Séquence émotion...

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2010 modifié dans Le bar
Aujourd'hui, je rentre chez moi comme d'hab à midi pour retrouver mon chonchon et à la radio j'entends ça :

<embed src="http://www.youtube.com/v/kHlFcPts_YM?fs=1&hl=fr_FR"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

Ne me demandez pas pourquoi mais l'émotion m'a envahit et les larmes ont coulé... :oops:
Peut être les récentes disparitions sur le forum qui nous font réaliser l'ampleur de tout ce que certains maîtres ont perdu...

J'ai trouvé les paroles tellement belles... et pourtant je ne suis pas fan de Julien Clerc... mais ça collait bien avec nos boubous, avec nous... nos relations avec nos boubous...

Voici les paroles :

Fais-moi une place
Au fond d' ta bulle
Et si j' t'agace
Si j'suis trop nul
Je deviendrai
Tout pâle, tout muet, tout p'tit
Pour que tu m'oublies

Fais-moi une place
Au fond d' ton cœur
Pour que j' t'embrasse
Lorsque tu pleures
Je deviendrai
Tout fou, tout clown, gentil
Pour qu' tu souries

J' veux q' t'aies jamais mal
Q' t'aies jamais froid
Et tout m'est égal
Tout, à part toi
Je t'aime

Fais-moi une place
Dans ton av'nir
Pour que j'ressasse
Moins mes souvenirs
Je s'rais jamais
Eteint hautain lointain
Pour qu'tu sois bien

Fais-moi une place
Dans tes urgences
Dans tes audaces
Dans ta confiance
Je s'rai jamais
Distant, distrait, cruel
Pour q' tu sois belle

J' veux pas q' tu t'ennuies
J' veux pas q' t'aies peur
J' voudrais q' tu oublies
L' goût du malheur
Je t'aime

Une petite place
Ici, maintenant
Car le temps passe
À pas d' géant
Je me ferai
Tout neuf, tout beau, tout ça...
Pour être à toi

Papouilles à tous les boubous du forum qui eux aussi savent se faire tout p'tit, tout sage, tout beau pour être à nous !
:arrow:

Et désolée si je vous ai fait coulé qq larmes... :oops:
:arrow:

Réponses

  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    19:41 modifié
    Oui Charlotte,c'est une chanson très émouvante que je connais et que je vais éviter d'écouter pour le moment...Rien qu'en lisant les paroles,aille!aille!aille! :(

    Merci,je vais les recopier...
  • NustyNusty Membre
    19:41 modifié
    OH là là incroyable je regarde ce poste, je met la musique en route.Et les larmes coulent.J'ai Nusty sur les genoux qui me fait de grosse léchouilles.Elle est très belle cette chanson.Merci :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.