2 boubou qui se batte

deliadelia Membre
octobre 2010 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour je cherche de l aide j ai 3 boubou femelles hors que 2 entre eux se batte sauf que aujourd hui mia la plus anciennes viens de perde son oeil
je sait plu qoui faire je les aime tout les 3 mais cela devient grave je pourai pas garder ma derniere boubou si ca continue mia va y laisse sa peaux meme delia se fait attaquer par la derniere e lorsque un bagarre se declange delia defend mia marre des les ammener au veto et devoir faire coudre mes chiens surtout que c est toujours mimi et ma doudou saffira jamais pourtant c est la plus douce la plus caline et la plus belles des 3 mais es ce que ca va s arrete j ai besoin de conseil la vie de mimi est en jeux et l avenir de saffira

Réponses

  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    00:31 modifié
    Va voir un comportementalise il te donnera des conseils.

    En général tu n'y vas pas toutes les semaines tu y va une fois il te donne des conseils à faire et puis à tester sur un mois donc ca vaut le coup de payer 30 euros.

    Moi j'ai eu un problème avec la mienne j'y suis allée 3 fois à 1 mois d'intervalle et puis ca a marché donc ca m'a pas couté trop cher.
  • 00:31 modifié
    comme je te l'ai dit sur le tchat, tu devrais contacter un comportementaliste et peut etre envoyer un mp a "victoria" qui l'es et qui pourras t'aiguiller , j'espere que tu vas trouver une solution , courage
  • deliadelia Membre
    00:31 modifié
    merci je vais le faire
  • ButtersButters Membre
    00:31 modifié
    Elles sont castrées?
  • deliadelia Membre
    00:31 modifié
    non

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.