vidéo choc : Le combat selon Rocky :) + Rocky s'énerve !!!

Rocky bouliRocky bouli Membre
octobre 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Hello les coupains , ma môman et contente car maintenant j'aime bien Bidule et vice versa :)

Elle nous a surpris ce matin entrain de jouer :idea:

ATTENTION!!! âmes sensibles ne pas s'abstenir :D :D

<object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/pLww5gE4SfA?hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


Vous pouvez admirer la violence du combat , et la légendaire vivacité de Rocky !!!! On l'apelle Mônsieur 2000 volts :D :D :D

Réponses

  • BarosBaros Membre
    01:16 modifié
    :D :D le chat lui tourne bien autour, et rocky a l'air imperturbable
  • 01:16 modifié
    Trop mimi tout les deux =)
  • = Yoda == Yoda = Membre
    01:16 modifié
    Effectivement, très violante cette vidéo !!

    Rocky est encore plus "vivace" que d'habitude !!! Attention à l'hyper actif :lol:
  • 01:16 modifié
    :D trop forte ta vidéo , j'adore ce combat!
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    01:16 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Effectivement, très violante cette vidéo !!

    Rocky est encore plus "vivace" que d'habitude !!! Attention à l'hyper actif :lol:

    :D :D Oui on peut observé un retournement trés rapide , il faut que je surveille son hyper activitée de plus près tu as raison :)
  • noanoa Membre
    01:16 modifié
    ouais !! même Bidule à l'air très perplexe face à cette boule de nerfs de Rocky :D :D :D :D
    Pauvre Bidule, il voudrait bien jouer, et il fait les effors qu'il faut, mais rien ni personne arrive à ennerver Mister ROCKY :lol:
    :cartone: t'es trop fort Rocky, tu sais tellement bien garder ton self control :wink: :wink: :wink:
  • AltoAlto Membre
    01:16 modifié
    ho !!!! super mignons ces deux la !
  • FletcherFletcher Membre
    01:16 modifié
    J'adore :D
  • DjedaïDjedaï Membre
    01:16 modifié
    :D :D :D
  • 01:16 modifié
    :D :D :D Que de violence !

    Bidule : 1 / Roro : Euh... 0 ! :) :)
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    01:16 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    :D :D :D Que de violence !

    Bidule : 1 / Roro : Euh... 0 ! :) :)


    Euh oui je dirais victoire pour Bidule par K.O de fatigue :D

    On peut apercevoir le très bon caractère de Bidule avec sa marche en crabe et le "je t'attaque les pattes arrières ni vu ni connu" c'est très drôle avec Rocky mais ça l'ai beaucoup moins quand Bidule nous attaque cacher derrière les meubles au réveil :twisted:
  • 01:16 modifié
    beau combat :)
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    01:16 modifié
    Alors MOI Rocky je peut être aussi très nerveux :evil:
    Nan mais c'est quoi cette môman qui dit a tous que je suis mou de g'noux ...

    <object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/-baRJd_-8VA?hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

    Alors je fait peur hein ????
  • 01:16 modifié
    bravo rocky , tu es une vrai terreur quand tu veux :lol: :arrow:
  • éros2009éros2009 Membre
    01:16 modifié
    j adore la premiere video!
  • maximinimaximini Membre
    01:16 modifié
    super la vidéo!!!! et quel violence!!!
  • 01:16 modifié
    Rocky bouli a écrit:
    Alors MOI Rocky je peut être aussi très nerveux :evil:
    Nan mais c'est quoi cette môman qui dit a tous que je suis mou de g'noux ...

    <object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/-baRJd_-8VA?hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

    Alors je fait peur hein ????

    Euh, Roro, permets-moi de rire ! :D :D :D :D :D :D

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Floppy*Floppy* Membre
    01:16 modifié
    J'ai eu si peur il est terrifiant et quel combat! ;)
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    01:16 modifié
    Vraiment terrorisant ce Rocky! :D
  • 01:16 modifié
    super les videos!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:16 modifié
    trop sympa la video et j'aime bcp la musique ;)
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    01:16 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Rocky bouli a écrit:
    Alors MOI Rocky je peut être aussi très nerveux :evil:
    Nan mais c'est quoi cette môman qui dit a tous que je suis mou de g'noux ...

    <object width="425" height="344"><embed src="http://www.youtube.com/v/-baRJd_-8VA?hl=fr&fs=1"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

    Alors je fait peur hein ????

    Euh, Roro, permets-moi de rire ! :D :D :D :D :D :D

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Oh oui tu peut rire !! Mais c'est quoi le plus drôle ?? :D :D
    Le secouage de tête d'une extrême violence :)
    Ou bien la rapidité de son jeu de jambes ? ...
  • = Yoda == Yoda = Membre
    01:16 modifié
    Je trouve ça super touchant de le voir jouer en famille ce Rocky :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.