De nouveaux magazines???

883elo883elo Membre
octobre 2010 modifié dans Le bar
Bonsoir ,

Ici niveau magazines animaliers c'est pas trop le top , d'autant plus que le peu qu'il y a arrive avec du retard : deux mois après par bateau....
je souhaitais juste savoir si actuellement il y a avait des mag' sur les boubous afin que je note et que je demande à la famille de me les envoyer... :x
merci 8)

Réponses

  • 883elo883elo Membre
    12:47 modifié
    Bon bein apparament je ne loupe rien :) :p
  • AltoAlto Membre
    12:47 modifié
    :(que sur les boubous je n'en connais pas !
  • 12:47 modifié
    :) :) :)
    Perso, j'en ai aucune idée, je ne suis pas franchement magazines. :wink:
  • 883elo883elo Membre
    12:47 modifié
    Oki merci quand même ;)
  • kalyskalys Membre
    12:47 modifié
    je sais que certains magazines sur les molosses parlent parfois des boubous :wink:

    Sinon il y a eu le magazine saga bouledogue qui est sorti il y a quelques mois avec le n° 1 et le n°2

    Je ne sais pas si bientôt ils sortiront le n°3

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.