aquatiques agées d'environ 8ou 9 ans

à la base, j'ai une préférence pour les molosses ^même si j'aime mon labrador, normal c'est mon chien lol

je voulais avoir un chien du genre cane corso, boxer etc... mais ma compagne n'aime pas ce genre de chien, elle préfère les plus petits ou à la rigueur le berger allemand

je me suis dit qu'il fallait trouver un "terrain d'entente" et le bouledogue m'est apparu comme le chien idéal , il est petit et c'est un molosse

mais ce n'est pas ça qui a été primordial dans mon choix

c'est parce que le bouledogue a un caractère particulier , qui aime les enfants et qui est très proche de son maître d'après ce que j'en ai lu

donc, j'essaie de convaincre ma moitié pour qu'on puisse en prendre un plus tard


voilà j'espère que ma présentation vous a plu

à bientôt

Réponses

  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    07:08 modifié
    Bienvenue sur le forum !
    :ola:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    07:08 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • 07:08 modifié
    bienvenue a toi et bonne recherche pour ton futur boubou
  • bh1979bh1979 Membre
    septembre 2010 modifié
    merci pour l'accueil

    pour mon pseudo, je vais l'envoyer en message privé à l'administrateur

    :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:08 modifié
    Bienvenue sur le forum
  • DjedaïDjedaï Membre
    07:08 modifié
    Bienvenue :ola:

    Très bon choix le bouledogue :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:08 modifié
    :P bienvenue !!!
  • bh1979bh1979 Membre
    07:08 modifié
    merci encore pour votre accueil
  • *enza**enza* Membre
    07:08 modifié
    bienvenue
  • EASY13EASY13 Membre
    07:08 modifié
    bienvenue :P :P
  • elyzelyz Membre
    07:08 modifié
    bienvenue mlr sans nom hihi!
  • noanoa Membre
    07:08 modifié
    Bienvenue à toi :wink:
    J'espère que tu pourras convaincre ton épouse pour un p'tit boubou, tu verras elle en sera raide dingue :wink: :D
  • 07:08 modifié
    Bienvenue :P :P :P

    N'hésite pas à lui montrer toutes les jolies photos de boubous, histoire de faire peser la balance de ton côté ! :) :)
  • bh1979bh1979 Membre
    07:08 modifié
    salut

    j'ai déjà montré quelques vidéos sur youtube des boubous en pleine éducation, des boubous qui jouent et aussi des boubous qui ronflent lol

    elle m'a dit que le chien ronflait comme moi lol
  • fosterfoster Membre
    07:08 modifié
    bienvenue!!!!
  • bh1979bh1979 Membre
    07:08 modifié
    ça y est j'ai un nom maintenant !!! youpi!!!!! lol
  • NustyNusty Membre
    07:08 modifié
    Bienvenue sur le fofo! :P.N'hésites pas à nous présenter tes petits compagnons dans la rubrique "autres animaux..." :wink: Je suis sure que ta compagne va craquer
  • 07:08 modifié
    :ola: bienvenue chez Roger a toute la famille :ola:
  • EROS 11EROS 11 Membre
    07:08 modifié
    bienvenue sur le forum de Roger :P
  • USCHKAUSCHKA Membre
    07:08 modifié
    Bienvenue !!!!!!!!
  • eliaelia Membre
    07:08 modifié
    bienvenue sur le forum
  • éros2009éros2009 Membre
    07:08 modifié
    bienvenue
  • 07:08 modifié
    bienvenue!!
  • FALCO & VALLYFALCO & VALLY Membre
    07:08 modifié
    234292ba9f71cabb.gif à toi sur le forum. Pour convaincre "ta moitié" de prendre un boubou, dis-lui tout simplement que le boubou a quelque chose d'humain en lui et que c'est un animal exceptionnel ! :lol:
  • elvis****elvis**** Membre
    07:08 modifié
    Bienvenue! :P
  • 07:08 modifié
    Bienvenue parmis nous !!!
  • bh1979bh1979 Membre
    07:08 modifié
    merci encore pour l'accueil

    j'ai parlé à ma compagne , on s'est donné deux ans au moins avant de prendre un boubou
  • 07:08 modifié
    Bonjour et bienvenue
    J'ai eu dans ma vie : 2 boxers et un briard que j'ai beaucoup beaucoup aimé
    Et puis j'ai eu un "coup de foudre" pour un petit bouledogue français, en plus un tout petit gabarit mais avec un caractere.... bref pendant 9 ans j'ai été en "'extase et en adoration" devant Socrate
    Maintenant Fergus est arrivé, un petit bouledogue aussi
    Je ne conçois plus ma vie sans bouledogue
    On est tous raides dingues de nos boubous ce sont de petits chiens mais avec des caractères de grands
  • bh1979bh1979 Membre
    07:08 modifié
    en fait, moi c'est plus général, je ne pourrai pas concevoir une vie sans chien à la maison

    pour ma part, je ne suis pas " petit chien " mais d'après ce que je lis que ça soit vos témoignages sur le forum ou ce que je lis sur les divers sites internet, le bouledogue c'est un grand chien dans un corps de petit

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.